Aller au contenu

Informations concernant des individualités, asso, "hoministes", informant sur les inégalités homme-femme laissés pour compte

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je ne sais pas s’il y a vraiment en France des asso d’hoministes pluralistes  en FRANCE; l’hominisme est une évolution du féminisme, ayant pour but de tendre vers plus d’égalité Homme-Femme, vers la même  possibilité de choix de vie quel que soit le sexe, visant à lutter contre TOUTES les inégalités et non , seulement certaines… mais il y a des hoministes, c’est certain…Il y en a même énormément, qui s’ignorent même ( comme M. JOURDAIN) et notamment des femmes ( dans la « vraie vie », très peu sur le net, les REZOS SOSSIOS évidemment... sur le net, sur forumfr , comme on peut le remarquer, le néo-féminisme est bien présent)…à ce propos, on pourrait discuter de la supercherie de l’utilisation du terme « féminisme », qui se voulait réellement  à une autre époque l’instrument permettant d’évoluer vers une véritable égalité Homme-Femme, visant à tendre vers une possibilité de choix de vie identique quel que soit le genre ; en cela, l’hominisme est le véritable nouveau féminisme et le féminisme 2.0, le néo-féminisme est, quant à lui, bien éloigné du féminisme initial.

 

J’ai découvert en m'intéressant aux inégalités, au fil du temps,  des hoministes travaillant individuellement à l’aide d’une chaine sur youtube comme OSALNEF, MOS MAJORUM, Julien ROCHEDY ou VIRGINIE VOTA par exemple, dénonçant la supercherie du néo-féminisme, dont le « travail » consiste à diaboliser les hommes et angéliser les femmes avec sa propagande « LES hommes salauds toujours coupables-LES femmes vertueuses toujours victimes », empêcher toute loi ou évolution sur les sujets dans lesquels les injustices, les discriminations, les inégalités en droits ou en résultats touchent les hommes ( comme la loi MODEM de 2017 pour une moindre inégalité parentale le GRENELLE des violences conjugales omettant les hommes battus-32 pour cent des victimes- CVS de ONDRP et INSEE 2019 etc ), voire les augmenter, voire en créer de nouvelles ( comme la récente et très « idéologique » PMA pour toutes dés 18ans remboursée par la sécu/ GPA altruiste pour aucun homme, fusse-t-il en couple gay, ou célibataire contre son gré de 40 ans, désirant élever un enfant…), le tout à l’aide de son puissant réseau d’asso fortement subventionné par la manne publique, ses puissants relais dans la presse nationale, ses places fortes politiques : commission de la délégation aux droits des femmes- évidemment il n’y a pas de délégation aux droits des hommes- à l’assemblée notamment ( qui enterre les projets de loi visant l’égalité parentale en commission en général) et le ministère de «  l’ égalité » Homme-Femme (oui, il en faut des guillemets !), tenu par des "féministes" et qui semble avoir un problème de vue suivant la direction dans laquelle il regarde, et le HCE ( qui ose lire certaines de ses couteuses  productions financées par les contribuables doit se munir d’un seau pour vomir).

On peut cependant trouver des asso plus spécialisées comme HALTE AU SEXISME ou SOS PAPAS ou LES PAPAS= LES MAMANS ou OSONS LES PERES ou STOP HOMMES BATTUS par exemple, mais qui manquent évidemment de financement ( par exemple, le SE à l’ « égalité » tenu par les féministes SCIAPPA puis MORENO a refusé toute subvention pour permettre à STOP HOMMES BATTUS et autres d’ouvrir un centre d’accueil pour hommes battus…il y en a 0 pour 32 pour cent des victimes…idem pour les hommes violés), sont évidemment diabolisés et faits blacklister dans les médias par le puissant lobby féministe 2.0…mais il n’y a rien qui soit comparable au mouvement MRA des Etats Unis ( à ce propos je conseille les vidéos de CASSIE JAYE comme THE RED PILL, ancienne néo-féministe qui, voulant diaboliser les MRA, s’est rapproché d’eux, a dû débattre, regarder les données, les faits et arguments …et a totalement changé d’approche sur les inégalités- on n’est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle si l’ HONNETETE INTELLECTUELLE est là !).

 

Les inégalités non traitées sont celles subies par les hommes et sont GIGANTESQUES.

