Aller au contenu

Genoux à terre ... Lloris explique


morpheus09

Messages recommandés

Membre, 144ans Posté(e)
morpheus09 Membre 405 messages
Forumeur forcené ‚ 144ans‚
Posté(e)

Le capitaine de l'équipe de France, Hugo Lloris, a expliqué ce mercredi que lui et ses coéquipiers ont décidé de ne pas s'agenouiller avant leur premier match de cet Euro, contre l'Allemagne. Il juge que toutes les sélections devraient le faire.

Les Bleus ont finalement choisi de ne pas s'agenouiller, alors qu'avant les deux matches amicaux contre la Bulgarie et le pays de Galles la plupart l'avaient fait. Lloris estime que le geste doit être soutenu par l'UEFA pour qu'il ait du sens, a-t-il précisé après le match contre l'Allemagne.

"C'est le cas en Premier League. Toutes les équipes se sont mises d'accord et le mouvement a été fait en toute solidarité. Mais dans cette compétition, ce n'est pas le cas", a-t-il ajouté le gardien de Tottenham, qui a précisé que la sélection française soutien évidemment la lutte contre le racisme.

Lors du match remporté 1-0 par les Français face à la Mannschaft, les Bleus n'ont pas fait le geste qu'ils avaient promis de faire après que l'extrême droite française se manifeste contre une position publique de la sélection française contre le racisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

doublon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 620 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 21 minutes, morpheus09 a dit :

Le capitaine de l'équipe de France, Hugo Lloris,

Sont jugement sur le sujet n'a aucune valeur de plus ou de moins que n'importe quel opinion exprimé.

On ne demande pas aux footeux de faire de la politique, on leur demande de jouer collectivement pour faire gagner leur équipe autant de fois qu’ils le peuvent.

C’est aux politiciens élus de faire de la politique,  à ma connaissance on ne demande pas à ces derniers, de se substituer au footeux.

Pourquoi devrait on considérer que les footeux serviraient de roue de secours aux politiciens, alors que l’on admet sans contestation possible  que la réciproque consistant à demander aux politiciens de sélectionner les joueurs serait une absurdité de première ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×