Aller au contenu

tigresa#

Membre
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de tigresa#

  • Date de naissance 03/05/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

tigresa#'s Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

20

Réputation sur la communauté

  1. J'avais plus ou moins compris! En fait, on a tous nos goûts, minces, bien en chair, grands, petits, noirs, blancs, intelligents ou non (on peut pas tout avoir!!!), jeunes ou vieux, hommes ou femmes... L'âge pour moi c'est juste une question de goût, non une question de "logique" ou de "morale".
  2. Lol oui c'est clair, mais là, on parle d'une attente physique, moi je parler plus de TOUT le reste. Parce que, pour parler franchement, fesses molles ou pas, ce qui m'intéresse c'est le résultat. J'ai pas pris véritablement plus mon pied avec un mec de 45 ans qu'avec un mec de 25, bon ensuite chacun ses expériences et ses goûts, mais je veux dire par là qu'il n'y pas forcément qu'un attrait physique/sexuel. Et puis, moi les fesses molles, ça me gène pas!! Ahah, et c'est vrai, y'a des nenettes à 40 ans elles ont un corps de rêvent, et d'autres à 20 ans pour qui c'est flasque.. C'est la vie, et il faut de tout pour faire un monde, mais l'histoire de fesses flasques je trouve que c'est légèrement superficiel..
  3. Et bien alors tu ne peux pas généraliser sur une situation bien précise, celle là en l’occurrence.. C'est un tout oui, il y a plein d'éléments, de curseurs à prendre en compte. On ne peut pas généraliser à mon sens, chaque situation "sentimentale" est unique.
  4. C'est cadeau de la vie cet homme!!!
  5. Personnellement, j'ai toujours été attirée par des hommes beaucoup plus vieux, car ils m'apportent ce que je recherche et attends avec un homme, et là ne rentre pas en compte une certaine expérience sexuelle. Et voilà, je suis tombée amoureuse. Oui il y a de la différence, pas évidente à conjuguer au quotidien, mais c'est nôtre problème. Ensuite, il n'est pas question d'un physique, car l'amour c'est pas de l'attirance, sinon je serai amoureuse de beaucoup de personnes..
  6. Je suis d'accord, peut être se cherche-t-elle encore un peu, mais on n'en sait rien, et c'est pas nôtre problème. Si avoir une relation avec un homme beaucoup plus vieux l'aide à s'épanouir, pourquoi pas. Je comprends pas pourquoi ça fait tellement chier le monde, en fait c'est une histoire d'insatisfaction perpétuelle à mes yeux.
  7. Je ne cherche pas à braver l'interdit en ayant une relation avec un homme beaucoup plus vieux, je mettais juste en avant qu'une telle idée choque car elle ne correspond aux "idéaux" et "normalités" des nombreuses personnes, malgré que ça ne les touche en rien.
  8. Un pessimiste mettra tout d'abord en avant les points négatifs d'un élément/situation, moi perso je fais plutôt le contraire. Ce qui peut conduire à une nouvelle méthode, intéressante. Sublimer et mettre en avant les points positifs. Pour moi c'est facile de se cantonner à sa petite réalité, avec ses "règles" (propres à chacun d'ailleurs), ses idées fondées ou pas.. C'est pas ainsi qu'on fait évoluer les choses, mais ceci dit, c'est sécurisant de se dire ceci ou cela est normal, tout ce qui ne l'est pas est donc mal. Une question d'état d'esprit. Et puis perso, préfère vivre avec des remords que des regrets.
  9. La médiation c'est pas mal effectivement. Il y a aussi réflexologie, sophrologie.. On accroche plus ou moins avec certaines méthodes. Tu peux trouver des bouquins pour te renseigner aussi, pour t'aider à trouver la paix avec ton toi intérieur, mais parler et vider tout ton sac va énormément te soulager. Et puis la toile est remplie de bonnes astuces, mais attention à ne pas faire de mauvaises interprétations.. Je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri, c'est vraiment une super nouvelle qu'il ait conscience des efforts et du travail que tu fais, tu dois être assez satisfaite de toi, c'est bien. La reconnaissance de soi même est très importante, n'oublies pas de gratifier et de te récompenser! Tu le mérites!! Bisous!
