Version complète : tahiti
Forum Fr > Loisirs > Voyages
ab42000
si j'vous dit tahiti vs me dites quoi? thumbup.gif
!!eL-LoCo!!
surf
Con-formiste
Je dis Tahiti Bob biggrin.gif
<% TITRE SUJET %>
ab42000
vahinés en bikini biggrin.gif
Nikopol
La vague de Teahupoo. La compète internationale commence ce mois-ci d'ailleurs.

Les jolies vahines métissées et les mecs tatoués avec des motifs tribaux thumbsup.gif
Joebar5583
Moi j'dis voyage de noce ! On ira las bas c'est décidé ... biggrin.gif
ptitdoudou62
Bora Bora !!!
tiens d'ailleurs quand est ce qu'on part ?
puce d'eau
plongées, mahi-mahi, requins,passes,pirogues,mantas,...........je postule en ce moment pour trouver un job là-bas ; mais pas simple.... thumbsup.gif
Wellan
Soleil, mer et paix =)
@deline
le rêve ! soleil, eau turquoise... !
Nikopol
Bosser à Tahiti, c'est dur surtout pour les expatriés français ou alors, il faut avoir des contacts. Il y a une politique de protectionnisme de l'emploi local méga exponentiel à Tahiti. Les natifs sont prioritaires.

Avant de venir travailler à Tahiti, il vaut mieux venir d'abord en touriste pour voir comment est l'ambiance, la vie, la culture, etc. Si cela vaut le coup ou pas
puce d'eau
Citation (Nikopol @ lundi 28 avril 2008 à 22:00) *
Bosser à Tahiti, c'est dur surtout pour les expatriés français ou alors, il faut avoir des contacts. Il y a une politique de protectionnisme de l'emploi local méga exponentiel à Tahiti. Les natifs sont prioritaires.

Avant de venir travailler à Tahiti, il vaut mieux venir d'abord en touriste pour voir comment est l'ambiance, la vie, la culture, etc. Si cela vaut le coup ou pas

J'ai la chance de pratiquer un boulot ou les gens comme moi sont recherchés...j'ai déjà des propositions d'embauche; mais j'en ai aussi d'autres ailleurs alors je reflechie....quand à l'ambiance...je m'expatrie dans les îles depuis l'âge de 15 ans...pas de soucis de ce côté là!! biggrin.gif Je pars d'ailleurs aux Antilles pour un interim cet aprèm.... thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.