Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Trop rapide ma copine dois etre frustre


Messages recommandés

perreguini Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ 38ans
Posté(e)

Bonjour à tous,

Premièrement, bien que le sujet ait du être abordé de nombreuses fois, je me permet de poster un sujet propre, afin de personnifier un peu mon problème et éviter à tout prix d'être classifier comme tel ou tel et que j'essaie de calquer mon problème, mes sentiments et ma gène à celle d'un autre. J'espère que vous comprendrez ;-)

Donc, pour explication de mon problème. Lorsque nous passons à l'acte, tout débute évidemment par une série de préliminaire piquants et intéressants. Au final, j'enfile le préservatif et commence à lui faire l'amour.

Cependant, une chose me tracasse au plus haut point : il semblerait que j'obtienne trop de plaisir, car en effet, sans être "éjaculateur précoce", je finis trop vite.

J'entend par là que, au bout de nombreux va-et-vient (je ne m'amuse pas encore à les compter, je ne suis - pour le moment - pas complexé à ce point), j'éjacule. Tout naturel me direz-vous. Certes, mais c'est sans compter que ma copine, quant à elle, n'a pas pu obtenir autant de plaisir que je comptais lui en donner ; j'essaie bien de calmer le jeu en ralentissant un peu, afin de "désensibiliser" mon pénis, mais dans ce cas, c'est surtout madame qui se retrouve punie car il me fallait accélérer pour qu'elle obtienne d'avantage de plaisir.

Mais si j'accélère, alors c'est sur, je finirais plus rapidement, et je craint qu'à ce moment, je n'ai pas pu lui donner satisfaction.

Je me retrouve donc face au dilemne suivant : que puis-je faire afin de retarder mon échéance et permettre de faire en sorte que ma copine puisse aussi jouir d'une bien plus grande dose de plaisir ?

J'ai 18ans, une expérience malheureusement peu développée, ma copine, du même âge, en a ô combien plus.

Je lui en ai évidemment parlé, elle semble affirmer que cela ne fait rien, mais je sens sa légère frustration à ne pas pouvoir jouir d'avantage.

En bref, comment désensibiliser mon gland ou dans quel état psychologique me faut-il me placer afin de pouvoir tenir plus longtemps ?

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Jijon Membre 12 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

J'ai une méthode, mais elle est un peu... euh... Fin c'est un truc que peut etre tu comprendras pas.

C'est une méthode taoiste qui consiste a reduire l'exitation du gland, a le désensibilisé.

Si tu veux la savoir dis le moi par mp, ou si d'autres sont interessés je la posterai ici, mais je veux pas passer pour un barge :o

Je crois au chakra et energies donc je pourrai etre pris pour un cinglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8660 messages
Dresseur d'ours‚ 48ans
Posté(e)

C'est tout l'art mon jeune ami!!

Tu n'as pas 18 ans, je ne peux pas te répondre! :o

Dura lex sed lex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali 68 Membre 22941 messages
L'espoir du flood.....‚ 52ans
Posté(e)

Je te rassures mon ami cela lui fait la mème chose il a beaucoup de mal a se retenir, et ca part très vite aussi. Moi ca na me fait rien du tout je pense que ca vient du fait qu'a ce moment la vous avez trop envie et vous pouvez pas vous retenir, on va dire l'envie est trop forte. Il faut pas etre frustrer pour ca,je trouve que c'est normal, ne t'inquiète pas je suis sur que ta copine n'est pas déçue pour autant.Moi il n'a pas 18 ans ca n'a rien a voir avec l'age je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

alors dabord il existe des préservatifs a effet retardant ...

ensuite tu peux laisser ta copine prendre l'initiative et chercher son plaisir en prennant un role plus passif (elle dessus par ex) ce qui retarde eventuellement l'échéance.

et enfin, tu apprendra a connaitre ton corps, ta partenaire et a etre en phase avec elle mais cela prends un certain temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xénon Membre 29 messages
Forumeur balbutiant‚ 49ans
Posté(e)

Salut, je pense que rares sont ceux qui ont été des "bêtes de sexe" à leurs débuts, une pratique régulière et peut-être plus rapprochée (l'as-tu fait au moins 2 fois dans la même journée? Si oui, le résultat était-il le même?) te permettrait de mieux te connaître et avec le temps de mieux te contrôler. Un autre moyen, parmis d'autres, est de te focaliser sur tout à fait autre chose quand tu sens que tu vas "craquer", quelques secondes... Une autre consiste à ne t'aoccuper que de ta partenaire pendant les préléminaires, les faire durer plus longtemps pour elle, jusqu'à ce que ton plein d'excitation passe parce que ça peut être une trop grande excitation de ta part qui aboutie à ce résultat. Ce ne sont là que quelques pistes parmis d'autres, mais ne t'inquiète pas trop à mon avis et ne te pourris pas la vie avec ça! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoeli Membre 2618 messages
Blonde d'exception‚ 36ans
Posté(e)

Est ce que ça t'as déjà traversé l'esprit que c'etait peut etre ta copine qui était longue a la détende ? :o . Parce que moi ... ça dure jamais 3 piges avec mon homme est pourtant ..... :o .