Quelques rappels (déjà évoqués ailleurs) sur certaines de ces  inégalités :

 

Le HCE, le secrétariat d’état à l’égalité n’agissent et ne dépensent de l’argent QUE dans un seul sens, POUR les femmes. Ils parlent de violences « faites aux femmes » dans le cadre des violences conjugales et de leur cout…bien, mais, et les « violences faites aux hommes » ? D’après l’ONDRP 2019 ( oui les références sérieuses, pas noustoutes!), les violences conjugales ont, dans 32 pour cent des cas, pour victime : un homme…Or, il y a 0 centre d’hébergement pour homme battu, 0 numéro d’appel, 0 centre d’éloignement de leur bourreau…SOS hommes battus ( comme d’autres asso), qui voudrait y remédier, a demandé à être partie prenante du Grenelle ( cela leur a été refusé), à être reconnu par le SE (refusé encore) ; on leur a répondu que, comme les violences sont majoritairement sur les femmes, ils n’auraient RIEN. Conséquence : très peu d’hommes battus osent porter plainte, ils ne sont pas considérés, non aidés, démunis, continuent de subir…L’égalité ?

SOURCES :

 https://www.facebook.com/search/top?q=halteausexisme 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/

 Si on s’intéresse aux inégalités homme-femme, a-t-on lu, dans les productions du HCE, du SE à l’égalité ne s’occupe d’aucune de celles-ci (la liste n’est pas exhaustive) ?

-Le pourcentage de nullipares à 50 ans hommes était stable depuis un siècle à 12 pour cent environ, idem pour celui des femmes à 9 pour cent environ (certains et certaines ne souhaitant pas enfanter ou ne pouvant pas pour raison médicale ou n'ayant pas trouvé de conjoint pour cela)...or, en 2013, le pourcentage est resté le même pour les femmes mais celui pour les hommes a bondi à plus de 20 pour cent (avec une tendance à l'augmentation- d’après l’INSEE 2019, 60 pour cent des nullipares de 40 ans et plus sont des hommes)! Imaginons le nombre d'hommes nullipares contre leur gré et l'inégalité hommes-femmes sur ce sujet FONDAMENTAL dans une vie? Et que fait-on pour y remédier… la loi inégalitaire PMA pour toutes sans problème médical dés 18ans remboursée par la sécu/ GPA altruiste pour aucun homme ! …ce qui va accentuer fortement cette inégalité fondamentale !

-L' IMMENSE iniquité en justice avec une moindre durée de détention, moins de détention, moins de peines aménagées, pour un même délit ou crime (avec en amont moins de prévalence de plainte envers une femme pour un même méfait)- Statistiques Insee et études de scientifiques (pas noustoutes !). . La pression au travail, les heures supplémentaires (34 pour cent pour les hommes, 17 pour les femmes), les accidents du travail (plus de 65 pour cent d’hommes), sont aussi des sujets importants à aborder.

-La discrimination positive, les incitations et aides pour les étudiantes pour intégrer des études, des métiers dans lesquels elles sont sous-représentées…mais sans l’équivalent pour les étudiants pour intégrer ...des études, des métiers dans lesquels ils sont sous-représentés, comme l’enseignement, le médical et la justice. .L'avantage important en faveur des femmes en ce qui concerne "l'intime"(le jeu de séduction etc) avec une grande disparité concernant la "réussite" sur les sites internet (qui décuplent encore l'inégalité ...en plus de pratiquer des tarifs suivant le sexe, comme les boites de nuit etc, ce qui devrait être interdit, mais, quand l'inégalité est dans ce sens...).

-L’immense problème de la certitude de paternité( 4 pour cent environ d'enfants élevés par un homme alors que c'est l'enfant d'un amant, sans parler des naissances d'enfants non déclarées au père, qui ne saura jamais qu'il a cet enfant ,ne pourra décider de l'élever...) alors qu'un test ADN et une recherche obligatoire du père remédieraient à cette injustice. Compte combien cela fait de paternités niées, c'est gigantesque. Une recherche systématique de paternité est un enjeu MAJEUR d’égalité.

-Pas d'accouchement "sous X" pour les hommes (les femmes, avec l'accouchement sous X, ont le droit de refuser une maternité, pas les hommes. Mieux: ils n'ont pas le droit de demander un test pour établir leur paternité mais, à la demande d'une femme, on peut les y contraindre pour établir leur paternité...et leur réclamer de l'argent (le fameux enfant dans le dos).Pourquoi ne pas remédier à ces inégalités ? .Les mutilations sexuelles tolérées sur les hommes (circoncision) , non sur les femmes (y compris l'excision du seul capuchon du clitoris, équivalent exact de la circoncision) , avec des morts d'enfants, des erreurs-ablations du pénis pour d'autres enfants, des mal-être etc. TOUTES les mutilations devraient être non tolérées. .Le traitement de l’immense problème des SDF qui sont pour plus de 80 pour cent des hommes. .75 pour cent des suicides sont de la part des hommes dont quelque 1300 de pères divorcés exclus de la vie de leurs enfants. .Si les viols sont davantage subis par les femmes, ceux subis par les hommes en représentent un nombre important dans la réalité (avec une définition toujours inégalitaire malgré une évolution), idem pour les agressions sexuelles- la grande enquête de LARA STEMPLE sur le sujet est édifiante-, particulièrement sous-médiatisés, ou objet de moquerie dans les médias (films, séries etc..). Au Canada, un effort est fait à propos du viol des hommes, pas en France. Comme pour la violence conjugale : aucun financement, aucune structure. Les hommes victimes sont bien moins traités. De plus, la dernière grande enquête CVS menée par l’ONDRP et l’INSEE montre que les femmes représentent 14 pour cent des viols et agressions sexuelles…mais elles représentent moins de 1 pour cent des condamnés (d’après l’ONDRP toujours) ; pour les femmes-coupables, on frise l’impunité totale !

-La misandrie et la présentation faussée dans les médias avec des hommes seuls responsables de violence sur conjoint, seuls responsables de maltraitance sur les enfants (alors qu'elle est du fait des femmes dans 58 pour cent des cas- grande enquête enfance en danger- 50,2 pour cent des mères contre 30,6 pour cent des pères), d'hommes seuls responsables de rapts d'enfants (alors que dans l'UE, ils sont du fait de femmes dans 75 pour cent des cas, d’après les études de l’UE) etc

-La PMA pour toutes les femmes dès 18 ans remboursée par la sécu/GPA pour aucun homme: les femmes (sans problème médical) ont le droit d'être seul parent et gratuitement en utilisant le corps des hommes et pas le contraire (alors qu'une GPA altruiste gratuite le permettrait)... une SUPER APARTHEID obtenue par le lobby néoféministe. Et évidemment, l’incomparable injustice subie par les pères en justice familiale avant (primauté à la mère) pendant (des inégalités avec des chiffres dignes d’élections dans des républiques bananières), et après surtout (sur fond de fausses déclarations, aliénation mentale, non présentation d’enfants non réprimandée-avec de grandes disparités de réaction de la justice voire le livre diagnostic FONDAMENTAL de Raphael DELPARD…origine du DRAME NATIONAL : 1300000 enfants ne voyant plus leur père ( notamment 24 pour cent des enfants mineurs après quelques mois de divorce).

A-t-on un SE à l’égalité hommes-femmes ? Un SE à l’inégalité hommes-femmes en faveur des femmes ? Un SE de propagande néo féministe ?

 

En outre, vouloir réduire les inégalités subies par les hommes ne veut en rien dire ne pas vouloir réduire les inégalités subies par les femmes. Au contraire, ces inégalités s'entretiennent; comment par exemple peux-tu espérer l'accès aux facilités égales pour les femmes concernant un travail très chronophage, demandant une implication très importante, si tu continues de refuser aux pères divorcés d'exercer leur rôle de parent autant qu'aux mères divorcées (alors qu'on en est à presqu'un divorce sur deux unions)?

 Les néo-féministes espèrent obtenir le « beurre et l’argent du beurre » en obtenant l’égalité de résultats dans la sphère du public (en politique, dans la finance, les emplois « prestigieux »…) à l’aide de discrimination positive, de lois, d’amendes….tout en maintenant voire amplifiant les inégalités subies par les hommes dans la sphère privée (PMA, empêchement de lois tendant vers l’égalité parentale ou pour  la certitude de paternité ou l’accouchement sous X pour les hommes ou l’égalité tarifaire pour les sites de rencontre etc etc).

N'hésitez pas à consulter les sites comme celui de STOP HOMMES BATTUS ou SOS PAPAS par exemple, à regarder les chaines youtube des hoministes; on y trouve nombre d'infos " blacklistées" et une parole qu'on ne peut pas entendre sur des médias nationaux ( parfois quelques réalités abordées ponctuellement dans ces derniers heureusement), l'influence du lobby néo-féministe  faisant son œuvre.

 

Modifié par MarcThor
faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • titenath a modifié le titre en Informations concernant des individualités, asso, "hoministes", informant sur les inégalités homme-femme laissés pour compte
Annonces
Maintenant
Membre 34ans Posté(e)
Vicen Membre 814 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

Les gens vraiment concernés par l'égalité ne se définissent pas "hoministes". Les querelles entre ce genre de groupe et les féministes, ressemblent à "on est tous égaux, mais nous plus que les autres".

Un concours à qui a la plus grosse, mais version concours de celui qui est le plus victime du patriarcat. Alors oui le patriarcat est nocifs envers les deux genres, mais se tirer des balles dans les pattes les uns des autres au lieu d'être solidaire est vraiment contreproductif.

Les gens raisonnables se définissent plutôt "égalitaristes".

Modifié par Vicen
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 42ans Posté(e)
Beebee Membre 603 messages
Forumeur forcené‚ 42ans
Posté(e)
il y a 27 minutes, MarcThor a dit :

Julien ROCHEDY

Directeur des FNJ des 2012 à 2014, et qui a quitté de RN à cause des« petits mecs » qui gravitent « autour de Phillipot», qui ne « sont pas des hommes selon [son] cœur », mais des « petits avortons ». Lire des pédés en fait.

Je ne suis pas allée plus loin, c'est une ordure intégrale ce type.

Modifié par Beebee
  • Like 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Vicen a dit :

Les gens vraiment concernés par l'égalité ne se définissent pas "hoministes". Les querelles entre ce genre de groupe et les féministes, ressemblent à "on est tous égaux, mais nous plus que les autres".

Un concours à qui a la plus grosse, mais version concours de celui qui est le plus victime du patriarcat. Alors oui le patriarcat est nocifs envers les deux genres, mais se tirer des balles dans les pattes les uns des autres au lieu d'être solidaire est vraiment contreproductif.

Justement, les personnes qui se disent hoministes veulent lutter contre toutes les inégalités de résultats et de droits, pour les femmes discriminées comme pour les hommes discriminés, au contraire du néo-féminisme justement, avec une véritable entraide entre les deux genres.

En outre, "hominisme " n'est qu'un mot.

Pour le reste, je suis d'accord: il faut qu'hommes et femmes soient solidaires pour lutter contre les inégalités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 34ans Posté(e)
Vicen Membre 814 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

Quand tu genres un mot de la sorte, tu ne prouves pas vraiment ton intention d'être concernés par les inégalités ne concernant pas ce genre.

Les termes humanistes ou égalitaristes sont nettement plus adéquats.

Modifié par Vicen
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Beebee a dit :

Directeur des FNJ des 2012 à 2014, et qui a quitté de RN à cause des« petits mecs » qui gravitent « autour de Phillipot», qui ne « sont pas des hommes selon [son] cœur », mais des « petits avortons ». Lire des pédés en fait.

Je ne suis pas allée plus loin, c'est une ordure intégrale ce type.

Je ne connais pas sa jeunesse...en tous les cas, cela n'enlève rien à quelques éléments pertinents qu'il évoque, tout comme Virginie VOTTA, OSALNEF, MOS MAJORUM, STOP HOMMES BATTUS, OSONS LES PERES etc etc.

On ne peut aborder les inégalités homme-femme dans leur globalité si une personne a , dans sa jeunesse, fleurté avec certains extrêmes ?

à l’instant, Vicen a dit :

Quand tu genre un mot, tu ne prouves pas vraiment ton intention d'être concernés par les inégalités ne concernant pas ce genre.

Les termes humanistes ou égalitaristes sont nettement plus adéquats.

Ils me conviennent parfaitement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invités Posté(e)
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 6 heures, MarcThor a dit :

Bonjour à tous.

Je ne sais pas s’il y a vraiment en France des asso d’hoministes pluralistes  en FRANCE; l’hominisme est une évolution du féminisme, ayant pour but de tendre vers plus d’égalité Homme-Femme, vers la même  possibilité de choix de vie quel que soit le sexe, visant à lutter contre TOUTES les inégalités et non , seulement certaines… mais il y a des hoministes, c’est certain…Il y en a même énormément, qui s’ignorent même ( comme M. JOURDAIN) et notamment des femmes ( dans la « vraie vie », très peu sur le net, les REZOS SOSSIOS évidemment... sur le net, sur forumfr , comme on peut le remarquer, le néo-féminisme est bien présent)…à ce propos, on pourrait discuter de la supercherie de l’utilisation du terme « féminisme », qui se voulait réellement  à une autre époque l’instrument permettant d’évoluer vers une véritable égalité Homme-Femme, visant à tendre vers une possibilité de choix de vie identique quel que soit le genre ; en cela, l’hominisme est le véritable nouveau féminisme et le féminisme 2.0, le néo-féminisme est, quant à lui, bien éloigné du féminisme initial.

 

J’ai découvert en m'intéressant aux inégalités, au fil du temps,  des hoministes travaillant individuellement à l’aide d’une chaine sur youtube comme OSALNEF, MOS MAJORUM, Julien ROCHEDY ou VIRGINIE VOTA par exemple, dénonçant la supercherie du néo-féminisme, dont le « travail » consiste à diaboliser les hommes et angéliser les femmes avec sa propagande « LES hommes salauds toujours coupables-LES femmes vertueuses toujours victimes », empêcher toute loi ou évolution sur les sujets dans lesquels les injustices, les discriminations, les inégalités en droits ou en résultats touchent les hommes ( comme la loi MODEM de 2017 pour une moindre inégalité parentale le GRENELLE des violences conjugales omettant les hommes battus-32 pour cent des victimes- CVS de ONDRP et INSEE 2019 etc ), voire les augmenter, voire en créer de nouvelles ( comme la récente et très « idéologique » PMA pour toutes dés 18ans remboursée par la sécu/ GPA altruiste pour aucun homme, fusse-t-il en couple gay, ou célibataire contre son gré de 40 ans, désirant élever un enfant…), le tout à l’aide de son puissant réseau d’asso fortement subventionné par la manne publique, ses puissants relais dans la presse nationale, ses places fortes politiques : commission de la délégation aux droits des femmes- évidemment il n’y a pas de délégation aux droits des hommes- à l’assemblée notamment ( qui enterre les projets de loi visant l’égalité parentale en commission en général) et le ministère de «  l’ égalité » Homme-Femme (oui, il en faut des guillemets !), tenu par des "féministes" et qui semble avoir un problème de vue suivant la direction dans laquelle il regarde, et le HCE ( qui ose lire certaines de ses couteuses  productions financées par les contribuables doit se munir d’un seau pour vomir).

On peut cependant trouver des asso plus spécialisées comme HALTE AU SEXISME ou SOS PAPAS ou LES PAPAS= LES MAMANS ou OSONS LES PERES ou STOP HOMMES BATTUS par exemple, mais qui manquent évidemment de financement ( par exemple, le SE à l’ « égalité » tenu par les féministes SCIAPPA puis MORENO a refusé toute subvention pour permettre à STOP HOMMES BATTUS et autres d’ouvrir un centre d’accueil pour hommes battus…il y en a 0 pour 32 pour cent des victimes…idem pour les hommes violés), sont évidemment diabolisés et faits blacklister dans les médias par le puissant lobby féministe 2.0…mais il n’y a rien qui soit comparable au mouvement MRA des Etats Unis ( à ce propos je conseille les vidéos de CASSIE JAYE comme THE RED PILL, ancienne néo-féministe qui, voulant diaboliser les MRA, s’est rapproché d’eux, a dû débattre, regarder les données, les faits et arguments …et a totalement changé d’approche sur les inégalités- on n’est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle si l’ HONNETETE INTELLECTUELLE est là !).

 

Les inégalités non traitées sont celles subies par les hommes et sont GIGANTESQUES.

