Aller au contenu

Affaire Maddie McCann : une jeune allemande convaincue d'être la petite fille

Noter ce sujet


soisig

Messages recommandés

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)

Nouveau rebondissement dans l'affaire Maddie McCann. Depuis quelques jours, une jeune allemande de 21 ans, persuadée d'être la petite fille, disparue le 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal, enflamme les réseaux sociaux. "Aidez-moi, j'ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine. J'ai besoin d'un test ADN", a-t-elle écrit en biographie sur son compte Instagram. 

Dans un live Instagram rediffusé sur Tiktok, la jeune femme explique que son intime conviction résulte d'une conversation avec sa grand-mère. "Elle m'a dit que ma famille était au courant que j'avais été blessée par un pédophile" confie-t-elle. Elle précise n'avoir que de vagues souvenirs de son enfance et affirme que l'un des suspects listés sur le site officiel findmadeleine.com ressemble étrangement à la personne l'ayant sexuellement agressée lorsqu'elle était enfant.

intégralité de l'article ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 446 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

 

Dans un communiqué de presse publié mercredi 22 février sur la page Facebook d’une association polonaise recherchant les personnes disparue, et répéré par Le Figaro, la famille de la jeune femme ("Notre fille, petite-fille, sœur, nièce, cousine et belle-fille", écrivent-ils), assurent que cette dernière a fait "de nombreuses thérapies", pris "des médicaments" et a été suivie par "psychologues et des psychiatres".

Majeure aujourd’hui, Julia "ne prend pas régulièrement ses médicaments", aurait refusé un traitement et d'intégrer "un très bon établissement en Pologne qui voulait bien l'accueillir", malgré leurs démarches pour "l'aider à se remettre sur pied", affirment-ils encore.

"Dévastés par la situation actuelle", les parents de la jeune Allemande expliquent être la cible de "mensonges et manipulations" ainsi que de "menaces" de la part de cette dernière.

 

Article complet https://www.marieclaire.fr/devastee-la-famille-de-la-jeune-femme-qui-affirme-etre-maddie-mccann-s-exprime-et-dement-sa-version,1443922.asp

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 446 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Julia Faustyna, la jeune Allemande qui prétend depuis plusieurs mois être Maddie McCann, disparue au Portugal en 2007, n'exclut désormais pas d'être une autre petite fille qui n'a plus donné signe de vie depuis 2011 : Livia Schepp.

https://www.cnews.fr/monde/2023-03-06/affaire-maddie-julia-affirme-quelle-est-peut-etre-finalement-livia-schepp-une-autre

Dans une vidéo postée sur le compte Instagram de sa porte-parole, Julia a tenu à remercier ses «fans» et a adressé un message d'espoir. «N'abandonnez jamais, croyez en vous et les rêves deviendront réalité». 

 

Ah... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×