mais ou allons nous!!!!


ben181174 Membre 196 messages
Forumeur inspiré‚ 43ans
Posté(e)

Pause-thé minutée

KUALA LUMPUR (AP) -- Les fonctionnaires du ministère malaisien des Ressources humaines ont reçu l'ordre de limiter leur pause-thé à 15 minutes maximum, trajet à la cafétéria inclus.

Le ministère avait été submergé de plaintes d'usagers dénonçant l'absence chronique des employés aux guichets pour cause de «tea break», rapporte le «New Straits Times».

«Nous ne devons pas être tournés en ridicule par le public parce que nous prenons de longues pause-thé», a fait valoir P. Manogaran, le secrétaire général du ministère, cité par le journal. «Prenez vos pauses à tour de rôle car il doit toujours y avoir quelqu'un de disponible pour répondre aux questions.»

La porte-parole du ministère, Nurbaiyah Jamaluddin, a confirmé mercredi le nouvelle directive, dont certains se demandent si elle ne pourrait pas être étendue au million de fonctionnaires du pays, souvent accusés d'incompétence, d'indiscipline, voire de corruption.

Ces derniers mois, le gouvernement malaisien a promis de sévir contre tout fonctionnaire qui éviterait de se rendre à son travail pour jouer au golf, s'amuserait à surfer sur Internet au bureau ou utiliserait son lieu de travail pour des affaires privées. AP

-0-0-0-0-0-

Raccrochez c'est une horreur

MILWAUKEE, Wisconsin (AP) -- Une compagnie d'électricité américaine s'est excusée auprès de ses clients pour avoir communiqué par erreur les coordonnées d'un service téléphonique à caractère pornographique au lieu d'un numéro d'appel destiné aux abonnés à bas revenus.

Quelque 4.000 clients pouvant bénéficier d'un nouveau programme d'assistance énergétique ont reçu un courrier au début du mois, a indiqué Beth Martin, porte-parole de la société We Energies.

Mais au lieu du numéro gratuit de la compagnie, la lettre en comportait un autre qui orientait l'appelant vers un message enregistré. Il pouvait ainsi entendre une musique sirupeuse et une voix féminine lui demandant s'il «voulait être mis en contact avec les filles les plus chaudes qu'il ait jamais imaginées...»

«Nous pouvons être tout ce que tu veux, chéri. Après tout, c'est ton imagination», poursuivait le message, qui proposait ensuite un entretien tarifé à 2,99 dollars (2,40 euros) la minute.

De nouveaux courriers présentant des excuses pour cette regrettable erreur et le bon numéro -seul un chiffre différait du mauvais- ont été envoyés par la compagnie. «Le plus important pour nous est de nous excuser auprès de notre clientèle. C'était une coquille, une erreur humaine», a plaidé Mme Martin. AP

-0-0-0-0-0-

Dealer surpris au lit

ARNOLD, Pennsylvanie (AP) -- La police d'Arnold, près de Pittsburgh (Pennsylvanie), a arrêté un dealer de drogue présumé qui s'est introduit par effraction au domicile d'une femme et a dormi dans son lit.

Après avoir découvert Ernest Demar Boyd, 32 ans, dans sa chambre à coucher au petit matin mercredi, la maîtresse des lieux a tenté de le réveiller. Le squatteur récalcitrant lui a dit de le laisser tranquille et elle a alors appelé la police.

Le suspect a été inculpé de violation de domicile et de cambriolage car il aurait dérobé 20 dollars (16 euros) à son hôtesse infortunée.

La police a déclaré avoir trouvé sur lui une poudre et des cailloux blancs, qui seraient de la drogue ou une substance destinée à ressembler à de la cocaïne. «Pour moi cela ressemble à du savon», a déclaré Boyd, qui a été inculpé de possession de drogue. AP

-0-0-0-0-0-

Un bébé tigre tombe de Charybde en Scylla

KUALA LUMPUR (AP) -- Le démarrage dans la vie est bien dur pour Nicky, jeune tigresse de trois mois seulement mais qui a déjà survécu à une vie entière de mésaventures.

Récemment capturée par des villageois malaisiens, Nicky a d'abord été vendue à un restaurant chinois qui comptait en faire un plat des plus exotiques.

Un diplomate l'a sauvée en payant 10.000 ringgit (2.160 euros) et l'a offerte à un zoo la semaine dernière. Or la tigresse a disparu de sa cage mardi soir. Les recherches dans ce parc zoologique de 22 hectares de la ville de Malacca dans le sud du pays n'ont rien donné mais Nicky est réapparue vendredi. Les employés du zoo croient simplement qu'elle s'est sauvée, c'est du moins ce qu'ils disent, tandis que certains responsables du parc pensent qu'elle n'a pas ouvert sa cage toute seule.

Une récompense de 10.000 ringgit avait été offerte par un journal local et on se refuse de dire au zoo si quelqu'un a rapporté le fauve et si la somme a été versée.

L'animal étant amaigri, il a droit à un régime pour chats, agrémenté d'ailes de poulet et de lait.

Le tigre est une espèce protégée en Malaisie. Le fait de garder chez soi un petit tigre est passible de six ans d'emprisonnement et d'une amende de 6.000 ringgit (1.300 euros). AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

:)

J'aime beaucoup l'histoire de la compagnie de téléphone..

J'ose pas imaginer le sort de la secrétaire qui a fait l'érreur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité linasgilles
Invité linasgilles Invités 0 message
Posté(e)

"Le plus important pour nous est de nous excuser aupres de notre clientèle. C'etait une coquille une erreur humaine"

Ils parait que dans la lettre d'excuse ils ont oublié le "Q" de "COQUILLE"

ah les boulets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
"Le plus important pour nous est de nous excuser aupres de notre clientèle. C'etait une coquille une erreur humaine"

Ils parait que dans la lettre d'excuse ils ont oublié le "Q" de "COQUILLE"

ah les boulets !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant