question !


Guns'n'Roses Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

une simple question comment c'était votre premiere fois quand vous vous êtes embrassés?? explique c'était dur de faire le premier pas ? ou bien c'était facile ??

et pour les filles comment s'est il prit avec toi pour t'embrasser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

je viens de corriger ton post, attention à ton orthographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

moi je me suis laissé embrasser ça s'est fait tout seul apres j'ai suivi le mouvement.juste mes copains se foutaient de ma gueule parce que je fermais pas les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit Membre 3 651 messages
Cowboy, poor and lonesome...‚ 36ans
Posté(e)

Il faut juste se jeter à l'eau et se dire qu'il faut bien une première fois. C'est comme tout, c'est avec l'expérience qu'on s'améliore...

Ma première fois, j'avais vraiment la trouille... La trouille de mal faire, de passer pour un con auprès de la demoiselle... Et puis ça c'est fait naturellement sans que l'un fasse vraiment plus d'effort que l'autre, sans réfléchir, c'était une envie commune de partager un baiser.

Bon c'est vrai que c'était pas terrible quand on pense à ceux qui ont suivi mais c'était le premier et il sera toujours dans ma mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

snif...c'est beau bandit ! j'ai rien d'autre à ajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

Euh mon premier baiser!

Bin le gars s'est avancé et moi aussi et voila! ça c'est fait tout seul!

j'avais 11ans et puis je trouvais ça dégoutant ^^ Mais bon, mes sentiments sur ce sujet on bien changé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupita Membre 120 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Ben, la première fois moi aussi j'ai trouvé ça dégueulasse et pas terrible. C'était un p'tit gars genre Punk de 11 ans avec la crète, son blouson de cuir, son jean déchiré C17 et ses doc Martins... Je m'en rappelle comme si c'était hier. Il était timide, j'ai rougie... Le lendemain, je l'ai plaqué...Il s'est pris sa première veste. Depuis il est marié, on est toujours resté ami. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guns'n'Roses Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

la premiere fois c'est toujours dificille car on ne sais pas si elle va te donner une claque ou bien elle va aprécier comment faire pour savoir ........la je ne saurai vous répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

ben c'est simple, tu approches tes levres des siennes et si elle fait de meme c'est bon.

si elle detourne la tete c'est que c'est pas le bon moment mais que t'as peut etre encore tes chances.

sinon elle te fait comprendre que t'as aucune chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

Si tu as 17ans, bin moi je me souveins que vers l'age de 17ans, les filles rembaraient pas les mecs comme ça, pas avec des claques en tout cas, mais en finesse ^^

Aprés je sais pas, peut être que il n'y avait que dans mon lycée que c'était comme ça!

Et puis dit toi, qui ne tente rien n'a rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tontonmacoute Membre 526 messages
Forumeur forcené‚ 41ans
Posté(e)

la première fois... Une galoche de toute beauté... Franche et humide, seulement la souris avait une mononucléose carabinée... Alors pour la peine, je l'ai dézinguée avec un tournevis cruciforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 169 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Comment c'était ma première fois ? Ohh .. Ca s'est fait naturellement, j'avais 7/8 ans pendant la récréation dans un buisson à côté du gymnase ou de l'espèce de salle des fêtes ou y'avait parfois des kermesses d'organisée ;) J'en avais envie, j'ai chopé le type en question un peu sans prevenir et hop ! L'a pas eu le temps de réaliser le pauvre :o ** Silje .. radicale ** Non mais c'était sympa .. premier grand amour de mômes ! Enfin ça compte peut être pas vu l'âge :D

Premier * vrai * baiser .. alors je dirais un peu plus tard au collège avec un copain avec lequel j'étais en train de sécher les cours en trainant dans le quartier :D .. Il était super timide et du genre à se planquer derrière des blagues, faire le cons, me charrier à tout bout de champs. D'abord on s'est engueulés gentillement, mais comme j'en avais marre d'attendre (3 ans à espérer qu'il "devienne" un peu sérieux et qu'il arrête de faire le clown pour me faciliter la tâche et pour ne pas avoir peur qu'il se fiche de moi ou me rembarre à faire le premier pas :D ...) Bref, j'ai pris mon courage à deux mains pour prendre les devants (même si ça n'a pas marché vu qu'il m'a pris à la rigolade, j'avais oublié ce détail traumatisant tient .. Lol), ça faisait des années qu'on se suivaient dans les même classes et qu'on s'adorait, on déconnais souvent ensemble et t'avais tout nos copains communs qui voyaient déjà qu'on était comme casés .. on devait juste avoir du mal à se le dire et officialiser les choses .. ;) J'ai fini par me lasser d'attendre après lui (soit qu'il deconne moins et me laisse une chance de me lançer ou bien qu'il fasse lui même le premier pas au choix ..) je me suis interessée à quelqu'un d'autre sans toutefois l'oublier mais je voulais essayer ... Et je me suis heurtée à un mur alors je devais avoir les larmes aux yeux ce jour là et pour la première fois en plusieurs années il ne m'a pas vannée ni emmerdée ... c'est lui qui finalement m'a embrassée. Sortis ensemble ensuite assez longtemps d'ailleurs et ce même mec à aussi été ma première fois à un autre niveau . ehhm .. :o

