Aller au contenu

Eustach

Banni
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donate ]

Eustach a gagné pour la dernière fois le 7 mai 2013

Eustach a eu le contenu le plus aimé !

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Eustach's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

54

Réputation sur la communauté

  1. Comme c'est romantique. Ta vision de l'amour, du sens de la vie, c'est magnifique. C'est un type qui va bosser la journée et qui rentre le soir se dans un gobelet pour qu'une anonyme se fasse inséminer et puisse élever un gosse avec une autre femme, ou un chien, un poulpe. C'est tellement sain tout ça. Elles n'avaient pas besoin puisque leur protection était assurée par l'homme ainsi que leur besoin. Au début du salariat, et il n y a pas encore si longtemps, un seul salaire suffisait pour deux personnes, plus maintenant. Une des causes de ce "droit" acquis durement (haha) est qu'on a fait baisser le nombre de postes et qu'on a augmenté le cout de la vie. Maintenant, même un couple avec un double salaire au smic galère. Les allocs ça n'est pas un salaire, c'est une aide. Ca ne reconnait pas le statut de femme au foyer autrement que comme statut parasitaire. Je parle de salaire moi, c'est à dire de considérer qu'être mère au foyer c'est un travail aussi important qu'être salariée en usine. Je suis un progressiste, tu vois ! Evidemment, le capital ne va pas payer des femmes pour un travail non-productif. Donc on vous fait croire que c'est "une lutte pour l'égalité", et comme on peut mettre tout et n'importe quoi dans ce genre de concept qui ne veut rien dire, ça marche. Tu considères qu'une femme s'épanouira en étant salariée, moi je considère qu'elle s'épanouira en ayant des enfants. Mais qui semble donc le plus proche de la réalité ?
  2. Ecoute, prend une décision : ou tu me réponds ou tu ne me réponds plus, mais si tu choisis de me répondre, fais le bien. " :smile2: :cool: " Syntax error, la femme qui estime que "la femme", c'est un genre d'entité avec un seul cerveau, et à priori à l'image du sien. C'est très sexiste ça !
  3. Si tu disais vrai, alors nous aurions une croissance démographique négative, voire nous aurions disparu. La majorité des femme est fertile ET veut des enfants, je ne vois même pas comment on peut contester pareille évidence.
  4. Ecoutez la sagesse penser :D Et l'homme dépendant de sa femme pour avoir des enfants et une descendance : j'appelle ça une saine collaboration.
  5. Être mère ça prend du temps, c'est vrai, c('est autre chose que de bosser dans la pub ou dans un centre d'appel, et c'est aussi beaucoup plus épanouissant. "Envie de travailler" = elles sont obligées, toi y'en a comprendre? Gentil féminisme y'en a avoir obligé femme à aller bosser pour l'égalité. Non et heureusement, la majorité des femmes fait des enfants avec des hommes car elles sont des femmes et que c'est la finalité ultime d'une femme que de donner la vie. Les autres perdent leur temps à discourir, vont sur internet , je sais pas. Une allocation n'est pas un salaire, une allocation n'est pas suffisante pour qu'une femme puisse faire le choix de ne faire qu'élever ses enfants. "La plupart n'aspire pas à ça" = elles n'ont pas le choix, la question ne se pose pas. Non, la famille ça n'est pas un puzzle qu'on peut arranger au fur et à mesure de ses caprices, et le fait d'invoquer la religion ne change rien au fondement de la famille, à ce qu'elle est, à ton rôle de femme que tu nies et à mon rôle d'homme que j'accepte. Bien sûr que tu n'arrêtes pas de parler au nom des femmes, tu dis "nous" pour parler des femmes, tu te fais représentante des femmes alors que tu ne représentes rien. Etant un homme, je ne vois pas comment j'aurais pu dire "nous" en parlant des femmes. Réveille toi. L'homme assumait