dziunia
jeudi 17 juillet 2008 à 20:11
Pour moi un animal doit être utile pour le foyer, s'il ne l'est pas il n'a pas lieux de vivre chez moi.
Soit il assure la garde de la maison soit il travail avec un membre der la famille soit j'attends pour le bouffer... Mais un animal juste pour dépenser de l'argent en vétérinaire et nourriture ça ne sert à rien.
Lorsque j'étais petite je voulais un chien mais en grandissant le comportement de beaucoup de maîtres m'a dégouté: leurs chiens ne sont pas bien éduquées, ils dorment avec leurs maitres, ils sautent sur tout le monde, ils chient sur les trottoirs, ils "font des papouilles" à leurs maître après s'être lécher les couilles, on les laisse enfermés dans de minuscules appartements (ou des balcons: véridique) sans qu'ils puissent se défouler ou on les laisse à la responsabilité des enfants qui malgré eux ne savent pas s'en occuper correctement
Enfin bref si je prend un animal un jour c'est qu'il à un réel rôle à jouer chez moi et que toutes les conditions pour l'accueillir sont réunies.
Voila c'était mon coup de gueule de la semaine
Ne vous en faites pas j'aboie beaucoup mais je ne mord pas