Version complète : Tecktonik
Forum Fr > Loisirs > Danse > Tecktonik
metrek
Bon moi je voulais faire ce sujet pour que tout le monde comprene que la TECKTONIK n'est pas une danse mais une marque deposé et aussi un phénoméne ELECTRO

La difference entre la tecktonik et l'electro est là ... l'electro est un style de danse et de musique formé apartir de hip-hop et de techno ...
alors que la tecktonik est une marqu déposé,un style, une mode ...!!

La plus grande boitede nuit en france à organiser des soirées Electro/Tecktonik est Metropolis à PARIS .

Voila le message que je voulais faire passer ...

Belizarius
Déplacé dans la rubrique concernée smile.gif
LedZep02
la tecktonik...mdr laugh.gif
Cricriss
A la base, ça se dansait sur du hardstyle venu de Hollande, je pense pas que c'était le phénomene electro dans les années 2000
I_Love_Myself
Ce que tout le monde appel tecktonik qui est plutôt de l'électro, dire que c'est un mélange de hip hop et de techno, c'est vraiment une insulte pour le hip hop... C'est plutôt un mélange de danse du pingouin et de techno, là on est d'accord santa2.gif
mariette76000
yen a t-il qui aime la tektonik???
presonellement j'aime bien regarder les gens le danser mais de la a my mettre jamais dsl pour les fans
en afite je trouve ça amusant
stuk
j'ai deja donnée mon avis sur ce sujet...
Bref...
djlaurent
Citation (metrek @ mercredi 13 février 2008 à 12:04) *
Bon moi je voulais faire ce sujet pour que tout le monde comprene que la TECKTONIK n'est pas une danse mais une marque deposé et aussi un phénoméne ELECTRO

La difference entre la tecktonik et l'electro est là ... l'electro est un style de danse et de musique formé apartir de hip-hop et de techno ...
alors que la tecktonik est une marqu déposé,un style, une mode ...!!

La plus grande boitede nuit en france à organiser des soirées Electro/Tecktonik est Metropolis à PARIS .

Voila le message que je voulais faire passer ...

T'as raison tu fais bien de préciser biggrin.gif
AGM
personnellement, j'aime bien jeter des pierres sur les tecktonik surtout quant il bouge dans tous les sens de maniere ridicule.... je trouve sa tres decontractant... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Orin
Je trouve cette "danse" très déconcertante... alien1.gif
Mr_Blonde
Je trouve le look tektonik... euh non, je vais pas le dire...
stefstef
j'ai rien contre les personnes qui le danse.. mais perso cela ne m'attire même pas... rien que le style de fringue et l'allure me botte pas laugh.gif
après chacun ses goûts et envies wink1.gif

zazounette
pour ma part je pense que le tecktonik n'est pas une danse....c'est quoi j'en sais rien....les gens qui le pratique bouge certe mais pour moi seulement les bras dans tout les sens.....aucune stylique aucun style....

ils entendent une musique dans la rue et se mettent à danser....bref c'est mon avis sur le sujet....!!! thumbdown.gif
Aselia
Comme l'ont dit deux trois personnes, j'ai rien contre ceux qui apprécie ce style chacun son truc!

Mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est l'ampleur du phénomène, notamment a la télé: je sais pas si vous avez remarqué, pendant une période, des groupes de 'Tecktoniens' étaient invités sur les plateaux télé et faisaient des démonstrations avant la pub, après la pub...

Ensuite on a eu le droit aux compils et le summum: Les dvd pour apprendre la tecktonik...
love him
Citation (Aselia @ mardi 22 avril 2008 à 13:05) *
Ensuite on a eu le droit aux compils et le summum: Les dvd pour apprendre la tecktonik...

Alors ça les DVD pour apprendre la tecktonik c'est du lourd biggrin.gif  surtout quand t'as devant toi un mec de 20 ans entouré de gosses en train d'essayer d'apprendre à la danser biggrin.gif biggrin.gif  (une vrai barre de rire)
naruto50
la tecktonik ces "voir embas"
ptitegothie
Bah moi j'aime bien après chacun ses goûts^^ ça ne peut pas plaire à tous le monde et heureusement d'ailleur sinon tout le monde serait pareil et la vie serait beaucoup moins passionante.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.