Version complète : Episode de BOB L'EPONGE
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
lunettenoire
Je cherche un épisode de Bob L'éponge dont je ne me souviens pas du titre.
Pour les connaisseurs, c'est l'épisode où Bob ramène une méduse chez lui et qu'ils font la fête toute la nuit tout les deux.
Si quelqu'un se rapelle du titre de cet épisode...
Jey
Je me rappel de l'épisode mais pas du titre ... c'est celui où les méduses squattent chez lui en masse et le foutent dehors?
En tout cas il est trop marrant celui là laugh.gif
boby77
Moi aussi je l'ai vu biggrin.gif
meme que garry son escargot fait la gueule biggrin.gif
Jey
Ouii! biggrin.gif Ha! trop drôle Bob l'éponge ...
Clementine
Cet épisode s'appelle "Les envahisseurs" !
VIVE GARRY !
boby77
je pensait qu'il y avait autant de gens (pas des enfants biggrin.gif )qui regardait bob l'eponge biggrin.gif
maintenant j'aurait plus cette culpabiliter de mettre le reveil pour regarder bob l'eponge biggrin.gif
Clementine
@Boby : la moitié des spectateurs de Bob sont des adultes alors pas de scrupules !!
moi aussi je regarde le samedi matin whistling1.gif
Jey
nadore Bob l'Éponge moi baby.gif
dr.Greenthumb
CITATION(Clementine @ Dimanche 10 Décembre 2006 À 22:57) *
@Boby : la moitié des spectateurs de Bob sont des adultes alors pas de scrupules !!
moi aussi je regarde le samedi matin whistling1.gif
Ha bin alors je déculpabilise^^

Sérieux j'ai regardé une fois un peu au hazard, et je me suis surpris à me marrer. Bob a une voix trop délirante je trouve. C'est vrai que je suis assez bon public mais c'est rare que je regarde des trucs trop enfantins.
Zycos
Je suis un fan de bob !!!!

Et que vois-je en me promenant sur la toile !!!!!

Oh mon dieu, Bob est homo !!!!

biggrin.gif
Clementine
et oui ... je sais c'est dur qd on l'apprend ...
sois fort!
Snoopy85
Une étoile de mer avec une éponge... huh7re.gif shok.gif

Faut dire qu'au début c'était pas gagné tongue.gif
em0dreams
moi aussi j'adore bob l'éponge
il est meme en foto sur mon blog ...
http://emokidgirl.skyblog.com/

bizous et bonne année a tous

CITATION(Jey @ Dimanche 10 Décembre 2006 À 23:05) *
nadore Bob l'Éponge moi baby.gif
Nico03
ouais, Bob c'est vraiment un délire et là j'attends que téléshopping soit fini pour voir les épisodes de Bob ce matin dans TFOU jeunesse!
ma femme est partie bosser, j'en profite!!
Et je n'ai jamais culpabiliser de regarder et me marrer devant ce dessin animé, je le crie même sur les toits!
boby77
je vois je suis pas le seul a attendre que teleshopping se finisse biggrin.gif

et puis il y a pas de honte a aimer bob l'eponge smile.gif
Nasdrovie
heart.gif Bob l'éponge heart.gif
musco
j'ai regardé la saison 1 en un peu plus d'une semaine (il y a 40 épisodes). je dois dire que ça me fait bien marrer et je scotche complètement devant.
je vais entamer la saison 2 très prochainement
ToXico
et personne sais ou je pourrai trouver la muzik qui passe dans cet episode la pr hasard ? heart.gif .. Celle quand Bob ramenne tte les meduses dans le champs.. Merci d'avance thumbsup.gif
reveuse
heart.gif heart.gif heart.gif je kiff heart.gif
c'est trop marrant

mais y'a un truk que je comprend pas trop

bob c'est un enfant(il va a l'ecole! )ou un adute?( il travaille ! (hum paté de crabes hummmm) ?)
(lol)
boby77
c'est un adulte avec un mental d'enfant biggrin.gif
nounoune77
Vive Bob l'éponge moi j'dis, dire qu'avant je voulais même pas regarder!
Comme quoi les préjugés c'est nuls parce que Bob l'éponge ça déchire smile.gif
Meury
Pourquoi pourquoi pourquoi je trouve personne de fan de bob dans mon entourageuuuh >___< vous voyez a quoi j'en suis reduite ? A aller sur des forum pour rencontrer des fans --' Mais je vous aime tous ^^

PS Vive SpongeBooooob
Tododom
Ouh, plein de fans de Bob l'Eponge ! thumbup.gif
Bob c'est un adulte, l'école à laquelle il va, c'est une auto-école (enfin une bateau-école, ou quéquchose comme ça).
Mais il est vrai que son âge mental peut faire penser la contraire!

