Version complète : Snowboard freestyle pour débutant
Forum Fr > Sports > Sports d'Hiver > Ski et Surf
Nico 33
Bonjour tout le monde, je viens de commencer en snowboard et jai une bonne technique, mais je voudrais commencer le freestyle... est-ce que je pourrais avoir quelque truc pour débuter le freestyle Svp smile.gif

Tr8stan
bon pour débuter le freestyle faut deja avoir quelque bases! tu pourrai par example texercer a faire des 180. un truc joli et pas tro dur: le nose press 180; tappuie a fond sur ton pied gauche en backside si t reglar et tu tord ta planche en faisant un 180. tu jumpe pas et tu res te ac un pied sur la piste.
thumbsup.gif
rep si ta pa compris!
Alu
Salut ! smile.gif
Si tu veut faire du freestyle deja j'espere que t'est pret a investir dans 1 board tout les 6 mois.

Pour commencer moi je te suggere de t'y mettre avec un pote sa sera deja plus cool et puis tu va dans un coin tranquille tu fait un jump de l'inclinaison que tu prefere et tu te lance, deja essaye de replaquer alaise, apres en general c'est le 180 Front qui suit, apres t'apprend le 180 Back et quand tu gere deja sa tu peut te mettre a tapper 3/6, tu peut faire des variantes en grabant ta planche, genre Backside 180 Tailgrab... Suffit de passer du temps dessu ta planche...

cool.gif
Butters56
La premiere fois que j'ai fait mon chaud sur un snowbord

sa c'est finis comme sa = stretcher.gif
Jon Olsson
oui moi aussi mais maintenant ça va je maitrise.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.