Imara
lundi 12 mai 2008 à 11:10
Citation (sidi-romano @ dimanche 11 mai 2008 à 15:46)

salut tout le monde !!!
voila tout est dans le titre de mon sujet !!!
je n'ai que 20 ans et je ne suis qu'un étudiant mais je voudrais juste pousser un grand coup de gueule (sans vouloir me prendre la tete avec tout le monde car c'est juste mon point de vue et je respecte evidemment celui de chacun).
voila en fait j'ai l'impression que l'état se fout vraiment de notre gueule !!!
surtout sur 3 points :
- j'en ai marre de depenser tout mon argent tout sa parsque l'état n'est pas capable de baisser ses taxes (alors qu'au Etats - Unis il paraitrait que le litre d'essence vaut 50 cts)
- j'en ai aussi marre de tout le temps payer pour tout alors que certaines soit disantes "familles defaovirisées" sent sorte mieux que mes parents qui n'ont jamias recu d'aide de personne (juste une fois les bourses)
- et pour finir j'en ai marre de toute leur reformes sur la route. il poussent vraiment le vice là. il sont meme arrivés a utiliser des motos banalisées pour voir les ceintures non bouclées et le téléphone portable. il ne faut pas se leurrer c'est bien pour l'argent qu'il font sa.
je terminerais par rajouter que j'ai voté pour Sarko aux présidentielles (et pas parse que je suis raciste comme disent beaucoup de monde car j'en ai marre de ces apprioris) et j'en suis très decu meme si bien sur ce n'est pas en 1 an qu'on peut voir s'il vaut le coup.
voila mon coup de geule est passé.
bonne fin de journée a tous

salut! j'ai le même âge que toi, et sûrement dans la même situation ^^ sauf que moi, j'ai jamais eu de bourse ^^
mais j'ai une autre vision des choses: