salut a tous moi c'est Celti

Celti Membre 128 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

Bon voila je m'appel jordan j'ai 24 ans je suis de paris je suis membre de L'ACSLA une association de lutte contre les agressions pour faire simple.

je suis dessinateur industriel ! j'aime la nature et le rugby mdr non j'aime pas faire des truc tout naze de presentation enfin vous verez bien part vous même qui je suis au final ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

salut Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Bienvenue à toi Jordan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimoi? Membre 11 962 messages
Revenant (?)‚ 41ans
Posté(e)

Salut et bienvenue Celti ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

whaaaa AnnSo décriche un peu de Jordan, ca fait 10 min que tu bloque la ... mdr

salut Jordan ..... t'a deja une fan ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celti Membre 128 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

héhé déja des admiratrices ;) !

merci a tous de votre acceuil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmablop Membre 3 252 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Salut Jordan, bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

salut celti , bienvenue à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi
Invité mini_moi Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cracottte Membre 9 950 messages
pêche croquante‚ 34ans
Posté(e)

bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

Bienvenue Celti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo Membre 8 752 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
Bon voila je m'appel jordan j'ai 24 ans je suis de paris je suis membre de L'ACSLA une association de lutte contre les agressions pour faire simple.

je suis dessinateur industriel ! j'aime la nature et le rugby mdr non j'aime pas faire des truc tout naze de presentation enfin vous verez bien part vous même qui je suis au final ;)

je trouve cette présentation pas mal du tout pas de souci ;)

dessinateur industriel ;) le truc que j'aurai jamais pu faire : en 1 ere et terminale j'avais des cours mais j'étais frenchement pas doué ... ca doit venir du soin :D

bref on est pas la pour parlé de moi mais de toi donc bienvenue et au plaisir de te relir

ps: sympa ton association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celti Membre 128 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)
dessinateur industriel :D le truc que j'aurai jamais pu faire : en 1 ere et terminale j'avais des cours mais j'étais frenchement pas doué ... ca doit venir du soin :o
Bah tu sais le dessin industriel ca ce fait sur ordinateur maintenant lol donc le soins :D fini la planche et les sterling qui faisait ressembler ta feuille a un parchemin... ;)
ps: sympa ton association

Elle est sympa et serieuse ;) n'hesite pas a t'inscrire ;) mais la ca sera moi le modérateur :o

Merci a Tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopy85 Membre 107 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)

Hello Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daloula14 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salam moi c'est daloula je suis une fille jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alice77 Membre 2 457 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

hello bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celti Membre 128 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

bon bah voila on a fait le tour ;) merci a tous pour votre acceuil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant