Version complète : La Lapidation
Forum Fr > Culture > Histoire
I-miss-mOa
Vous etes responsable d'une organisation de défense des droits de l'homme.
Apprenant qu'une femmen condamné à mort pour adultère, doit être lapidée, vous écrivez une lettre ouverte dan la presse pour dénoncer la barbarie de cette pratique et plus généralement le peine de mort.
Rédigez cette lettre.

A vos commentaires!
freak by nature
Citation (I-miss-mOa @ jeudi 01 mai 2008 à 10:47) *
Apprenant qu'une femmen condamné à mort pour adultère, doit être lapidée, vous écrivez une lettre ouverte dan la presse pour dénoncer la barbarie de cette pratique et plus généralement le peine de mort.
Rédigez cette lettre.

A vos commentaires!

"Bonjour"
eryx
Arretez de gacher des pierres, faites des routes!
Chapacha
Alors on a un devoir à faire et on veut le faire faire aux autres ? Bien tenté ! biggrin.gif
sleep8ge.gif Voilà ma contribution : pierre qui roule n'amasse pas mousse shrunkface.gif
schaller
...ferié,moi,je fais pas de devoirs wink1.gif laugh.gif
schaller
michaelaro
Nous ne ferons pas ce devoir et moi qui suit prof...je trouve que tu n'as qu'à t'enlever les doigts de tes narines et y aller...faignant va! angry.gif angry.gif angry.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
ryutario
surtout que ca pourait lui pas mal de choses sur sujet. et aussi que ca lui develloperaitt aussi un peu l'esprit.

ah terrible jeunesse faineante sleep8ge.gif
seth rotten
Moi je donnerais plutôt des conseils balistiques pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible mais ça n'engage que moi.
AGM
Citation (I-miss-mOa @ jeudi 01 mai 2008 à 10:47) *
Rédigez cette lettre.

A vos commentaires!

laugh.gif tu t'est crut dans un jeu de rôle papier ou quoi? wacko.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.