Euuh comment c'était .. Ben je ne sais pas moi bien ! A part avoir le coeur qui battais beaucoup plus vite que d'habitude ... Non ca c'est fait naturellement et puis quand tu aimes, tu aimes ! J'ai pas trouvé à y redire trop contente de partager ce moment là avec lui sur le coup ;)

Mince .. un début de pavé .. Ca faisait longtemps tient ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tontonmacoute Membre 526 messages
Forumeur forcené‚ 41ans
Posté(e)
Comment c'était ma première fois ? Ohh .. Ca s'est fait naturellement, j'avais 7/8 ans pendant la récréation dans un buisson à côté du gymnase ou de l'espèce de salle des fêtes ou y'avait parfois des kermesses d'organisée ;) J'en avais envie, j'ai chopé le type en question un peu sans prevenir et hop ! L'a pas eu le temps de réaliser le pauvre :o ** Silje .. radicale ** Non mais c'était sympa .. premier grand amour de mômes ! Enfin ça compte peut être pas vu l'âge :bravo:

Premier * vrai * baiser .. alors je dirais un peu plus tard au collège avec un copain avec lequel j'étais en train de sécher les cours en trainant dans le quartier ;) .. Il était super timide et du genre à se planquer derrière des blagues, faire le cons, me charrier à tout bout de champs. D'abord on s'est engueulés gentillement, mais comme j'en avais marre d'attendre (3 ans à espérer qu'il "devienne" un peu sérieux et qu'il arrête de faire le clown pour me faciliter la tâche et pour ne pas avoir peur qu'il se fiche de moi ou me rembarre à faire le premier pas :D ...) Bref, j'ai pris mon courage à deux mains pour prendre les devants, ça faisait des années qu'on se suivaient dans les même classes et qu'on s'adorait, on déconnais souvent ensemble et t'avais tout nos copains communs qui voyaient déjà qu'on était comme casés .. on devait juste avoir du mal à se le dire et officialiser les choses .. ;) J'ai fini par me lasser d'attendre après lui (soit qu'il deconne moins et me laisse une chance de me lançer ou bien qu'il fasse lui même le premier pas au choix ..) je me suis interessée à quelqu'un d'autre sans toutefois l'oublier mais je voulais essayer ... Et je me suis heurtée à un mur alors je devais avoir les larmes aux yeux ce jour là et pour la première fois en plusieurs années il ne m'a pas vannée ni emmerdée ... c'est lui qui finalement m'a embrassée. Sortis ensemble ensuite assez longtemps d'ailleurs et ce même mec à aussi été ma première fois à un autre niveau . ehhm .. :D

Euuh comment c'était .. Ben je ne sais pas moi bien ! A part avoir le coeur qui battais beaucoup plus vite que d'habitude ... Non ca c'est fait naturellement et puis quand tu aimes, tu aimes ! J'ai pas trouvé à y redire trop contente de partager ce moment là avec lui sur le coup :o

Mince .. un début de pavé .. Ca faisait longtemps tient ... ;)

ben c'était avec moi non :D

ta première fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guns'n'Roses Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

tontonmacoute tu soul ;) mais pas grave donc si c'etais toi t'es le mec qui fait le con à chaque fois exact ??

a propo version annso t'as raison au sujet de tous méme sur qui ne tente rien n'as rien mais immagine que tu tien beaucoup à un mec et que tu ne veux pas qu'il te lache mais que t'as envi de l'embrasser comment tu fais ???

surtout qu'il est timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tontonmacoute Membre 526 messages
Forumeur forcené‚ 41ans
Posté(e)

Jammais eu de relations de suçoir à bouchette... Triste non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant