Aller au contenu

Plug'n Play

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Plug'n Play

  • Date de naissance 26/11/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Unplugged
  • Intérêts
    J'adore danser.<br />Il m'arrive de noircir des pages aussi.<br />Afin de garder une bonne hygiène de vie je suis aussi sportif.<br /><br />Et puis... voyager. Peut être parceque je ne trouve pas ici le "détail" qui me donne envie de rester.

Plug'n Play's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. salut non je ne suis pas nouvelle , j'avais juste perdu mon mot de pass, du coup je me suis réenregistrée!

    voila, bise!

  2. Salut Celine. Quoi ? Personne ne t'as souhaité la bienvenue... Soit, je vais être le premier. Welcome lady !

  3. Linda Berkgvist. Kharupt. Joshua Middleton Brom, le Kamen Studio et d'autre encore...
  4. Hate That I Love you - Rihanna
  5. Mouai... Je voulais maladroitement amener l'idée que la liberté est instinctive. Du coup que pour en jouïr pleinement il fallait dans un sens vivre dans une forme d'inconscience, la folie. Or tu as tout fait raison l'inconscience est l'ignorance ne vont pas de paire. Méa culpa.
  6. EDIT : Ca ne vaut même pas la peine d'essayer de communiquer avec ce genre d'individu. Jouez au troll mais avec classe, pas avec l'age mental d'un enfant de 5 ans. La galenterie sous entends trop souvent : priorité à l'individu car il n'est pas du même sexe. Le raccourcis à la notion de sexe failbe est là. Donc non je ne suis pas galant. Le respect me semble plus en adéquation avec ma ligne de conduite. Femme ou homme, mon respect tu l'as ou tu ne l'as pas. Quoiqu'il arrive il se mérite. Romantique, quelques fois mais je préfère largement jouer de tendresse.
  7. Il dirait d'abord, " Oh méééééééérde..." et certainement ensuite, " Oh putaiiiiiiiiiin...". Tout en passant sa main sur son crane chauve, il réaliserait enfin qu'il faudrait mieux se faire oublier pendant un temps. Histoire de se mettre au vert, sais t'on jamais ils seront bien capable de s'auto exploser la tronche.
  8. Je n'ai pas parlé de la nature humaine dans sa globalité, mais simplement d'une de ses nombreuses tendances. Sinon, cette idée de liberté dénuée de tout repère n'est pas si floue que ça si tu prends la peine de t'attarder quelques instants dessus. Un repère, un tuteur ou un carcan dans tout les cas empêchent la naissance des choses qui sont le fruits du hasard. Admettre sans remettre en cause, c'est ce qui fait que dans d'autres religions on excise les femmes, on leur impose le voile. Des actes qui sont la directe traduction d'une conception du monde. Des actes que tu classes peut être de barbare mais tout à fait anodins selon eux. Les femmes se mutilent entre femmes et s'éduquent selon la tradition. Ce n'est pas avec le simple regard de l'européen religieux que tu peux juger de cela. Car ton opinion est corrompue par l'alliénation et le manque de liberté. Ton opinion s'est construite sur un repère, une croyance. La foi est une forme de confiance, persuadé de l'avoir placée entre les mains de sa propre conception du bien. Et si confiance et sentiments font parfois bon ménage, je pense qu'il est malsain de l'associer aussi à la pensé. La liberté est instinctive et de se fait touche à un domaine en perpétuel changement : L'inconscient. Et le doute est la meilleur alternative à notre manque chronique de liberté. Ou sinon il faut être totalement inconscient, c'est à dire fou...
  9. C'est la notion d'idole. Dieu à crée l'homme à son image ou est ce l'homme qui a crée dieu à son image ? Un être qui regroupe toute les valeurs. C'est dans la nature humaine que de construire des idoles. On a un parfait exemple de ce caractère humain avec genoux et Dawson. Un exemple, un repère or La Liberté est sans repère. La folie, une maladie ? Oui, en fonction de notre coneception de la normalité. Mais c'est une conception humaine Il faut en douter.
  10. Justement, le fou est libre de tout et même de sa conscience. Sans entrave il agit au delà de ses besoins et ses désirs. Il n'est ni soumis à la compassion, ni a la société. C'est l'état de liberté le plus pur qu'il est possible de juger selon ma conscience. Le contract social, évoque le fait de sacrifier sa liberté au nom de la vie en groupe pour bénificier de service comme la protection en contrepartie d'autres services rendus. C'est sa manière de définir le monde qui le pousse à croire en une religion. Il est donc soumis à sa perception... ...alors que le doute. J'appelle l'ambulance ?
  11. Endosser des responsabilités. Ce n'est pas une liberté. C'est accepter une forme de soumission pour pouvoir bénificer d'autre chose. Et que l'on ne me dise pas que l'on peut s'entraver en partie pour pouvoir être libre. La liberté n'est soumise à aucune condition. Bref, je reste camper sur l'idée que la seule liberté inaliénable est celle de douter de tout. Et c'est bien par le doute que la religion garde sa place de courant de penser et ne devient pas un dogme.
×