pour les metallicamaniac, la question st anger


thyack Membre 192 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

slu enfin plutôt re, parce que comme jsuis nouveau jmactive, il s'agit de s'incruster quand même

alors voilà ya un truc qui me perturbe

metallica=bien, overgénial, gigapowersoundgravechargilettemach3turboquidéchire

ça d'accord

tout ce que vous voudrez, jsuis de cet avis

CEPENDANT

en 2003, ya un truc qui est sorti

ça s'appelle St Anger

moche

selon moi

bourrin, niveau techniqueau raz des pâquerettes, chiant, monotone

bref, pas digne du tout du tout du tout du tout dut tout

d'un metallica

ma question eeeessstt..... votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

production nulle (son de la batterie) au bout de deux ecoutes je l'ai revendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty-Mc-Fly Membre 332 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

le dvd vendu avec l'album est de meilleure qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamrock Membre+ 5 387 messages
Have a Jam session‚ 28ans
Posté(e)

Moi je l'ai gardé, mais c'est vrai que ça a rien de rien à voir avec ce qui a pu sortir avant. N'empêche même si c'est mauvais dans l'ensemble j'ai un peu accroché, notamment sur "Some Kind of Monster" je crois. Je sais pas pourquoi parce que je me rends compte que ça se répète jusqu'à plus soif, que techniquement ça casse pas la barraque et tout et tout... mais je déteste pas. Par contre aucune trace de DVD, j'ai encore dû me faire avoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

St Anger est spé mais écoutable si on met de coté la batterie douteuse

La voix de James est presque jouissive dans cet opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

T'as attendu St Anger pour trouver que Metallica sortait des albums de merde ?

Pour moi ça remonte au black album quand ils ont décidé d'arrêter de jouer du metal pour faire du rock et vendre plein de disques. Merci Lars Ulrich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

Merci Bob Rock surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
slu enfin plutôt re, parce que comme jsuis nouveau jmactive, il s'agit de s'incruster quand même

alors voilà ya un truc qui me perturbe

metallica=bien, overgénial, gigapowersoundgravechargilettemach3turboquidéchire

ça d'accord

tout ce que vous voudrez, jsuis de cet avis

CEPENDANT

en 2003, ya un truc qui est sorti

ça s'appelle St Anger

moche

selon moi

bourrin, niveau techniqueau raz des pâquerettes, chiant, monotone

bref, pas digne du tout du tout du tout du tout dut tout

d'un metallica

ma question eeeessstt..... votre avis?

Effectivement, même si l'album St Anger s'est très bien vendu, il n'a pas fait l'unanimité des fans dont moi.

Metallica était dans une passe assez difficile, des tensions dans le groupe, notamment entre James et Lars, la cure de désintox de James (ce qui l'a fait devenir une lopette après :snif:) ajouté à ça le départ de Jason (qui pour ma part avait plus que quiconque sa place dans le groupe).

T'as attendu St Anger pour trouver que Metallica sortait des albums de merde ?

Pour moi ça remonte au black album quand ils ont décidé d'arrêter de jouer du metal pour faire du rock et vendre plein de disques. Merci Lars Ulrich.

Je te trouve un peu dur avec Metallica.

Tout dépend du style que tu écoutes.

J'aime autant écouter Kill'em all que ceux d'après.

Je trouve que le live shit binge and purge, Mexico city'93 est l'un des meilleurs concerts que j'ai entendu. Et une version de CREEPING DEATH dont je suis tombé amoureux :snif:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Ben je suis pas spécialement dur, j'aime le thrash metal et j'aime pas le son bob rock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MKCM Membre 80 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Selon moi, cet album est simplement le symbole de la déchéance de ce grand groupe qu'était Metallica...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic508 Membre 123 messages
Forumeur inspiré‚ 36ans
Posté(e)

''de ce groupe qu'était Metallica''

Effectivement, selon moi Metallica n'existe plus... Reste à voir se que Death Magnetic auras l'air mais je ne mets pas trop d'espoires la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

Arf mais arrêtez un peu...(bon je sais je suis ultra fan de Mets mais ca m'empeche pas d'etre objectif quand meme :snif:)

Franchement St Anger est un album à apprivoiser...Plus je l'écoute, plus je le trouve intéressant, c'est pas le son habituel de Metallica certes mais ca reste quand meme un album sympa (et franchement meme si il est classé dernier de mon top album de Metallica, c'est déja bien par rapport à tout le reste de ce que j'écoute ^^)

Bref tout ca pour dire que Death Magnetic devrait fixer un peu tout le monde mais que pour moi les four horsemen auront toujours leur place tout en haut de mes préférences musicales....

