Version complète : SALUT
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
tidji
SALUT TOUS LE MONDE MOI C'EST TIDJI

j'ai 34 ans et je suis de l'ouest de la france , aujourd'hui je suis de ceux qui ont envi de parler d'ecologie et vu le monde qu'il y a sur le forum je ne douite pas que je trouverais du monde avec qui en discuter
Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif
Myeline
Bonjour et bienvenue. Il y a pas mal de sujets portant su l'écologie, tu pourras aisément donner ton avis et échanger avec d'autres forumeurs wink1.gif

@ bientôt.
ossiane
smile.gif bonjour et bienvenue sur le fofo
Dame Lilith
salut ,bienvenue a toi smile.gif
tidji
bonjour a tous et merci pour votre acceuil c'est tres sympa de votre part

j'adorre cette image de la goutte sur le bout de la feuille ossiane
Kinwena
Bienvenue smile.gif
mamandrinette
Bonjour et bienvenue wink1.gif
meloudidounou
Bonjour et bienvenue sur le forum wink1.gif N'hésites pas à parler des sujets qui te tiennent à coeur comme l'environnement smile.gif

ici par exemple tongue.gif

tidji
Citation (meloudidounou @ mercredi 21 mai 2008 à 08:26) *
Bonjour et bienvenue sur le forum wink1.gif N'hésites pas à parler des sujets qui te tiennent à coeur comme l'environnement smile.gif

ici par exemple tongue.gif
merci pour ton lien meloudidounou et merci pour votre acceuil
j'ai effectivement fait autre chose car j'ai posté dans débat un nouveau sujet sur al gore , la prochaine fois je le ferais dans le bon topic
&va 520
smile.gif bienvenue tidji , ton pseudo est en rapport avec le feuilleton "les tetes brûlées " ???
tidji
oui c'est bien cela , les tetes brulées est une serie ancienne mais que j'aime bien et tidji est le nom qui m'ai rester et qui a inspiré mon pseudo
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Tidji , salut l'ecolo biggrin.gif

tidji
merci pour tous vos message de bienvenue c'est vraiment sympa de votre part thumbsup.gif
l'haricot bleu
Bonjour et bienvenue "les nouveaux venus sont toujours les bienvenues"n'hésite pas à créer des topics nous nous ferons un plaisir à te réprondre

cordialement.
Grelotte
tidji
merci a toi grelotte
ainsi qu'a haricot bleu et tous les autres

l'acceuil sur se forum est formidable je tenais a le dire thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.