Yi Jie
mercredi 01 août 2007 à 01:29
CITATION(mollebille @ vendredi 20 juillet 2007 à 19:07)

Moi je suis du havre, c'est à bas que je suis née, et je vais retourner y vivre dans à peine un mois... j'adore cette ville, parce que je m'y sens chez moi même si je n'y ai vécu que jusqu'à l'âge de 6 ans...
Chaque fois que je dis que j'en viens, les gens me regardent d'un air désolé en disant quelque chose du genre "ah oui... pas glop", moi je trouve ça joli le havre, je ne comprend pas... la mer, le port, la ville... j'aime quoi...
Par contre je n'y connais personne à part ma famille, j'espère que je n'aurais pas de mal à me faire des amis...
Pas toujours simple de déménager et se refaire des amis ailleurs .. Je connais ça depuis le temps (et le nombre de fois où j'ai changé de région voir même de pays -_-' ) Chaque fois tout recommencer à zéro .. Je suis sûre que tu te feras de nouveaux amis là-bas. Et pourquoi pas ??

Biensûr que si ! * Silje, d'un optimisme inébranlable * En même temps, je ne te connais qu'à travers le forum mais tu as l'air sympa comme tout, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'en faire tout plein ! .. ne vas pas trop t'inquiéter d'avance avec ça, je suis sûre que ça ira !
Le Havre je ne connais pas bien, mais à l'occasion j'y monterais bien faire un peu de tourisme là haut. Après tout c'est pas si loin que ça de chez moi .. 100 ? 120 bornes je pense. Erf .. c'est vite fait ça encore, ça va, et puis, je n'en ai jamais entendu de mal de cette ville de mon côté, donc pour moi pas de quoi sortir des regard désolés

.. Enfin ce week end j'abandonne l'idée du tourisme, je suis de corvée de peinture et de déménagement à Rouen -_-' Heureusement que j'adore barbouiller

Enfin pour le tourisme c'est quand même mort -_-
Bon déménagement !