Réécoutez vous un pti coup de Some Kind of Monster :snif: ce titre reste comme un des tous meilleurs de l'ere post Justice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Heu... Je sais pas comment tu fais pour défendre ce disque, presque personne ne l'aime chez les "vrais" fans de Metallicaca.

Entre le son en bois, les compos moisies et l'attitude commercialiste de merde qui l'a accompagné... Pour Death Magnetic je rigole d'avance quand j'entend toutes les opérations commerciales autour avec les éditions limitées à 150 euros ou je sais pas quoi. Surtout que ce disque sera aussi merdique que ses prédécesseurs.

Va falloir oublier Metallica les gars, ou alors admettre que vous n'êtes pas des metalheads :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIEGG Membre 374 messages
Forumeur survitaminé‚ 28ans
Posté(e)
T'as attendu St Anger pour trouver que Metallica sortait des albums de merde ?

Pour moi ça remonte au black album quand ils ont décidé d'arrêter de jouer du metal pour faire du rock et vendre plein de disques. Merci Lars Ulrich.

Tout a fait d'accord sur le fait que le changement radical de musique chez metallica se fait a partir du black album ,qui selon moi est un exellent album avec les dernières influences thrash et old heavy rock qui reste (serieux enter sandman aurait pu être écrit par motorhead :snif: ) , mais je ne comprend pas ceux qui se rendent compte du changement dans la musique de metallicaque depuis st anger... Tu écoute load et reload c'est déjà un groupe tout à fait different qui aurai pu prendre un autre nom et qui pour le coup sort des album de moins bonne qualité et d'un autre style de musique...

Le black album commencait déjà à être different mais pas de moins bonne qualité , juste encore plus accesible et varié , crossover entre le vieux bon heavy-thrash et le new rock des 90'S, avec des balades des truc comme ça , mais toujours a dominance electrique.Moi comme j'aime aussi le rock et la mélodie ça m'allais très bien , bien que esperant un leger retour aux premiers albums...domage ceux qui ont suivit ont été decevant , moins par le style moderne , que par leur valeur intrinseque en baisse ... on peut toujours espérer pour la suite maintenant qu'ils sont tous millionaires .

Modifié par KRIEGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

Perso j'aime bien qu'un groupe se renouvelle un peu, ca rend les choses plus intéressantes. Alors c'est clair je nie pas que depuis le black album Metallica a clairement pris un virage commercial énorme mais leur musique m'a toujours plu (à différent degrés bien sur c'est certain que je préfère écouter Justice plutot que Load ou St Anger).

Concernant St Anger en fait je suis completement d'accord pour le son en carton. Moi ce qui me plait le plus dans cet album c'est la voix de James.

Voila apres les gouts et les couleurs bon...bref quoi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto73 Membre 280 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

Perso cet album ne me plait pas du tout mais ce n'est pas pour autant que je vais jeter par la fenêtre tout ce que métallica peut faire. Ce que je déteste le plus dans St Anger c'est vraiment le son minablissime de la batterie on dirait qu'il tape sur des casserole ou des poêle a frire :snif: . J'espère que le prochain sera mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Moi ce qui me dérange le plus c'est surtout les compos pourries et le chant de James qui est totalement infame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeGlaude Membre 524 messages
Forumeur forcené‚ 41ans
Posté(e)

Franchement, en parcourant les différents titres de l'album (la seule fois où j'ai mis ce CD, depuis il prend la poussiére), je me suis demandé jusqu'où ils allaient descendre.

Une espèce de "musique" insipide, sans identité et un son horripilant (m'étonne pas que Jason Newsted se soit barré).

Seul James s'en tire effectivement honorablement

Compare Master of puppets à "ça", il y a quand même une énorme différence :snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant