Aller au contenu

JavaDoc

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de JavaDoc

  • Date de naissance 20 octobre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Lecture, Informatique, Karate

JavaDoc's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

4

Réputation sur la communauté

  1. Monkey Island :-) je suis très old school . Ou Cadillac et dinosaures :p
  2. Alors en faite on dit la même chose. L'importation d'immigrés a été faite par la droite et c'était une demande du patronat qui voulait faire du dumping sociale : La OK on est d'accord, et on est d'accord que la théorie identitaire qui veux que le but initiale c'était le " GRAND REMPLACEMENT" est fausse à cette époque la. Quand je parle de "crétinisation", je ne parle pas de crétiniser les Français de souche par l'import massif d'immigrés du Maghreb, non du tout. Je parle de la crétinisation des Français issu de l'immigration ce qui est différent. Oui le but c'est d'avoir des sous citoyens, un espèce de Farenheint 451 mais en version plus libéral (avec le coté "fait ce que tu veux" version Aldous Huxley, pour rappel ce dernier disait « A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation. » , donc inverse le processus et CQFD ). Racailliser les Français d'origines immigrés, Émasculer les Francais de souche et organiser la division au sein des groupes. Ultra communautarisé la France sur le modèle Américain et vous obtenez une population complétement hétérogène à tous les niveaux, passant son temps à se taper dessus au lieu de regarder vers ceux qui ont généré ce chaos. PS : relisez mon commentaire #79 et vous comprendrez ce que je pense de cette gabegie.
  3. Il faut STOPPER l'immigration, et intégrer ceux qui veulent s’intégrer. "Tout ce qui divise les français est à bannir. " Entièrement d'accord et il faut surtout bannir ceux qui veulent nous pousser à la guerre civile d'un coté comme de l'autre : Anti-Fascistes censeurs, bobos vivant chez papa et maman et attaquant tout ceux et toutes celles qui n'ont pas les mêmes idées qu'eux. Racailles néo-libérales voyous, avec le QI d'un kilo de pâtes en ébullition, agressant des mamies et pensant etre des rebelles alors que ce sont des produits de l'élite Les takfiristes-wahabites mannipulés par les services, et croyant qu'ils vont imposer une chariah en France alors que même au maghreb ils n'y arrivent pas. Fde**** Identitaires voulant faire la "Reconquista" depuis Azeroth voulant chasser tout les basanés,participant à la théorie des choc des civilisations. Mais les pires de tous c'est cette majorité silencieuse qui accepte toutes les traîtrises et qui tout les 5 ans va voter un dimanche pensant que le fait de glisser un papier dans une boite va améliorer la situation du pays, car au final les 4 catégories citées au dessus sont Ultra Minoritaires. "Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres." "Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire" Confucius
  4. L'accusation de complot...je m'y attendais un peu. Mais votre argument n'est pas mieux (Maghrebins = Violeurs de Femmes Blanches). Non plus sérieusement, le regroupement familiale Martin Bouygues le dit très bien, au lieu que le "Chibani" Blédard envoi son salaire au bled, on a fait des lois pour qu'il ramène sa femme et ses enfants et que ça produise et consomme sur place pour faire tourner la machine économique c'est tout. J'aime les délires des identitaires qui nous traitent de complotistes alors que c'est les premiers à voir des complots de "gaucho-arabo-islamiste" pilotés par Staline depuis sa tombe. Les hommes politiques sont des hommes certes mais soumis à des lobby, des groupes de pressions, y'a des interets aussi..etc sachez que dans la liste que je viens de citer, si je devais placer l'éthique et l'interet du peuple, je les mettrais tout à la fin. Zeds_Dead, la gauche aussi était gauche, je rappel le discours de Georges Marchais sur la nécessité d’arrêter l'immigration, non à cause des délires que nous avancent les identitaires d'aujourd'hui, mais bien