Version complète : Firefox dans le Guiness Book
Forum Fr > Informatique > Internet > Internet
Belizarius
forum

Firefox dans le Guiness Book

Vendredi 04 Juillet - 20:31

Le navigateur Internet fera son entrée dans le Livre des records dès l'année prochaine. Lancé le 17 juin, il a été téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures.

Le logiciel de navigation sur Internet Firefox devrait faire son entrée l'an prochain dans le livre Guiness des Records.

Lancé le 17 juin, Firefox 3, qui constitue en effet le principal concurrent du logiciel de navigation internet Explorer de Microsoft, a été téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures.

Le logiciel est le fruit du travail de la fondation Mozilla, un organisme à but non lucratif créé en 2003, en partie par des anciens de Netscape.

Suite de l'article...
forum Source: Par LEXPRESS.fr
Ryo
thumbup.gif ça c'est un Record thumbsup.gif

C'est fou comme la navigation est fluide sous FireFox 3 shok.gif J'en reste bouche bée, mais tant mieux smile.gif
Mony
Vive Firefox biggrin.gif

31,715,253 de téléchargements mondiaux smile.gif

breizhatao
Citation (Ryo @ samedi 05 juillet 2008 à 10:01) *

C'est fou comme la navigation est fluide sous FireFox 3 shok.gif J'en reste bouche bée, mais tant mieux smile.gif

Pareil ! j'ai pas ramé depuis le 17 juin ! thumbsup.gif
Ryo
Citation (breizhatao @ dimanche 06 juillet 2008 à 17:12) *
Citation (Ryo @ samedi 05 juillet 2008 à 10:01) *

Pareil ! j'ai pas ramé depuis le 17 juin ! thumbsup.gif
Quand je suis obligé d'utiliser IE wallbash.gif

C'est lent comme pas possible j'ai l'impression d'être en bas débit crying8vr.gif

ça me les censored.gif graves ! aux chiottes IE whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.