Enfin c'est en forgeant qu'on devient forgerons .... alors forge mon petit !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

thoeli ... tu gagne a etre connue

les préservatif a effet retardant ca marche tres bien .... je le sais pour avoir fait l'erreur d'en avoir acheté une fois .... résultat, j'avais 2 longeurs de retard .... plus jamais ca .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty-Mc-Fly Membre 332 messages
Forumeur survitaminé‚ 42ans
Posté(e)

Et pourquoi pas la méthode "Mary à tout prix" ????

Mais tu te nettoies après .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou pétchété Membre 2486 messages
Pélardon des Cévennes A.O.C‚ 43ans
Posté(e)

A mon avis le plus simple, c'est de chauffer encore plus ta copine. Si lors des préliminaires tu l'emmène presqu'à l'orgasme après elle devrait pas tenir longtemps avant de jouir, ça devrait te laisser assez de temps avant que tu n'éjacule.

Et puis souvent avec le temps on gagne en expérience, si ce sont tes tous premiers rapports sexuel ne t'attend pas à être un super étalon :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoeli Membre 2618 messages
Blonde d'exception‚ 36ans
Posté(e)
thoeli ... tu gagne a etre connue

:o . Je sais :o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snaky Membre 165 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

Salut,

Déja faut voir combien de temps tu peut le faire sans éjaculé,

10 min ( si madame n'est pas contente )

5 min dit toi que sa peut allé,

3 min c'est dur pour elle quand meme

en dessous ya un réél soussi

Je sais pas comment expliquer, je suis pas a ta place avec ta copine, j'ai cru comprendre quelle aime le va et vient rapide, et que lorsque tu veut te calmé et que tu ralentit sa lui plait pas bah oui c'est la galère pour toi ...

Essaye carément de t'arrété pendant l'acte pour enchainer sur autre chose ( Autre position, cuni, caresse et reprend ) sinon il existe des préservatif qui sert le gland mais je sais pas ou tu pourra en trouver. y'a la technique du stop and go tu tarrete et tu sert ton gland avec tes deux pouces et tu reprend j'ai déja tester avant de jouir personnellement c'était efficace pis aussi je sais pas cela fait combien de temps que tu es avec ta copine mais si c'est le début de votre relation t'inquiete pas tu va t' habituer et le temps augmentera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagnet Membre 36 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans
Posté(e)

interresse toi au " tantrisme "

ou au tao sexuel.

C' est l' art de pouvoir " prendre son pied sans éjaculer et surtout sans perdre ni érection ni sensation, bien au contraire....

Apprends à controler ton périné, muscle situé entre tes testicules et ton anus ( c' est le muscle qui te permet de controler ton pipi...), ce sont les spasme de ce muscle qui crée l' éjaculation.

Concrétement, n' ai pas honte de ton corp ni de dire les mots !!

Ta rapidité n' est que le reflet de tes sentiment exacerbé par ton exitation.

Je pratique cet art ( kung fu sexuel ), car je suis comme toi, trés émotif...l' exitation de l' autre, te précipite dans l' orgasme...

Ces techniques sont ancestrale, et marchent très bien avec de l' entrainement bien sur.

Et je te jure que ça a boulversé ma vie sexuelle....réputation d' amant extraordinaire, demande directe de fille voulant connaitre deux ou trois heures d' amour...(véridique)

Si tu le désire envoies moi un mp, et d' autre si vous le souhaitez, je vous expliquerez et vous indiquerez un ouvrage. Ceci, bien sur existe aussi pour les fille !!

Surtout n' oublie pas, 5 minutes de coït, peuvent être plus inoubliable que 3 heures.Ton égo ne doit pas rentré en ligne de compte, il n' y a que la complicité et l' amour qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastou Membre 440 messages
Forumeur survitaminé‚ 36ans
Posté(e)

rapide mais qu'est ce que la rapidité quand c'est bien fait??

parfois un homme peut éjaculer tôt et donner beaucoup de plaisir à sa partenaire et inversement, ça peut durer 3 plombe et c'est trés mal fait donc aucun plaisir.

il faut apprendre à se connaitre déjà soi même avant de vouloir prétendre donner du plaisir, quand l'apprentissage de son propre corps est fait alors là tu peut apprendre à donner du plaisir à l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

j'aime bien la technique du "stop and go" de snaky, ca a un petit coté info-traffic ..... et 5 km de ralentissement sur l'A7 .... attention au passage du col de l'utérus, chaussé glissante, mettez les chaines ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillome Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚ 34ans
Posté(e)

Ben je suis assez d'accord avec tous ces coms te pren po tro la tete de toute façon quand on est un peut trop chaud C rare que l'on se la joue longtemps... le mieux c de le faire 2 fois à la suite com ca tu sera moins sensible ou alors qu'el te fasse jouir une premiere fois avec des prélims Ya pleins de solution l'essentiel C d'etre ""No Stress"" :o de toute facon si elle t'aime elle peu que comprendre qu'elle t'excite

Biz :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine83 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 30ans
Posté(e)
j'aime bien la technique du "stop and go" de snaky, ca a un petit coté info-traffic ..... et 5 km de ralentissement sur l'A7 .... attention au passage du col de l'utérus, chaussé glissante, mettez les chaines ..... mdr

Trop fort! Pas mal la métaphore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×