Ici Forum

Ilan Membre 3 052 messages
Forumeur alchimiste‚ 25ans
Posté(e)
mdr ninousss je croyais que t'avais tes regles avec cette alerte rouge !!!

On est deux :o

Pas besoin d'une alerte, c'est impossible de te rater :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

NiNoUsS Membre 1 851 messages
Loukoumotive‚
Posté(e)

Hey _FuNkY :o

Merki Maki

Et VersionnAnnso : C'est toi qu'a tes règles ouais ! NA! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
:o :D :( NiNoUsS :( :( ;) :D :o :D :hu: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Ah oui, je comprend maintenant pourquoi NiNoUsS me boude... :o

funky... :o ...tu sait quoi ? Je voudrai te poser une question : tu cours vite ?

Non parce que si tu ne sait pas courirs vite, ta interêt d'apprendre très vite... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
Ah oui, je comprend maintenant pourquoi NiNoUsS me boude... :(

funky... ;) ...tu sait quoi ? Je voudrai te poser une question : tu cours vite ?

Non parce que si tu ne sait pas courirs vite, ta interêt d'apprendre très vite... :D

xpdrrrr

Oh oui je cours très vite, d'ailleurs je suis déjà très loin :o:o :D :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Je vois ça, mais tu sait, il n'y avait franchement pas de quoi monté en haut de l'empire state buildings... :o:o

ps : ta vus le nombre d'étage que je doit me farcir ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

si je veux t'échapper j'ai pas le choix :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Ouai, mais en attendant, tu te fout la honte...King Kong tondus ca le fait pas quoi... :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

oué bah le ridicule ne tue pas, tandis que toi si tu me rattrapes .. :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiNoUsS Membre 1 851 messages
Loukoumotive‚
Posté(e)

Hahahaha vous parler de quelle course là?

Où plutôt vous vous disputez quel trophé la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

bah ninousss, moi je cours pour pas que maki me rattrape déjà lol

et je commence a fatiguer :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiNoUsS Membre 1 851 messages
Loukoumotive‚
Posté(e)

Ouhla ca devient trop compliké pour moi j'ai mal au crâne !

Ah non c'est ma Hagen daas qui me refroidi le cerveau :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Maki est jalou parce que tu m'as mis un coeur, et il veut me frapper :o:o :D

mais chuuuuut faut pas le dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

funky, on peut peut être s'arranger non?

2 filles 2 mecs.. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiNoUsS Membre 1 851 messages
Loukoumotive‚
Posté(e)

Ha c'est donc pour ca.

Maki : :o

Aller circulez y a plus rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
funky, on peut peut être s'arranger non?

2 filles 2 mecs.. :(

oh viiiii oui oui on peut s'arranger :o :o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant