Version complète : "Secret Story" : le portrait de tous les candidats
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Télé Réalité
meloudidounou
forum

"Secret Story" : le portrait de tous les candidats

Lundi 30 Juin - 17:38

Cette année, une belle brochette de candidats a fait son entrée dans la "Maison des Secrets" de TF1. Bimbos et beaux gosses vont se côtoyer pendant plusieurs semaines, en essayant tant bien que mal de ne pas révéler leur secret personnel.

C'est celui qui soupèsera au fil des semaines, "la capacité des uns et des autres à ne pas être ce qu'ils ont l'air d'être, tout en appréciant la qualité de ce qu'ils sont", qui remportera le jackpot !

Voici rien que pour vous les portraits de tous les candidats, afin de vous faire une petite idée de ce qu'ils peuvent bien nous cacher...

suite de l'article

forum Source: Entrevue
Gaap
Y'en a des bon cette année !

Surtout coté fille , vue qu'elle sont en majorité !
Mua
Ils croyaient meme que Alexandra était la princesse luxembourgeoise laugh.gif
Ce qui est faux, car elle est née en 1991, et Alexandra de la maison en 1986
Yavin
Quelle merde cette téléréalité... shrunkface.gif biggrin.gif
esperia1985
ALEXANDRA est bien une princesse. C'est jean marc morandini qui a trouvé l'info sur le net !
x-detruismOi-x
je regarde très peu mais tout ce que je sais c'est que. . .

je déteste nathalie (la femme de samantha) pas parce qu'elle sont un couple lesbien!! au contraire je trouve sa très courageux pour elles de faire une émission comme sa avec ce secret mais nathalie elle me gave à tout le temps commander les autres, faire la reine mère et tout!!!

j'ai trop aimer quand elle a eu un clash avec john david et qu'il lui a dis un truc du genre que fallait qu'elle se calme parce que sinon toutes la maison aller péter un cable à cause d'elle tellement ils en ont marre!!!

puis elle arrete pas de faire le bébé!!!

ou j'ai pas aimer quand elle a fais à hayder 'oué si tu choisi notre camp tu devra nominé ceux de l'autre camp' nininin mais hayder il fais ce qu'il veut elle complètement **** cette fille!!!!!!! et je vois pas pourquoi il choisirais tel ou tel camp!!!!!

de toutes façon c'est une grosse hypocrites!! j'ai jamais vu sa!!!!!!!!
Kerridwenn
desoler j'aime pas et en generale tout ce qui telerealité je suis pas du tout , si je veut de la telerealité je regarde les infos .
sandy-sarah
Les secrets cette années:

Prêtre anglican: Laurent
Je vis avec une balle dans la tête: Hayder
Nous sommes en couple: Nathalie et Samantha
Nous sommes en couple: Caroline et le candidat mystère (Nicolas)
Je suis médium: Marylin
Nous sommes mère et fille: Marie-France et Maeva
Mon secret est tatoué dans mon dos: Triple champion de France de breakdance: Cyril
Je suis ado et déja parent: Quentin
Je suis croque-mort: Isabelle
Nous sommes un faux-couple: Matthias et Alice
J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse: John-David
Je suis une princesse: Alexandra
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.