Version complète : se qui plai aux hommes.... ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
kikidu86
salut! moi c'est laetitia. sa fait bientot 1 ans que je suis avec mon copain et jai occune idée du cadeau que je vais pouvoir lui faire! j'aimerai quelque chose d'original! c 'estun pationer d'infortique mais les ordinateurs ne semble pas etre adaptés à la situation!
vous avez des idées?
Marty-Mc-Fly
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Larousse vite un larousse biggrin.gif
Seshat
Tu peux toujours aller voir dans les boutiques d'informatique, des fois ils offrent des gadgets assez marrants...
Yi Jie
Ohhh ça y est j'y suis !! Je viens de trouver ce que ça voulait dire un "pationer d'infortique" Merci Seshat ! biggrin.gif 'tain je suis restée con depuis hier à me demander c'était quoi ça, je savais pas quoi répondre .. Oh la .. il faut que je me réveille moi ce matin. J'avais carrément pas capté ! laugh.gif

Ehh, je n'y connais pas grand chose en informatique désolé .. mais un gadget ou quelque chose je ne sais pas .. ? huh7re.gif Essaye de mener l'enquête discrètement sans avoir l'air d'y toucher voir ce qu'il voudrait où ce qui lui ferait plaisir ? Le tout c'est de le faire parler un peu whistling1.gif Sinon je ne sais pas ... offre lui un resto, sort le ? Occupe t'en et libère toi une soirée tongue.gif
Seshat
CITATION(Silje @ jeudi 22 mars 2007 à 03:27) *
Ohhh ça y est j'y suis !! Je viens de trouver ce que ça voulait dire un "pationer d'infortique" Merci Seshat !

Mon plaisir biggrin.gif
Leiru
hello
Cool pour les remarques INUTILES !
Sinon je peux te conseiller le nouveau WIndows Vista ! mais c'est pas donné vers les 120 € je crois ...
Ce la depend de ton budget ... Un bon Anti virus s'il en a pas ... Mais si c'est un passioné il devrait en avoir un !
ralala
wacko.gif
Heu c'est peut etre bete cque jvais dire mais bon, meme s'il est mordu d'info il aimerait peut etre etre surpris autrement whistling1.gif
nostressssss
ah oui ... le vibro USB/Wifi piloté par ordinateur .... ca devrait le surprendre .... biggrin.gif
Mélisande
moi je donne le tuyau à tout le monde tongue.gif

pour nos 1 an j'ai rempli un cahier avec plein de photos, de phrases, de dessins, de commentaires, de poèmes etc., le tout en vrac, et ça lui a beaucoup plus ! depuis chaque année je compte le completer.

wala wala^^
Hiromess
Moi je te conseille un Disque Dur externe Tout le monde manque de memoir ces temps ci smile.gif
Evite les logiciel
Comme Vista biggrin.gif
reves-vengeurs
Hiiii c'est mignon ça Mélisande... tongue.gif
Méthylbro
vous ne savez pas parler aux geeks décidement ... sad.gif
Hiromess
C quoi les Geek Méthy??
D'ap ce que j'ai pu interpreter
ce sont Les Venu Parti sans Venir biggrin.gif
C ca
NON
reves-vengeurs
bah je suis moi meme limite Geek des fois alors... blush.gif ...mais je suis pas callée en informatique, je m'y connais un peu carte son, carte vidéo mais essentiellement parce que je suis mordue de jeux.... biggrin.gif
Méthylbro
non, c'est pas ca hiromachin
Mélisande
CITATION(reves-vengeurs @ vendredi 23 mars 2007 à 12:47) *
Hiiii c'est mignon ça Mélisande... tongue.gif

n'est ce pas ! santa2.gif
Hiromess
Moi Hiromachin censored.gif
Ah t'es pas gentil toi

Merci reve Vengeur Pour ta réponse smile.gif
droopy78
Surtout ne prends pas Vista (Virus, Intrus, Snake, Trojan, Adware) ! Avec Vista, il est plus dur de craquer les DRM, donc d'enregistrer tes CD préférés !

Non ! Offres lui une bonne boutanche de Sky ! whistling1.gif
raph33
naaaan...laisse tomber l'informatique.
une soirée à la maison, chandelles, encens, massage et le tout habillée en porte jaretelles et bas et tout le tintouin moi ça me ferait plaisir...
biiou
Moi un année je lui avait fait un calendrier sexy de moi pour Noël avec un kit différent à tous les mois
Ya vraiment triper
Amy_Lee
Citation (nostressssss @ jeudi 22 mars 2007 à 18:11) *
ah oui ... le vibro USB/Wifi piloté par ordinateur .... ca devrait le surprendre .... biggrin.gif

Mdr moi je vote pour!! biggrin.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
jolans
si c est un fan d'informatique ne lui offre surtout pas de cadeau dans ce domaine

Fais lui un cadeau qui touche à votre couple pas à sa passion
ca restera bien plus ancré wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.