le foyer entier et la femme était protégée par lui, nourrie par lui. L'homme s'est bien évidemment fait couillonner lui aussi par le capital, mais pas au nom de son sexe. Il faut un certain degrés de naïveté pour arriver à se faire manipuler en croyant que son sexe est un critère de lutte. La plupart en font, et sans doute les femmes en feraient plus si elles étaient mieux protégées par la société que les personnes dans ton genre se pressent de détruire par leurs caprices. C'est la finalité de toute femme que d'avoir un enfant, faut voir à quoi ressemble une vieille fille, sèche, aigrie, alcoolique, sans passé ni avenir. Ca n'est pas une question de persuasion : c'est comme ça. J'en ai autant au service des hommes qui vont contre leur nature profonde mais ça n'est pas le sujet. C'est bien comme ça qu'aurait du se faire un progrès , un vrai progrès, motivé par le bon sens et non par la bêtise et l'appât du gain. 50 ans en arrière, un couple pouvait vivre sur un seul salaire, plus maintenant. Génial la concurrence, l'appel d'offre, le marché , hein ? "liberté" tu disais ?
  6. Je ne parle pas "au nom des femmes" , cela dit il me semble en effet qu'un homme sera plus objectif à parler de la psychologie féminine.
  7. Le féminisme est une lubbie de vieilles bourgeoises qui ont cru faire de la politique en opposant les deux sexes sans tenir compte des rapports de classe. Le féminisme est d'ailleurs récupéré par des hommes bien capitalistes très tôt, sachant que cette bêtise pourrait être exploitée pour les intérêts du capital. La féministe bourgeoise disserte du sexisme parce qu'elle est désoeuvrée, riche, et qu'elle a du temps à perdre. Le féminisme est le combat politique le plus bête du monde car il efface la lutte des classes l'opposant à un segment de lutte nombriliste et tronqué dès le départ. Qui peut croire que Simone de Beauvoir a ne serait-ce que le début d'une légitimité à parler au nom des femmes depuis son perchoir de bourgeoise stérile à tendance pédophile ?
  8. En fait, elles sont très majoritaires. Les "femmes" comme toi ne représentent rien. Elles n'ont pas le choix : elles doivent travailler comme tout le monde, merci l'égalité, merci les féministes au services de la bourgeoisie capitaliste. Il y a toujours eu une minorité de femmes masculines ou d'hommes féminins, mais ça n'a jamais constitué la norme et heureusement. Quoique maintenant... Ah oui, la grande théorie du culturel pour avancer les ignominies du genre. Remarquable. Tu devrais arrêter de parler au nom des femmes. La majorité des femmes désirent bien évidemment avoir un enfant et fonder une famille, d'ailleurs elles le font sinon il n y aurait pas de renouvellement démographique. L'émancipation de la femme est une ânerie, une phrase toute faite qui permet de justifier la mise au pas des femmes, idiotes utiles par le féminisme, envoyés au boulot au nom de l'égalité. Que d'idioties et d'aberrations faites au nom de l'égalité. Je veux l'autoriser à vivre pleinement ce qu'elle est là où les gens comme toi veulent en faire un simple outil de consommation. Ce n'est pas parce que tu as choisi un mode de vie aliénant ou contre nature et que tu es une femme que tu représentes donc la volonté des femmes. Ah oui tiens, posons la question aux femmes de savoir , selon vos outils de manipulation , si elles préfèrent être libres ou esclaves. S'il fallait encore une preuve que les femmes sont manipulables à merci. Être femme au foyer et vivre donc avec un seul salaire est une grâce que l'on doit aux féministes commet toi, qui ne servent bien entendu toujours que les lubbies de bourgeoises oisives et désoeuvrées qui cherchent une raison d'exister dans leur revendications utérines.
