Version complète : faire chier le monde
Forum Fr > Discussions > Central
saliva
je me demandais comment qu'il est possible d'avoir la perception des choses qui se sont modifiés.......modifiés à n'en plus vivre de cette maniére que l'es autres vive leur vie......à n'en plus comprendre le monde et à n'en plus se comprendre soi-même....et pourtant vous n'avez jamais été aussi libre de toute votre existence à ce jour.....
Gaap
Citation (saliva @ dimanche 04 mai 2008 à 22:56) *
..à n'en plus comprendre le monde et à n'en plus se comprendre soi-même......

Je te comprend même pas wallbash.gif
saliva
y a rien à comprendre, si tu ne sais pas c'est que ne sait pas... c'est que tu ne voit pas comme moi je voit, et là, tu vas dire que tu n'en comprend pas d'avantage... normale...normale...
-- La Brute --
ca sent vivement les substances ban.gif ou c'est juste une sorte de prétention maladive tout compte fait c'est du pur n'importe quoi bravo en tout cas !
petit sequoia
Je pense qu'alors il faut réapprendre à vivre autrement avec cette nouvelle vision du monde, peut etre essayer de comprendre pourquoi ta preception des choses a changé et réessayer de retrouver la manière dont les autres vivent leur vie!
Peut être tout simplement faut-il que tu te poses pour réflechir simplement a où tu en es?, pourquoi?, pourquoi cette sensation de liberté mais aussi de vide, de précipice??

Peut être essayer tout simplement de raccrocher son wagonnet de vie à celui d'un ami pour se laisser entrainer vers quelque chose de different..

Citation (-- La Brute -- @ lundi 05 mai 2008 à 02:44) *
ca sent vivement les substances ban.gif ou c'est juste une sorte de prétention maladive tout compte fait c'est du pur n'importe quoi bravo en tout cas !

je ne pense pas que ce soit du n'importe quoi, et si s'en est et bien c'est dommage parce que certaines personnes pensent réellement comme ça!!
saliva
Citation (petit sequoia @ lundi 05 mai 2008 à 02:53) *
Je pense qu'alors il faut réapprendre à vivre autrement avec cette nouvelle vision du monde, peut etre essayer de comprendre pourquoi ta preception des choses a changé et réessayer de retrouver la manière dont les autres vivent leur vie!
Peut être tout simplement faut-il que tu te poses pour réflechir simplement a où tu en es?, pourquoi?, pourquoi cette sensation de liberté mais aussi de vide, de précipice??

Peut être essayer tout simplement de raccrocher son wagonnet de vie à celui d'un ami pour se laisser entrainer vers quelque chose de different..

Citation (-- La Brute -- @ lundi 05 mai 2008 à 02:44) *

je ne pense pas que ce soit du n'importe quoi, et si s'en est et bien c'est dommage parce que certaines personnes pensent réellement comme ça!!

c'est bon de savoir qu'il y a des gens encore qui refléchissent pour de vrai
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.