Ici Forum

_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit (23:51) :

t'as peur hein ?

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit (23:51) :

t'as mouillé le caleçon hein ???

Maki ! dit (23:52) :

pour Carla oui, pour chabal, nan... :+ enfin, tout dépend ce que l'on entend par mouillé son caleçon... :^

Maki ! dit (23:52) :

mdr

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit (23:53) :

looool

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit (23:53) :

t'as pas l'âge encore ... xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Han ! Le double enfoiré ! Il a osé mettre ça aussi... :snif::snif:

funky : ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

C'est pas très discret d'étaler les discussions msn, plus aucun respect pour la pudeur celui là :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)
luce dit :

bah descends sur terre :snif:

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

lol

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

je peux pas !!!

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

dieu ne vit pas sur terre merde!

luce dit :

qui ça :snif:;)

luce dit :

ça va etre quoté :o

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

quote quote

ça ..c'est fait :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Encore une fois, Funky nous a fait preuve de vanité et de vantardise, des images terribles mais y'a pire :snif:

Hein, y'a pire?, je veux voir pire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)
Encore une fois, Funky nous a fait preuve de vanité et de vantardise, des images terribles mais y'a pire :snif:

Hein, y'a pire?, je veux voir pire ;)

si si :o mais je sais pas si je peux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Mais si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Tu ne peux pas, tu dois :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

Bah alors à la base, _Funky m'explique ce que veut dire "être en rute"

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

en ébullition à l'approche d'une charmante demoisele, ou deux

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

ou trois

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

ou quatre ;)

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

ou mieux : cinq

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

:o

luce dit :

cinq? :coeur: maieuu c est pas trop? :snif:

A tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir, There are the last words, I'll ever speak and they'll set me free dit :

non c le minimum syndical ;)

Konvicted? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Quoi? C'est tout, je le savais déjà que Funkyky était multiplayer :snif: et les scoops alors? ;):snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)
Quoi? C'est tout, je le savais déjà que Funkyky était multiplayer :snif: et les scoops alors? :o;)

Ah non j'en ai assez dit pour ce soir :coeur: la prochaine fois, j'essaierai d'obtenir des noms :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

C'est pas très dur ça, à peu près toutes les forumeuses :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

Ah, pourquoi il me parle de "rute" alors :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Parce qu'il connait pas trop la définition de ce mot :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

:snif:

guillom dit :

tain j'aimerai pas etre votre copine

on jouera pas à la marelle ensemble? :snif:;)

Modifié par luce.09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

c'est d'une nullité :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Vu l'auteur, faut pas s'attendre à autre chose...

:snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Si quelqu'un touche à ma soeurette... Je lui casse la tronche ! :snif: Sauf guillom, parce que guillom, c'est mon ami :snif: ( ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant