Aller au contenu

attaque contre la scientologie le 10 février


cabusar

Messages recommandés

Membre+, 145ans Posté(e)
cabusar Membre+ 3 377 messages
145ans‚
Posté(e)

Une nouvelle vidéo diffusée sur Internet par le groupe de hackers anonymous annonce une attaque informatique d'envergure à l'encontre du - Church of Scientology -.

"Il est venu à l'attention d'Anonymes qu'il y a un certain nombre de personnes qui ne comprennent pas clairement qui nous sommes, explique la nouvelle vidéo diffusée par le groupe d'hacktivistes en ligne baptisé Anonymous, Contrairement aux hypothèses des mass-média, Anonymes n'est pas "un groupe de pirates informatiques formidables". Anonyme est un collectif d'individus unis par une conscience, qu'il faut agir, faire quelque chose de juste, que quelqu'un doit apporter la lumière à l'obscurité, que quelqu'un doit ouvrir les yeux au public qui somnole depuis trop longtemps. Parmi nos membres vous trouverez des individus de tous genres, des avocats, des parents, des professionnels, des juristes, des étudiants, des vétérinaires, .... Anonyme est chacun, partout. Nous n'avons aucun chef, aucune entité nous dirige - seulement l'indignation collective d'individus. Nous voulons que vous soyez conscients des dangers très réels de la Scientology. Nous voulons que vous soyez au courant des violations de droits de l'homme brutes commises par cette secte. Nous voulons que vous soyez au courant de Lisa McPhearson. Nous voulons que vous soyez au courant d'anciens membres de la Scientology Private Navy, SeaOrg, qui ont été forcés à avorter pour qu'ils puissent continuer à servir l'église. Nous voulons que vous soyez au courant du fait que la Scientologie exploite des enfants (...) Nous voulons que vous soyez au courant de l'Opération Freakout et Paulette Cooper. Nous voulons que vous soyez au courant de l'Opération Snow White, l'infiltration du gouvernement des Etats-Unis d'Amérique. Nous voulons que vous soyez au courant de toutes ces choses qui ont été cachée, sous le petit tapis, depuis trop longtemps." Le collectif indique qu'il faudra être très prudent le 10 février prochain. Une action est annoncée à 11 heures. Mais une action de qui ? "Nous sommes Anonymes. Nous sommes la Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. On nous entendra. Rejoingnez-nous." conclue-t-il. Alors manifestation en ligne ou physique ?

Anonymous tente de coordonner des actions près d'églises scientologues, notamment à Londres, le 10 Février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
zeewoo Membre 256 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Excuse moi mais ... LOL

:snif: :snif:

Quelqu'un qui sait vraiment qui sont Anonymous et leur site secret va comprendre que ce message n'a rien de sérieux et qu'aucune actions de leurs part va être commise.

EDIT: J'oubliais, le seul but de ce vidéo est de se rendre à la premiere page de YouTube, aucun autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×