pour une pure logique économique => intérêt des Français. Pour le créer un bled en France, pareil je ne suis pas d'accord. Ils ont importé des gens qui représentent pour eux un électorat (sans doute avaient ils préparer la naturalisation) qui doit leur être éternellement reconnaissant, et pour les crétiniser il faut du Skyrock, de la débilla, Ayem, du Booba, des la fouine comme modèles, et surtout pas des Bainville, des saint-juste, Renan, de Celine..etc. Donc stopper l'immigration : OUI, Stigmatiser les Français d'origines immigrés : NON. Et pour rester dans le Topic; Préférence nationale : OUI, mais pas version Fdesou*** identitaires. C'est mon avis.
  5. Zed_Deads, je vous rejoins sur beaucoup de points, donc comme vous je ne crois à la "culpabilité de nos élites" (ils n'ont pas culpabilisé quand ils ont été dérouillé Kadhafi, ils n'ont pas eu peur d'étre traité de colons) contrairement à ce qu'a dit chatnoiryeuxvert (même si une partie de son analyse est cohérente biensur). Mon seul point de désaccord c'est que vous, comme chatnoiryeuxvert vous remettez tout sur la gauche, et moi je ne crois pas que la responsabilité revient à la seule gauche. Pire encore, je ne crois pas qu'il existe une gauche ou une droite, il existe un système. Vous remarquerez que la politique de fond est la même(Pro Euro, Soutien aux "Democrates" Syriens, Choc des civilisations,...) seul la forme diffère, donc oui on peut parler dans ce cas d'une "oligarchie" (ou une aristocratie mais attention, sans noblesse). La gauche Française n'est pas sociale mais sociétale(tout pour le mariage gay, rien pour les ouvriers de PSA), et la droite...j'ai plus de respect pour Robert Mugabe que pour Claude Gueant ou Jean-François Copé (Monsieur Pain au chocolat). Concernant le trafic de drogue, je ne suis pas suffisamment renseigné pour vous dire qu'il profite juste à la gauche, et que la droite dans cette histoire lave plus blanc que blanc(quand je vois des profiles comme les Balkany & co ..), pour moi la gauche a un coup d'avance sur le terrain sociétal que la droite c'est tout. Croyez moi que si la droite aurait pu instrumentaliser la marche des beurs, elle l'aurait fait. Nous ne sommes pas dans des logiques de servir la nation et le peuple mais de prise de pouvoir pour CE servir (et par n'importe quel moyen, quitte a se déshonorer). Désolé chatnoiryeuxvert , mais je suis insensible aux grandes phrases. Pour moi Sarkozy "the American" ne représente pas non plus la liberté. La seule liberté que notre élite défend c'est celle de consommer et de se taire.
  6. Pas mal ton analyse Zeds_Dead, mais soyons vicieux et poussons la jusqu'au bout. Donc oui je suis d'accord que ce que t'appel le "mec de cité" soit un véritable problème en France, et surtout pour sa propre communauté. Mais la question est : qui a crée cette sous-culture? Au Maghreb sont ils tous comme ça? ou est ce une volonté de nos élites? Car voyez vous, quand je vois un "mec de cité" je ne sais pas pourquoi mais je pense à tout sauf à un Maghrebin( ou à un Français, et surtout pas un musulman) mais plus à un "gangsta" américanisé avec un physique certes nord Africain (ils n'ont que ça de Maghrebin d'ailleurs). Mais la question demeure, pourquoi ces gens la sont quasi intouchables? Est-ce parce qu'ils font peur aux politiques(comme l'avance les thèses identitaires)? Ou est-ce qu'ils font partie d'un projet plus global? Personnellement j'habite la proche banlieue Parisienne et quand j'ai vue avec quelle force (et le mot est faible) la police Française a dispersé les opposants aux mariages pour tous et comment la police Française s'est comportée face aux casseurs suite à la victoire du PSG je me dis...ils ont voulu qu'on voit ça. Mais pourquoi ? Dans quel but ? Pourquoi ne pas avoir dispersé les voyous comme on l'a fait pour les pauvres familles venues la plupart d'ailleurs de province ? La guerre civile est elle leur objectif? Destruction libératrice? Ou meilleur des mondes? "en attendant je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue"
×