arnaud4699
vendredi 19 octobre 2007 à 23:32
Citation (sububro @ vendredi 19 octobre 2007 à 23:01)

Par contre j'en connais qui sont vraiment crades, et ça je ne peux pas non plus, y a un juste milieu... Mais si j'ai le choix entre faire le ménage et aller promener les gros, le choix est vite fait. D'ailleurs si j'ai le choix entre le ménage et n'importe quoi d'autre le choix est vite fait
Je viens d'être arrêtée 3 jours pour bronchite et j'avais prévu de faire les cartons pour le déménagement et voilà, y a qu'à voir mon nombre de message et ma date d'inscription pour comprendre ce que j'en ai fait des cartons

Ah ben oui !!! J'ai vu ta date d'inscription et le nombre de messages...
Et le comble, c'est qu'il va falloir que je vous explique à vous, des femmes, comment tenir votre petit nid douillet propre !...

je voudrais pas paraître vulgaire, mais sur ce coup-là, je sens qu'on a pas sorti le c

des ronces...
Bon, je vous explique. Moi, c'est vaisselle 3 fois par jour, machine à laver dès qu'il y a assez de linge, repassage mini une fois par semaine pour pas que ça traine, et souvent plus et le ménage au moins 2 fois par semaine...
Et encore qu'en ce moment, je me laisse un peu aller
Bon, après, une fois que le pli est pris, c'est plus qu'une question de discipline
Allez les filles ! Un peu de courage et de rigueur, s'il vous plaît !