A propos de la jolie image de Bob et Patrick, Bob l'Eponge est devenue une icone gay aux USA, et certains conservateurs étasuniens ont attaqué le pauvre Bob! (les même qui doivent brûler les Harry Potter, parce que Bob et Harry corrompent de leur belle et innocente jeunesse! wallbash.gif )

Sinon, aux nombreux fans de l'éponge, un épisode préféré?
Meury
Bouh non pas d'episode préféré ils sont tous parfaiiiiit laugh.gif mais j'adore quand même l'épisode où Carlos [ squidward en anglais ] monte un orchestre avec tout Bikini Bottom... Mais ne soyez pas jaloux bande de jaloux [ Huhu je parle aux autres épisodes ] je vous aime quand même...
boby77
CITATION(Meury @ vendredi 30 mars 2007 à 22:01) *
Bouh non pas d'episode préféré ils sont tous parfaiiiiit laugh.gif mais j'adore quand même l'épisode où Carlos [ squidward en anglais ] monte un orchestre avec tout Bikini Bottom... Mais ne soyez pas jaloux bande de jaloux [ Huhu je parle aux autres épisodes ] je vous aime quand même...

j'adore la fin de 'lepisode quand bob fait un solo laugh.gif
Isku
Bon je vous le dit moi aussi j'adore Bob L'éponge ,surtout l'épisode quand Bob est en cromagnons !!! wink1.gif
Sinon Vous avez vu le film ,il pas génial sa devient n'importe quoi ,c'est mieux les p'tit épisodes qui passe sur la 1 . thumbup.gif
Meury
Non j'suis pas d'accord avec toiiii!! Le film est genialissime je l'aime ! je l'aime ! avec toutes les parodies et tout et tout ^^ et avec la chanson "Jsuis un Glouton Barjooooo " enfin bref moi jlai adoré heart.gif Mais c'est vrai qu'ils sont super sympas les épisodes ^^
jul1
bob , patrick , carlo sont trop forts , quand je mate bob l'eponge je me tape des barres de rire thumbsup.gif
becassine92
c'est génial bob l'éponge
antonintendofan
moi j'aime bob l'éponge et je connais des gens qui ont plus de 50ans et qui ont tous les dvd et qui ont plein de jouets bob l'éponge.
Salamandre
"certains conservateurs étasuniens ont attaqué le pauvre Bob!", c'est même pire que ça Tododom, ça a été interdit de diffusion pour prosélytisme gay !!! Sont fous ces Américains wink1.gif
deedee1103
C'est trop bien, Bob l'éponge! Moi perso, ça me fait trop délirer! mdr
tite-skateuZz
CITATION(Clementine @ dimanche 10 décembre 2006 à 20:42) *
Cet épisode s'appelle "Les envahisseurs" !
VIVE GARRY !

mdrrr g été voir la vidéo. trop fort Bob.
zamo'o
ils veulent l'interdire aux enfants ? ben c'est pas grave nous on poura continuer à le regarder quand même tongue.gif
malice
En ce moment, sur Télétoon, c'est week end spécial Bob l'Eponge.
Et ma fille n'en loupe pas une miette ! whistling1.gif
Soulflytribe
Moi je cherche celui ou Bob perd son badge j'ai pleuré de rire quand je l'ai vu...
sakurachan
y a trop de délire dans bob l'éponge
c'est trop marrant^^
Ozakarr
Le seul dessin animé actuel pour enfants le plus intelligent, le plus cherché et qui ne prend pas les enfants pour des idiots ! On sent que les scénaristes et les dessinateurs ont de très bonnes références et réfléchissent contrairement à d'autres !

(pour moi le Laboratoire de Dexter et Jimmy Neutron sont tout autant de grandes références en dessin animé)
#__Black Pearl`
Salut, j'voudrais demander si quelqun connaissais pas le titre de l'époside ou Bob joue d'la guitare (la guitare et en sable) biggrin.gif
Mony
Qui vit dans un ananas dans la mer ?
Bob l'éponge carrée !

J'adore ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.