Aller au contenu

flume

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de flume

  • Date de naissance 24/11/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

flume's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. flume

    Comment plaire a un garcon ?

    il n'y a pas de réponse toute faite à ce genre de question tout simplement parce que chacun est différent, je pense que pour plaire à un garçon il fut en premier lieu avoir un bon feeling avec lui. Ensuite il faut essayer de s'interesser à ce qu'il aime et le complimenter sur ses goût..les garçons adorent que l'on flatte leurs ego! C'est stupide mais ca marche..
  2. flume

    Premier baiser

    a quand le premier baiser?
  3. ah oui, il faut s'en tenir à la question de base qui a été posé et qui as suscité polemiques dont de nombreux egarement de ma part. Je m'en excuse, il m'arrive de ne plus contrôler ce que j'écrit et de voguer à travers la mer de mon esprit...Et donc pour revenir à cette question, oui il existe des mecs qui n'aiment pas trop le sexe, voir pas du tout.
  4. En reponse à toi, lilithe, tu sais, pratiquer l'abstinence au sexe en permanence n'est pas simple, là ou je parle d'anormalité c'est que de par le sexe l'homme trouve un loisir et un devoir(par la procréation). Le fait de ne pas eprouver le plaisir ni le besoin de cette procréation ne remettrai-il pas en question ma condition même d'homme sur cette terre? Ne suis-je pas une aberration, un animal raté de l'èspèce? Cela m'a longuement deranger sur le plan psychique mais j'ai rééscaladé la pente et n'ai plus peur d'afficher ce que j'affirme être une difference de taille car très peu d'homme ne ressentent pas ce besoin de puissance jouissive, cette engoument bestiale et primitif d'assouvir ses desirs immediatement... Je suis une anormalité, lilithe, car m'ayant trouvé une partenaire, elle ne comprendrais pas pourquoi je ne ressent pas le besoin de concrétiser cette amour par des actes et de nombreuses partenaires recule d'un pas quand je refuse de faire ca par procréation. Je ne veut pas être forcé à avoir des enfants... Enfin desormais j'erre sur les routes caressant un bonheur qui ne souffre nul désir refoulé et cela me plaît comme ca, mais je n'ai pu epouser cette vision du bonheur qu'après m'être avouer anormal a la société.
  5. tu ne partage pas mon avis? kele est il alors? Il me plairait de le connaitre si cela ne te derange pas!
  6. Je ne pense pas que rancoeur soit le mot adequat, la tristesse est surtout dans la frustration inexorable d'un amour dont l'assouvissement est impossible à chaque instant de son eruption(ne pas faire de mauvais jeu de mot). OUi j'ai exagéré en parlant d'une activité avilisante car beaucoup la considère comme le ciment du couple. Seulement je n'ai jamais été attiré par cette pratique et je suis peut être un naïf qui croit qu'on peut aimer une personne sans forcement coucher avec. J'ai bien conscience de ne pas être normal mais tant pis j'ai décidé de vivre sans baisé et d'être heureux en plus, dsl a ceux que ca choqueras...
  7. Pleurer est une demonstration de faiblesse, en tout cas c'est ce que la société veut nous faire severement avaler, c'est pour cela que grand nombre de garcon ne pleure pas. Pleurer permettrait à grand nombre de personne de la gente masculine de se liberer de vieille chimère ainsi que de leur dignité inébralablement stupide. C'est une facon de se proteger certe mais ca nous consomme beaucoups plus severement.
  8. moi je n'ai jamais était porté sur le sexe, je trouve que c'est avilisant et personnellement j'arrive très bien a m'en passé. Je sais ce que reponde les gens a qui je dis ca, ils pensent que j'usent de ma main droite pour compenser, mais je n'y fais rien tout simplement parce que ca ne m'interesse pas. J'arrive très bien à vivre heureux sans et avis a ceux qui en doutent, le bonheur s'acquierent de nombreuses autres manières...
×