Quelques rappels (déjà évoqués ailleurs) sur certaines de ces  inégalités :

 

Le HCE, le secrétariat d’état à l’égalité n’agissent et ne dépensent de l’argent QUE dans un seul sens, POUR les femmes. Ils parlent de violences « faites aux femmes » dans le cadre des violences conjugales et de leur cout…bien, mais, et les « violences faites aux hommes » ? D’après l’ONDRP 2019 ( oui les références sérieuses, pas noustoutes!), les violences conjugales ont, dans 32 pour cent des cas, pour victime : un homme…Or, il y a 0 centre d’hébergement pour homme battu, 0 numéro d’appel, 0 centre d’éloignement de leur bourreau…SOS hommes battus ( comme d’autres asso), qui voudrait y remédier, a demandé à être partie prenante du Grenelle ( cela leur a été refusé), à être reconnu par le SE (refusé encore) ; on leur a répondu que, comme les violences sont majoritairement sur les femmes, ils n’auraient RIEN. Conséquence : très peu d’hommes battus osent porter plainte, ils ne sont pas considérés, non aidés, démunis, continuent de subir…L’égalité ?

SOURCES :

 https://www.facebook.com/search/top?q=halteausexisme 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/

 Si on s’intéresse aux inégalités homme-femme, a-t-on lu, dans les productions du HCE, du SE à l’égalité ne s’occupe d’aucune de celles-ci (la liste n’est pas exhaustive) ?

-Le pourcentage de nullipares à 50 ans hommes était stable depuis un siècle à 12 pour cent environ, idem pour celui des femmes à 9 pour cent environ (certains et certaines ne souhaitant pas enfanter ou ne pouvant pas pour raison médicale ou n'ayant pas trouvé de conjoint pour cela)...or, en 2013, le pourcentage est resté le même pour les femmes mais celui pour les hommes a bondi à plus de 20 pour cent (avec une tendance à l'augmentation- d’après l’INSEE 2019, 60 pour cent des nullipares de 40 ans et plus sont des hommes)! Imaginons le nombre d'hommes nullipares contre leur gré et l'inégalité hommes-femmes sur ce sujet FONDAMENTAL dans une vie? Et que fait-on pour y remédier… la loi inégalitaire PMA pour toutes sans problème médical dés 18ans remboursée par la sécu/ GPA altruiste pour aucun homme ! …ce qui va accentuer fortement cette inégalité fondamentale !

-L' IMMENSE iniquité en justice avec une moindre durée de détention, moins de détention, moins de peines aménagées, pour un même délit ou crime (avec en amont moins de prévalence de plainte envers une femme pour un même méfait)- Statistiques Insee et études de scientifiques (pas noustoutes !). . La pression au travail, les heures supplémentaires (34 pour cent pour les hommes, 17 pour les femmes), les accidents du travail (plus de 65 pour cent d’hommes), sont aussi des sujets importants à aborder.

-La discrimination positive, les incitations et aides pour les étudiantes pour intégrer des études, des métiers dans lesquels elles sont sous-représentées…mais sans l’équivalent pour les étudiants pour intégrer ...des études, des métiers dans lesquels ils sont sous-représentés, comme l’enseignement, le médical et la justice. .L'avantage important en faveur des femmes en ce qui concerne "l'intime"(le jeu de séduction etc) avec une grande disparité concernant la "réussite" sur les sites internet (qui décuplent encore l'inégalité ...en plus de pratiquer des tarifs suivant le sexe, comme les boites de nuit etc, ce qui devrait être interdit, mais, quand l'inégalité est dans ce sens...).

-L’immense problème de la certitude de paternité( 4 pour cent environ d'enfants élevés par un homme alors que c'est l'enfant d'un amant, sans parler des naissances d'enfants non déclarées au père, qui ne saura jamais qu'il a cet enfant ,ne pourra décider de l'élever...) alors qu'un test ADN et une recherche obligatoire du père remédieraient à cette injustice. Compte combien cela fait de paternités niées, c'est gigantesque. Une recherche systématique de paternité est un enjeu MAJEUR d’égalité.

