Version complète : Une "Star Ac" sans château ?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Télé Réalité
meloudidounou
forum

Une "Star Ac" sans château ?

Mardi 13 Mai - 21:10

La prochaine saison s'annonce très différente des autres. Qui a dit tant mieux...
suite de l'article

forum Source: Entrevue
schaller
ah,quand un chateau sans star ac wallbash.gif laugh.gif
schaller
tof54
et pourquoi pas une star ac sans nikos wallbash.gif ou sans pseudo chanteurs tout pourri wallbash.gif ou sans invité venu juste pour faire leur promo wallbash.gif ou sans anciennes star has been wallbash.gif ou sans résultats truqués à l'avance par TF1 wallbash.gif

ou pourquoi pas TF1 sans star ac'.... hey... smile.gif thumbup.gif
meloudidounou
Citation (tof54 @ mardi 13 mai 2008 à 21:25) *
et pourquoi pas une star ac sans nikos wallbash.gif ou sans pseudo chanteurs tout pourri wallbash.gif ou sans invité venu juste pour faire leur promo wallbash.gif ou sans anciennes star has been wallbash.gif ou sans résultats truqués à l'avance par TF1 wallbash.gif

biggrin.gif que de bonnes idées tongue.gif
tof54
Citation (meloudidounou @ mardi 13 mai 2008 à 21:29) *
Citation (tof54 @ mardi 13 mai 2008 à 21:25) *

biggrin.gif que de bonnes idées tongue.gif

surtout ne crois pas que j'ai voulu pourrir ton topic.
c'est juste que je deteste cette emission mais j'ai absolument rien contre toi smile.gif
meloudidounou
Non pas du tout smile.gif Tu m'as bien fait rire et ce que tu dis est réaliste tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.