Version complète : impressions saut en parachute
Forum Fr > Sports > Sports Extrêmes > Parachute
reveuse

qui a deja effectuer un saut en parachute
qu'el sont vos impressions?
est ce risqué avec un probleme de tension?

Pitier
Je sais pas j'ai jamais sauté en parachute mais T'A TROP DU PO ( snif snif )
Num11522914
J'ai vraiment envie d'essayer...

Si tu as des problemes de tension il serait préférable de te renseigner avant de tenter cette expérience .Sait-on jamais ..
lolosev
Citation (reveuse @ lundi 29 octobre 2007 à 09:29) *
qui a deja effectuer un saut en parachute
qu'el sont vos impressions?
est ce risqué avec un probleme de tension?

REVEUSE,
[b][i]lance toi et fais le pas, passe la porte, ne te pose pas de

question, tout est géré par un professionnel.
[/i][/b]
Marhyon33
Si au fond de toi, l'envie d'essayer le para est là....fonce....c'est exceptionnel
Kerbill
ça doit être absolument génial shok.gif
J'ai toujours rêvé de voler, on doit avoir cette sensation... montée d'adrénaline, grisant tout ça... si tu en as l'occasion, vas y ! Moi je n'hésiterais pas ^^
Lyak
c'était vraiment énorme...
à faire, au moins une fois...
moricio
si vous avez peur du saut en parachute essayer le parapente plus doux à réaliser c'est vrai ce n'est pas vraiment pareil mais vous aurait une approche du vol en altitude voilà pour le vertige vous ne l'aurait pas vous avez pas les pied au sol juste une apréhension du vide au niveau du ventre par contre faite le c'est trop génial du dinguo de chez ouf!!!!!!
imperatricedumonde
c'est super t'as l'impression que tu vas crever, que ton coeur va s'arrêter puis ensuite que tu vas t'exploser à l'atterrisage mais finalement non.
moricio
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 24 janvier 2008 à 14:52) *
c'est super t'as l'impression que tu vas crever, que ton coeur va s'arrêter puis ensuite que tu vas t'exploser à l'atterrisage mais finalement non.

voilà t'a tout dit thumbup.gif
moricio
Citation (moricio @ jeudi 24 janvier 2008 à 16:58) *
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 24 janvier 2008 à 14:52) *

voilà t'a tout dit thumbup.gif

alors si en plus tu attérris là
tu à tous faux oh!!!oh!!!oh!!!!purer les iouiouioulles blink.gif

ah!!!! encore fada à tromper j'en ai mis 2 photos blink.gif
tom mr
chere reveuse,

je fais du para militaire (dc regulierement ) la 1ere fois je me souviensetre premeir de porte avec 5 min d'attente au debut j'ai cru ne jamais faire ce maudit pas ....
A la sonnerie de sorite l'ai jeté ma premiere jambe devant moi , ladeuxieme a suivi ,g fermé les yeux et c'étai fini...
crois moi rare sont les moments dan ta vie ou une tel sensation te sera donnée de vivre, profites en mai renseignes toi bien avant concerant ta tension il est possible qu'il existe des restrictions médicales te concernant....pour toi j'espere que non !!
Bye !
master--of--puppets
Bon, je vais sauter, pour la première fois aujourd'hui (normalement, enfin sauf s'il y a trop de vent)
smile.gif Je suis pressée mais en même temps j'ai peur xD (et le "t'as l'impression que tu vas crever, que ton coeur va s'arrêter" n'est pas très rassurant laugh.gif ).
Donc voilà ^^ si je survis, je vous dirais ce que j'en ai pensé smile.gif. Je prend la vidéo avec, donc peut-être que je pourrais la caser quelque part.
Bonne journée, et je vous aime *voix de quelqu'un qui est sur son lit de mort biggrin.gif* dev.gif
freak by nature
10 jours sans nouvelles blink.gif
Léo60
On est à un mois et demi sans nouvelles ! on s'inquiete ? hihihhihi

Personne a vu dans les journaux du 12 juillet si quelqu'un s'était écrasé en parachute tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.