bonsoirs, je tente de motoriser mon velo pour me rendre au boulot,je ne traverse que 15 bornes de foret,donc rien à faire de la legislation, j'ai mis en pratique toutes les conneries qui sont disponible à l'heure actuel! rien ne fonctionne :moteur d'essuie glace,moteur de modeliste,treuil et demareur de voiture,meme avec une pompe hydrolique couplée a un moteur, je ne tente pas d'obtenir une ducat 999 mais mince 20kmh ça ne me semble pas impossible,tout mes essais sont basés sur ce que j'ai pu lire, en bref moi meme ayant fait quelques tentatives je n'ai fait que des bides, je suis reelement à la recherche d'une façon de faire tourner ma brelle car je lis des trucs sortis de 1999 à 2005 et les plus reçents font mal au yeux de conneries desoler pour ceux qui imagine que 33 tours minute sur une roue de 26 pouce fera de leurs bike un bolide, simplement quel type de moteur peut etre viable pas pour 2 ans ,mais viable pour quelques temps quitte à changer souvent le moteur une vrai reponse. sans parler de lavoisier :rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme je m'en tape de ce genre de commentaires, des marques des tarifs des valeurs possibles rien de fantastique
merci d'avance desoler d'etre si con mais je suis compiegnois!!!