> Trophée NHK - succès français en danse, lequipe.fr

Belizarius
posté dimanche 02 décembre 2007 à 19:24
Message #1


Mangeur de fromage
Icône de groupe

Inscrit : 17/12/2006
Lieu : Tours (37)
homme
28
fr




forum

Trophée NHK - Takahashi s'impose


Dimanche 02 Décembre - 19:22

En l'absence de Brian Joubert, le Japonais Daisuke Takahashi (Photo Reuters) a remporté l'épreuve masculine du trophée NHK, la sixième et dernière étape du Grand Prix ISU, en réalisant un excellent programme libre, dimanche à Sendai, sur «Roméo et Juliette» de Tchaïkovski.



    Le vice-champion du monde en titre s'est qualifié pour la finale du Grand Prix (13 au 16 décembre, à Turin) en devançant le Tchèque Tomas Verner (229,45 points), en tête après le programme court, et l'Américain Stephen Carriere (204,98). Ces deux derniers patineurs font partie de la liste des remplaçants pour la finale du Grand Prix.
    (...)
    Les Français s'imposent
    En tête après chacun des trois programmes, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder ont remporté l'épreuve de danse sur glace du dernier Grand Prix ISU de la saison, le trophée NHK, samedi à Sendaï. Les champions d'Europe, grands favoris de la compétition, ont devancé les Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir, suivis par les Russes Jana Khokhlova et Sergei Novitski. Les Français sont qualifiés pour la finale du Grand prix à Turin (13-16 décembre), à l'instar du duo Nathalie Pechalat - Fabian Bourzat.



Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags : Ce contenu n'a pas encore de Tag




 

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 19 juillet 2008 à 08:07