Version complète : Le 1000ème est pour vous, mesdames...
Forum Fr > Discussions > Central
Filou75
Pour mon 1000ème message, je me devais de faire autre chose que répondre par une de mes bêtises à l'un des topics…

Je voudrais le dédier aux femmes de ce forum.

Car sincèrement, vous me faîtes tourner la tête… Certaines même, plus que la tête… whistling1.gif

Vous me donnez toujours envie d'entrer sur ce forum et d'y écrire, ne serait-ce qu'une bêtise, une filouterie ou tout simplement un bonjour. Vous m'avez toutes envoûté… différemment, chacune à sa façon mais vous êtes toutes uniques, exceptionnelles.

Les qualités que je trouve en vous seraient trop longues à énumérer ; comme çà, à la volée, je ne citerai que les premiers mots qui me viennent à l'esprit : émouvantes, drôles, coquines, excitantes, libérées, poignantes, hilarantes, courageuses, farouches, sages, légères, amantes, mères, diaboliques, extraverties, réservées, sexys, émouvantes…

Je crois que toutes les femmes, de toutes générations, de tout milieu social, de toute la géographie française et même étrangère sont représentées sur ce forum. C'est tout de même formidable de pouvoir partager, apprendre et échanger des idées, opinions, sourires, (fluides corporels whistling1.gif ) et autres avec vous toutes.

Vous me rendez heureux tous les jours par vos sourires, vos conseils, vos petits wink1.gif ...
Toutes, à votre manière, participez à l'idée, à l'opinion que j'ai des femmes. Je vous admire ô combien, vous n'avez pas idée. blush.gif Je vous garde une place dans mon cœur… J'ai un gros cœur, je trouverai bien une place pour vous toutes !

Vous avez toutes cette beauté qui vous rend unique, qui vous rend femme. Et parce que vous êtes femme… je vous aime toutes. Oui j'aime les femmes, j'aime les femmes de ce forum. heart.gif

heart.gif Mesdemoiselles et mesdames les forumeuses, je vous aime !! heart.gif
la panthere rose 82
notre filou serait t'il un grand romantik derriere ces filouteries???? blink.gif blink.gif blink.gif

En tous cas tu ne pouvait pas trouver meilleurs millieme message tres cher filou... sleep8ge.gif

Merci de la considération que tu nous porte..nous sommes ttes uniques..et heureusement.. huh7re.gif laugh.gif laugh.gif

partage de fluides corporels shok.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
victoire68

Merci Filou thumbsup.gif
Eax
Moi je fête mon 500 messages biggrin.gif
En retard ...
&va 520

Que d'égards que tu portes envers la femme ma filoutrie , j'espère que tu trouveras celle qui sera enfin tienne.....Lyne.
mamandrinette
Merci Philou thumbsup.gif , pour ce cadeau..En guise de remerciements je t'envoie un gros bisous magique smile.gif

rachel35
thumbsup.gif Très belle dédicasse filou que tu viens de nous faire. Romantique, émouvante, ennivrante, excitante, oula, je m'emballe! blush.gif
Merci filou et félicitations pour tes 1 000posts! wink1.gif

Citation.

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

nana59
sad.gif Toujours la derniére en retard

C'est trop beau ce que tu dis petit filou wink1.gif

Ca change des filouteries habituelles biggrin.gif Tu aime toutes les femmes du fofo.Tu dois avoir une santé d'enfer whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.