Version complète : Signatures
Forum Fr > Informatique > Microsoft > Windows
kisuke
Salut a tous je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer comment faire une belle signature, et m'en faire une.
La signature comportera une belle police avec comme image ichigo mi hollow mi shinigami. Où est marquer "Kurosaki-kun".
Si vous y arriviez vous etes trop fort.merci
misterbil
CITATION(kisuke @ Samedi 05 Août 2006 À 02:49) *
Salut a tous je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer comment faire une belle signature, et m'en faire une.
La signature comportera une belle police avec comme image ichigo mi hollow mi shinigami. Où est marquer "Kurosaki-kun".

tu aurais demandé une paquerette en image avec écrit kisike, ca aurait été plus simple!!!lol laugh.gif
kisuke
j'ai un peu rien compris a ce que tu a dit mais je voudrais bien me dire comment faire
flex
Tu peut utilisé photoshop, sinon faut attendre une ame charitable pour te la faire.
Administrateur-
CITATION(misterbil @ Samedi 05 Août 2006 À 03:33) *
CITATION(kisuke @ Samedi 05 Août 2006 À 02:49) *

tu aurais demandé une paquerette en image avec écrit kisike, ca aurait été plus simple!!!lol laugh.gif

HS: misterbil, t'avais pas plus moche comme avatar ? smile.gif
kisuke
Sa va quelqu'un a pu me le faire mais photoshop j'y comprend que dalle donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les bases pour faire une signature sa serait sympas.(note:j'ai photoshop CS 2)
Matt1689
Adobe Photoshop CS 2 version 9 ??
Légalement bien sur biggrin.gif
Ce logiciel est trop cool (sauf le prix sad.gif ..... )
Je viens de me le procurer, j'en suis à mon deuxième jour de version d'essai (J -28 jours !) donc je peux pas beaucoup t'aider...
Essaie de trouver des tutoriaux sur le net.
Dès que j'ai le temps je te fais un lien vers qq'uns. thumbsup.gif
Bon courage
misterbil
HS: misterbil, t'avais pas plus moche comme avatar ?

wacko.gif wacko.gif

tu parles de mon avatar ou de l'idée que je suggérais avec la paquerette??
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.