  10. Parce que pour certains comme toi, l'amour s'arrête à un attrait, intérêt matériel ou tout du moins palpable, une apparence, un avantage.. Je n'ai rien à prouver par là, mais je ne décide pas de me mettre avec un mec de 50 balais parce que c'est fun, que j'ai eu un petit coup de coeur. Je l'ai mûri cette situation, j'ai conscience que dans 20 ans ça va peut être pas être si simple, mais si on s'aime, on s'en sortira toujours. Mais heureusement qu'il y a des pessimistes, ça fait avancer le débat.
  11. Parce que tout rationaliser est une réponse à tous les problèmes de société à ton avis?! Donner une logique et un sens à tout? C'est dérisoire, il y a des choses, des évènements qui ne s'expliquent pas. Surtout l'amour, il n'a aucune raison, inutile de lui en trouver pour "faire bien". C'est la même pour l'amour entre femmes ou hommes.. Et même si, si c'est juste du sexe, bah au pire, ils font ce qu'ils veulent. Je me la suis posé la question, oh que oui. Oui il est même plus vieux que mon père, et alors? On s'aime, d'un amour vrai, sincère, unique et profond. C'est l'élément le plus fort de la vie, le plus beau aussi. Je suis heureuse ainsi et j'ai encore envie d'être heureuse, je vis le moment comme il vient, sans l'intellectualiser sans cesse. Je peux aussi mourir fauchée en partant déjeuner.. Avec des si, on referait un monde.. Et puis, perso, je pense que sont les gens renfermés dans leur normalité et logique comme toi qui ont l'air de cons. Mais idem, c'est mon avis!
  12. Tu peux aussi trouver un bon spécialiste qui te remette tous les curseurs en place. Je pensais aussi que c'était ça, ça semble déja une très bonne et grosse piste. Tu trouveras une bonne thérapie, le tout est d'avoir un peu de moyens (vois si y'a possibilités de s'arranger), du temps et de la confiance en le praticien qui s'occupera de toi.
  13. Franchement, qu'est-ce que ça peut bien vous faire? Normal? Pas normal?! Parce que c'est vrai que l'amour a ses règles, principes, valeurs, logique... Normalité. Dans un monde ou plus rien n'est tabou, 2 personnes conscientes et consentantes font bien ce qu'elles veulent si ça n'affecte personne, à part une certaine jalousie chez certains.. () Mon mec a 50, je ne fais pas un complexe d'Oedipe, il n'est pas pédophile, je n'ai pas de problèmes d'ordre psychiatriques non plus. On est juste très amoureux, on en est très heureux, et franchement, je m'éclate avec lui. Topic d'un ragot de cantine scolaire...
  14. C'est vrai que c'est un coup de 50€ à chaque fois. Moi, j'ai de gros traumatismes liés à mon enfance, dont certains que j'ai occulté. L'hypnose a été révélatrice, au bout de quelques séances. L'hypnotiseur t'emmène sur un chemin qu'il choisit, enfin sur un chemin de ta vie, suivant les épisodes que tu lui évoque. Il t'aide à trouver les réponses que tu as déjà, mais il faut être capable d'affronter le sombre qui est en soi, être prêt à faire sortir les démons, les assumer et les soigner. J'ai d'ailleurs un rendez vous là avec lui. Je vais donc quitter l'ordi, mais si tu as des questions, vas y. Avec ce que tu nous raconte, je pense vraiment que tu as de vieux démons qui sommeillent, parfois on ne se doute même pas que "ça" pourrait être si traumatisant, l'inconscient a un pouvoir beaucoup plus fort que le conscient. Mais il faut avoir les capacités d'intégrer ces idées là, cependant je pense que tu les as, grâce à cette volonté d'aller mieux. Hésite pas si tu en veux plus, je ne peux pas trop cibler en fait là.
  15. Des fois on enfouit bien profond des traumatismes, même avec la plus grande ouverture d'esprit et de contrôle de sa conscience on ne les trouve pas seuls. Perso, l'hypnothérapie et la réflexologie m'ont aidé à trouver des causes à mes traumatismes/bloquages. Il semble que ton problème soit bien enfouit, je ne pense pas qu'un simple psychiatre puisse t'aider, ils sont souvent un peu trop cartésiens. Je vote pour une médecine douce et parallèle, le tout est d'y croire. D'autant plus que tu auras un rdv plus rapidement. Après, ça reste mon avis!
×