Aller au contenu

Kurun

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Kurun's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

5

Réputation sur la communauté

  1. Oui, on n'en peut plus de ce sale voyou. On ne le supporte plus, c'est comme ça. C'est le point commun de 75% des votants. Ha hahaha!!! Qu'il dégage, rien n'est pire que lui! Dehors!
  2. Je voterai pour la justice... Que Sarko et sa bande aillent se présenter devant les tribunaux qui les attendent afin de s'expliquer sur : L'affaire Karachi Gate, l'affaire Takieddine, l'affaire Bettencourt, l'affaire Woerth (hippodrome de Compiègne) le scandale Tapie, l'affaire Clearstream, les affaires Wildenstein, la légion d'honneur de Patrice de Maistre (gestionnaire des Bettencourt), les micros partis de Wauquiez, Copé, Woerth, les amis placés ici où là, le scandale Georges Tron, l'espionnage du Monde, l'espionnage de Médiapart, l'affaire des fadettes, la circulaire Guéant sur les étudiants étrangers, etc.... liste non exhaustive Je ne voterai pas pour Hollande mais CONTRE Sarkozy. N'importe qui mais pas Sarkozy et sa clique (Guéant, Copé, Hortefeux, Bertrand et les autres insupportables puants). Dehors les voyous, allez rendre compte à la justice française!
  3. Kurun

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    http://www.youtube.com/user/PlayingForChangeFr?v=3mTBKz8MqD4&feature=pyv&ad=8561604168&kw=manu%20chao
  4. Kurun

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    http://www.youtube.com/watch?v=qp3sMNpNO28&feature=related
  5. Je n'ai rien à vous demander... Avant de vouloir donner des leçons aux autres, sachez que "charité bien ordonnée commence par soi-même", parce qu' il y a de nombreuses fautes dans vos messages. Désolé pour le HS, mais ce genre de comportement m'insupporte.
  6. J'aurais pu écrire cela avec la même ironie Le merle... En ce qui concerne les enfants, j'ai le souvenir de ma nièce qui, à 5 ans, en rentrant de l'école, nous a demandé si elle irait en enfer, car la personne qui lui enseignait le catéchisme leur avait dit (à des enfants de 5 ans, bande de ) que ceux qui n'étaient pas baptisés n'iraient pas au paradis. Elle en a fait des cauchemars la nuit. Une semaine plus tard sa mère lui changeait d'école. Depuis elle est dans le public, et elle ne rêve plus des affres de l'enfer. Alors utiliser la peur, la menace et le conditionnement pour faire adhérer à ses croyances, c'est minable. Par contre il m'arrive d'utiliser les égrégores car l'énergie fournie par les croyants en prière est très utile pour la méditation. Tout comme celle que l'on retrouve dans des concerts, ou dans des grands rassemblements.
  7. Et vous oubliez que les croyants n'ont aucune confirmation du fait que dieu existe pour se permettre d'affirmer qu'il existe. On tourne en boucle. Soyons honnêtes. Je pense que ce qui dérange les athées n'est pas la croyance en dieu, mais le fait que d'autres hommes, qui se disent être ses représentants, imposent un mode de vie limité qui est une entrave à la liberté de pensée et d'action de chacun. Ou qu'ils se complaisent en se vautrant dans une supériorité pédante, d'ailleurs en totale inéquation avec leur propre idéologie qui prône l'humilité. Les croyants qui n'imposent rien ne dérangent personne, en tout cas, surtout pas moi. Chacun fait ce qu'il lui plait dans la limite ou il ne nuit pas à autrui. Quand un croyant impose sa loi qu'il revendique comme la loi de dieu, il est de mon droit d'entrer en résistance contre l'idéologie à laquelle il souhaite me contraindre. A mes yeux la croyance est intérieure et d'ordre privé.
  8. Dinosaure marin et Dihya, j'arrête de vous lire pour le moment, vous arriveriez à énerver un car entier de bouddhistes. Métal Guru, j'apprécie tes interventions. Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire. Ce feuilleton risque de faire couler beaucoup d'encre, et s'il fini aussi par faire couler DSK, les langues se délieront. Je suis persuadé que si les politiques se couvrent les uns les autres c'est parce que chacun a des choses pas très nettes à raconter sur l'autre. Si ces histoires s'avèrent vraies, avec le temps, tous ceux qui se sont tus couleront avec le bateau DSK. To be continued...
  9. J'allais répondre mais Yop l'a fait mieux que moi... Entièrement d'accord. Pour Einix.... Le bouddhisme peut être considéré comme religion, ou comme philosophie, ou comme spiritualité. Mais je ne suis pas bouddhiste.
  10. Autrefois, héritage des religions, la spiritualité n'était attribuée qu'aux croyants. Aujourd'hui le terme s'est élargi. Je développe ma spiritualité de différentes manières (yoga, méditation, philosophie...), ce n'est pas dieu qui me guide, mais un désir d'éveil et d'évolution.
×