Aller au contenu

vanouille

Membre
  • Compteur de contenus

    2 283
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vanouille

  • Date de naissance 09/11/1979

Informations Personnelles

  • Titre
    Fripouille a la bourre
  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    59
  • Intérêts
    Jeux vidéo, informatique

Visiteurs récents du profil

17 714 visualisations du profil

vanouille's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. M'zelle est revenue ^^ un grand plaisir de te lire ça fessait longtemmmmps ** Bisouilles à vanouille **

  2. Coucou =o), meilleurs voeux a toi aussi en retard et si j'ai tt suivi vu les coms precdent tu pars en we a la neige ?? donc bon we et amuses toi bien.

    A++

  3. Coucou miss, bonnes fêtes à toi et à ta famille en espérant que tout va bien ^^ je te fais des grosses bises ** ciao **

  4. vanouille

    Ma déprime

    Un ptit coucou rapide, pour savoir si vous avez eu des nouvelles de Tsukun. Bisous a vous tous :smile2:
  5. Bon Anniversaire!!! :)

  6. Je vois qu'on m'oublie pas ^^ mici DonJuan, et tout va bien =o)

    Je vous oublie pas non plus ;o)

  7. Ayé je suis en vacances ^^ on va essayer de bien en profiter * Une grosse bise miss et à bientôt tout bronzé :o) Ciao

  8. Salut M'sieu =)

    Oui les vacs se sont super bien passées et ont faites bcp de bien. J'te remercie. Aller tien bon, plus que qques jours pour toi ;o). Amuses toi bien et a bientot =)

  9. Un bisou en passant, alors les vacances ce sont bien passé ^^ Moi pas encore faut que je tienne jusqu'à la 2 d'août ;o(...Grosse bises miss **-Ciao-**

  10. Coucou M'sieu.

    Genereux ... 2 !! ^^

    Bisous a bientot !! =o)

  11. Coucou miss, un bisou, allé deux^^ à bientôt *- Ciao -*

  12. 65,5 sur 100 Votre résultat se situe en dessous de la moyenne qui est de 76,00
  13. Coucou :o)

    Biensur que je pense a vous meme si je suis moins presente ;o).

    Gentil a toi d'y penser aussi :o)

    Bon semaine a toi et a bientot :o)

  14. Pensée d'ange pour la belle vanouille qui est de plus en plus rare, j'éspere que tu penses un peu à nous^^ Ciao et à bientôt Bisoux et bon dimanche-*-

×