Version complète : marre de cette France !
Forum Fr > Discussions > Actualité > Francophone
Pages : 1, 2
sidi-romano
salut tout le monde !!!

voila tout est dans le titre de mon sujet !!! censored.gif

je n'ai que 20 ans et je ne suis qu'un étudiant mais je voudrais juste pousser un grand coup de gueule (sans vouloir me prendre la tete avec tout le monde car c'est juste mon point de vue et je respecte evidemment celui de chacun).

voila en fait j'ai l'impression que l'état se fout vraiment de notre gueule !!!

surtout sur 3 points :

- j'en ai marre de depenser tout mon argent tout sa parsque l'état n'est pas capable de baisser ses taxes (alors qu'au Etats - Unis il paraitrait que le litre d'essence vaut 50 cts)

- j'en ai aussi marre de tout le temps payer pour tout alors que certaines soit disantes "familles defaovirisées" sent sorte mieux que mes parents qui n'ont jamias recu d'aide de personne (juste une fois les bourses)

- et pour finir j'en ai marre de toute leur reformes sur la route. il poussent vraiment le vice là. il sont meme arrivés a utiliser des motos banalisées pour voir les ceintures non bouclées et le téléphone portable. il ne faut pas se leurrer c'est bien pour l'argent qu'il font sa.

je terminerais par rajouter que j'ai voté pour Sarko aux présidentielles (et pas parse que je suis raciste comme disent beaucoup de monde car j'en ai marre de ces apprioris) et j'en suis très decu meme si bien sur ce n'est pas en 1 an qu'on peut voir s'il vaut le coup.

voila mon coup de geule est passé.

bonne fin de journée a tous thumbsup.gif
seth rotten
T'as voté Sarko, c'est bien fait pour toi.
sidi-romano
je dirais pas que c'est bien fait pour moi. je serai fixé dans 4 ans laugh.gif mais j'avoue que pour le moment je suis decu
eryx
Pourquoi pas de majuscule à "france"?
Little Big Man
Parce que tout se perd, on critique, mais on en oublie les bases... sleep8ge.gif
eryx
C'est ce que je crois aussi!
sidi-romano