Aller au contenu

Les 9 plus gros tricheurs du football

Noter ce sujet


Petit ours

Messages recommandés

Membre, 18ans Posté(e)
Petit ours Membre 4 288 messages
Forumeur vétéran‚ 18ans‚
Posté(e)

Qui sont les plus gros tricheurs du football ?

Si on devait faire un classement des plus gros tricheurs du foot, aucun doute qu'on y trouverait Diego Costa, Sergio Ramos, Neymar  mais aussi d'autres joueurs plus méconnus. Découvrez les 9 plus gros tricheurs du ballon rond dans cette vidéo !

(Alors perso je ne considère pas la simulation comme de la triche mais une stratégie sournoise et fourbes pour gagner un penalty   )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 150ans Posté(e)
Totolasticot Membre 572 messages
Forumeur inspiré‚ 150ans‚
Posté(e)

neymar sa réputation est en partie injuste, il en rajoute (il l'a lui-même reconnu en interview) mais ça compense avec toutes les fautes qu'il subit et qui ne sont pas sifflées... meilleur dribbleur d'europe et joueur qui subit le plus de fautes selon certaines statistiques...

c'est son style, il joue dans les petits espaces, il est toujours sur le fil et a d'ailleurs plein de contres favorables... certains, notamment les bouchers de ligue 1 conforama, appellent ça de la provocation ou se cachent derrière l'idée que le football est un sport de contacts.

en fait neymar devrait être protégé par l'arbitrage mais c'est impossible, le jeu serait constamment haché.

du coup il s'est adapté.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 9 629 messages
Mentor‚
Posté(e)

Qu'un dribbleur "amplifie" les fautes (par exemple Neymar) qui sont commises contre lui ne relève pas plus de la "vraie" tricherie que les "petites" fautes peu visibles commises par un défenseur (par exemple Ramos).

Tout comme on peut s'interroger sur le fait que la "provocation" (par exemple Costa et Materazzi) relève également de la "vraie" tricherie ?

Après, à 99%, les "tricheries" devraient être constatées (et sanctionnées) par l'arbitre.

La VAR est certes (encore pour le moment) très critiquable, mais force est de constater qu'elle ne permet plus les buts marqués illégalement (la main de Maradona - Angleterre/Argentine) ou les simulations de penalties (Ravanelli - PSG/OM). 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×