  9. La vérité agace , hein ? Tu crois qu'elle peut choisir , la femme, aujourd'hui ? Tu crois qu'elle a le choix entre bosser ou élever ses gosses ? Le féminisme est bien un combat de vieilles bourgeoises qui ne tient absolument pas compte des classes sociales. Vu à quel point tu es à coté de tes pompes, c'est mieux oui.
  10. D'un post à l'autre , tu parles tout seul, tu te poses des questions , tu y réponds. Tu piges ça, l'autiste ?
  11. Mais on s'en fout de ce que tu préfères.
  12. Tu as besoin d'aide pour savoir que tu es une femme ? Et oui : les différences individuelles passent au second plan, car elles sont la matrice des caprices idiots et de l'individualisme. C'est pas très grave, je ne pense pas que tu sois très représentative ni de la femme ni de la condition féminine ni de la féminité ni des besoins des femmes. Demander l'égalité lorsqu'il n y a pas de raison de l'obtenir, c'est un caprice. La femme n'est pas l'égale de l'homme, elle est " sa moitié " , elle en est une partie; Tu veux simplement une société de metrosexuels grise et sans saveur. Et oui, il y a des névrosés dans les deux sexes, et la société n'est pas censée se pencher sur leur névroses respectives. Tu admets enfin que la femme a un rôle qui lui est propre et assigné par la nature. Encore un peu et tu vas reconnaître que le féminisme, c'est de la merde. On y est presque. Il n y a jamais eu autant de dépressifs, de névrosés, de suicides, de consommations de neuroleptiques que dans la saine société que tu défends ici ou la femme peut "profiter" de cette immense bonheur qu'est la rente et le célibat. Magnifique n'est ce pas ? C'est drôle parce que tu me reproches d'assigner la femme à un rôle très particulier d'individu pour me dire quelques secondes plus tard que je nie son individualité. Ta décision, tu peux la prendre dans la cuisine au moment de choisir si tu veux cuisiner au sucre ou au sel, et tu laisses les hommes s'occuper des choses importantes.
  13. Mais elle veut la protection de l'homme, mon petit vieux. D'ailleurs, elle passe toute sa vie à la rechercher. Ca n'est pas du concept, ça, c'est la réalité. La condition professionnelle ne remplacera jamais l'épanouissement d'une mère, contrairement à ce que veulent nous faire croire ceux qui servent cette intérêt. Je ne considère pas qu'il est dégradant ou oppressant d'être dans son rôle de mère et de femme. C'est une simple question de bon sens. Cela dit je sais qu'aujourd'hui, être homme, être femme, ça ne parle plus aux gens qui se cherchent d'autres critères de définitions pour avoir la sensation de briller un peu plus que les autres. Ils en reviennent tous un jour ou l'autre. Mais quel rapport avec ce dont on parle? La vérité c'est que tu ne sais pas construire un raisonnement. Je n'en ai jamais parlé. Tu es fou ?
  14. Parce que les femmes en étaient préservés précisément par la cellule patriarcale. Elles n'étaient pas exclues, mais bien protégées par un mode de société qui mettait en exergue leur rôle de femme à la place d'un rôle de salarié / consommateur unisexe. Oui, l'homme protège sa femme, c'est normal. Il prend en charge la servilité du salariat puisque la femme prend en charge d'élever les enfants et que c'est une tâche tout aussi noble.
  15. Ca n'est pas moi qui caricature en optant pour la préhistoire comme mesure des concepts. Je pense que non. Les femmes ( mais les hommes aussi d'ailleurs) qui n'ont pas d'enfants et ne prolongent donc pas leur famille, deviennent secs / sèches. Si j'avais écrit qu'un homme se réalisai en étant père, je n'aurais choqué personne. Je prétend pour autant que la maternité créé un lien plus fort entre mère & fils/fille que la paternité. Les femmes sans enfants, ça créé de l'amertume, de la pernicion et ça fini par créer Simone de Beauvoir, une vieille tige féministe sans enfants qui fait de la politique de destruction pour tuer son oedipe personnel.
×