Version complète : Comment considerez vous votre animal domestique
Forum Fr > Vie Quotidienne > Animaux
IvRa Algerien jusko bout
Beaucoup de gens les prennent pour des passe temps,d'autres les prennent pour des membres de la famille.ET vous?
Alfarez
Non moi je les prends comme des objets séxuels, tu crois que sa veut dire que je les considères comme un passe temps ou pour un membre de ma famille!!?? biggrin.gif biggrin.gif
Make Me Bad
Moi je les considere comment etant secondaire,ni indispensable,ni inutile.Mais la zoophilie ne ma jamais interessé
Alfarez
Moi non plus je te rassure : )
Hécate
Mon chat est un membre de la famille, une des choses les plus importantes pour moi.
lylyRose
Je les considère comme des animaux, ils sont affectueux mais je ne préfère pas les considérer comme des membres de la famille puisque eux n'ont même pas conscience d'avoir une place si importante lol...
scarface19
mes 2chat font partie de la famille
imperatricedumonde
je les considère pas vraiment en fait et tant qu'ils font pas de bruit, j'oublie qu'ils existent.
Calypso62
Ils font partis de la famille heart.gif mais je ne les considére pas comme des membres de la famille . Vous comprenez blush.gif whistling1.gif
Nathaniel
Citation (Calypso62 @ jeudi 03 juillet 2008 à 21:51) *
Ils font partis de la famille heart.gif mais je ne les considére pas comme des membres de la famille . Vous comprenez blush.gif whistling1.gif

Oui, je vois . L'animal prend une place affective énorme dans une famille, sans en étre veritablement membre .
Ce qui n'empèche pas de les aimer .
Calypso62
Voila je n'aurais pas mieux expliqué merci thumbup.gif
Grelotte
Mes animaux pour moi je les considèrent comme des membres de la famille ! J' ai une chienne 2 chats un furet !
je ne peux pas me séparer d'eux même pour quelques jours de vacances ! sad.gif
je les aient pris en charge et je suis du genre a allé toujours au bout de mon engagement ! Même si cela me coûte !
j'adore les animaux ! et j'aime m'en occupé tongue.gif Pour rien au monde je pourait m'en séparer smile.gif
fanette
comme un homme ! biggrin.gif

adorable par moments

détestable à d'autres
Akane
Moi je le considère, ou plutot je la considère comme un membre de la famille. Mais considèrer sont animal comme un memebre de la famille ne veut pas dire pour autant lui donner tous les droits. Je suis très strict avec ma chienne et je l'aime énormément.
EeYoRe
Citation (Grelotte @ jeudi 03 juillet 2008 à 21:09) *
Mes animaux pour moi je les considèrent comme des membres de la famille ! J' ai une chienne 2 chats un furet !
je ne peux pas me séparer d'eux même pour quelques jours de vacances ! sad.gif
je les aient pris en charge et je suis du genre a allé toujours au bout de mon engagement ! Même si cela me coûte !
j'adore les animaux ! et j'aime m'en occupé tongue.gif Pour rien au monde je pourait m'en séparer smile.gif

Je vis la chose comme toi
scarface19
Citation (fanette @ jeudi 03 juillet 2008 à 21:09) *
comme un homme ! biggrin.gif

adorable par moments

détestable à d'autres

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Arwen57
comme des chiennes. Je les aime mais c'est impossible d'aimer un animal autant que sa famille à moins que ta famille de doit des blaireaux quoi ....

ça m'enpeche pas de les aimer
Lga
salut,

Alors moi j'ai un chien un boxer je l'ai depuis que j'ai 9ans... je l'aime tellement que je ne peux toujours pas a imaginer qu'il va partir un jour (assez proche...) c'est mon meilleur ami lool j'ai grandi avec lui... il a toujours été là lool je lui parlais beaucoup étant enfant je jouais énormément avec lui c'est mon boubou d'amour.
Récemment j'ai recueillis un petit chaton elle est magnifique heart.gif je l'aime tellement.
Voilà mes animaux font entièrement partit de ma famille heart.gif biggrin.gif

d'ailleurs je les embrasse tous les deux !!! blush.gif
Harms
Moi ma chienne c'est ma fille heart.gif ; donc je la condirère comme un membre de la famille; mais je l'a traite comme un chien doit etre traiter, pas comme un enfant. wink1.gif
marionninnette
Mon chat c'est mon gros bébé pleins de poils qui fait des miaous, parfois je lui parle et j'ai l'impression d'être fofolle ...
Mais il me répond . biggrin.gif blink.gif
Elaïs
Comme une nouche shrunkface.gif ma fille quoi! biggrin.gif
miss-fiz
mon pimousse c'est comme mon frere smile.gif
dziunia
Pour moi un animal doit être utile pour le foyer, s'il ne l'est pas il n'a pas lieux de vivre chez moi.

Soit il assure la garde de la maison soit il travail avec un membre der la famille soit j'attends pour le bouffer... Mais un animal juste pour dépenser de l'argent en vétérinaire et nourriture ça ne sert à rien.

Lorsque j'étais petite je voulais un chien mais en grandissant le comportement de beaucoup de maîtres m'a dégouté: leurs chiens ne sont pas bien éduquées, ils dorment avec leurs maitres, ils sautent sur tout le monde, ils chient sur les trottoirs, ils "font des papouilles" à leurs maître après s'être lécher les couilles, on les laisse enfermés dans de minuscules appartements (ou des balcons: véridique) sans qu'ils puissent se défouler ou on les laisse à la responsabilité des enfants qui malgré eux ne savent pas s'en occuper correctement angry.gif

Enfin bref si je prend un animal un jour c'est qu'il à un réel rôle à jouer chez moi et que toutes les conditions pour l'accueillir sont réunies.

Voila c'était mon coup de gueule de la semaine

Ne vous en faites pas j'aboie beaucoup mais je ne mord pas biggrin.gif
konvicted
Mes chats font partie de ma famille. Quand ma chatte d'un an a passé 24h dehors pour la première fois, je me suis inquiété comme si ça avait été mon frère.
enigmatique57@hotmail.fr
Délicat... je ne peux pas dire comme ma fille, ce n'est pas du tout le même attachement. Les personnes qui disent ça, excusez moi mais on remarque que vous n'vaez pas d'enfants.
Par contre c'est vrai que mes chiennes ont toutes leur place dans la famille, mais il faut justement qu'elles restent à cette place.
Je les aime tout de même très très fort smile.gif
lorelei lee
je voyage régulièrement pr

mon hamster voyage souvent avec moi dans le train car je n'aimepas le laisser seul. il est un peu comme un enfant pour moi.
g_roseline
mes chats sont mes petits amours...je les aime et ils me le rendent bien...donc : comme de la famille !!!

Yi Jie
Citation (Calypso62 @ jeudi 03 juillet 2008 à 21:51) *

+1
Pareil pour moi avec mon lapin, l'est adorable heart.gif biggrin.gif Mais oui je crois que je comprends très bien ce que tu veux dire wink1.gif

L'affection est là, je pense un animal domestique à une grande place au sein de la famille mais membre .. tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.