-Pas d'accouchement "sous X" pour les hommes (les femmes, avec l'accouchement sous X, ont le droit de refuser une maternité, pas les hommes. Mieux: ils n'ont pas le droit de demander un test pour établir leur paternité mais, à la demande d'une femme, on peut les y contraindre pour établir leur paternité...et leur réclamer de l'argent (le fameux enfant dans le dos).Pourquoi ne pas remédier à ces inégalités ? .Les mutilations sexuelles tolérées sur les hommes (circoncision) , non sur les femmes (y compris l'excision du seul capuchon du clitoris, équivalent exact de la circoncision) , avec des morts d'enfants, des erreurs-ablations du pénis pour d'autres enfants, des mal-être etc. TOUTES les mutilations devraient être non tolérées. .Le traitement de l’immense problème des SDF qui sont pour plus de 80 pour cent des hommes. .75 pour cent des suicides sont de la part des hommes dont quelque 1300 de pères divorcés exclus de la vie de leurs enfants. .Si les viols sont davantage subis par les femmes, ceux subis par les hommes en représentent un nombre important dans la réalité (avec une définition toujours inégalitaire malgré une évolution), idem pour les agressions sexuelles- la grande enquête de LARA STEMPLE sur le sujet est édifiante-, particulièrement sous-médiatisés, ou objet de moquerie dans les médias (films, séries etc..). Au Canada, un effort est fait à propos du viol des hommes, pas en France. Comme pour la violence conjugale : aucun financement, aucune structure. Les hommes victimes sont bien moins traités. De plus, la dernière grande enquête CVS menée par l’ONDRP et l’INSEE montre que les femmes représentent 14 pour cent des viols et agressions sexuelles…mais elles représentent moins de 1 pour cent des condamnés (d’après l’ONDRP toujours) ; pour les femmes-coupables, on frise l’impunité totale !

-La misandrie et la présentation faussée dans les médias avec des hommes seuls responsables de violence sur conjoint, seuls responsables de maltraitance sur les enfants (alors qu'elle est du fait des femmes dans 58 pour cent des cas- grande enquête enfance en danger- 50,2 pour cent des mères contre 30,6 pour cent des pères), d'hommes seuls responsables de rapts d'enfants (alors que dans l'UE, ils sont du fait de femmes dans 75 pour cent des cas, d’après les études de l’UE) etc

-La PMA pour toutes les femmes dès 18 ans remboursée par la sécu/GPA pour aucun homme: les femmes (sans problème médical) ont le droit d'être seul parent et gratuitement en utilisant le corps des hommes et pas le contraire (alors qu'une GPA altruiste gratuite le permettrait)... une SUPER APARTHEID obtenue par le lobby néoféministe. Et évidemment, l’incomparable injustice subie par les pères en justice familiale avant (primauté à la mère) pendant (des inégalités avec des chiffres dignes d’élections dans des républiques bananières), et après surtout (sur fond de fausses déclarations, aliénation mentale, non présentation d’enfants non réprimandée-avec de grandes disparités de réaction de la justice voire le livre diagnostic FONDAMENTAL de Raphael DELPARD…origine du DRAME NATIONAL : 1300000 enfants ne voyant plus leur père ( notamment 24 pour cent des enfants mineurs après quelques mois de divorce).

A-t-on un SE à l’égalité hommes-femmes ? Un SE à l’inégalité hommes-femmes en faveur des femmes ? Un SE de propagande néo féministe ?

 

En outre, vouloir réduire les inégalités subies par les hommes ne veut en rien dire ne pas vouloir réduire les inégalités subies par les femmes. Au contraire, ces inégalités s'entretiennent; comment par exemple peux-tu espérer l'accès aux facilités égales pour les femmes concernant un travail très chronophage, demandant une implication très importante, si tu continues de refuser aux pères divorcés d'exercer leur rôle de parent autant qu'aux mères divorcées (alors qu'on en est à presqu'un divorce sur deux unions)?

 Les néo-féministes espèrent obtenir le « beurre et l’argent du beurre » en obtenant l’égalité de résultats dans la sphère du public (en politique, dans la finance, les emplois « prestigieux »…) à l’aide de discrimination positive, de lois, d’amendes….tout en maintenant voire amplifiant les inégalités subies par les hommes dans la sphère privée (PMA, empêchement de lois tendant vers l’égalité parentale ou pour  la certitude de paternité ou l’accouchement sous X pour les hommes ou l’égalité tarifaire pour les sites de rencontre etc etc).

N'hésitez pas à consulter les sites comme celui de STOP HOMMES BATTUS ou SOS PAPAS par exemple, à regarder les chaines youtube des hoministes; on y trouve nombre d'infos " blacklistées" et une parole qu'on ne peut pas entendre sur des médias nationaux ( parfois quelques réalités abordées ponctuellement dans ces derniers heureusement), l'influence du lobby néo-féministe  faisant son œuvre.

 

Ben comme quand tu tiens dans la rue des propos du côté de la droite et qu'on te traite de raciste du FN c'est pareil avec les féministes, si tu te met pas d'accord avec eux t'es traité de mysogine sexiste. 

Le problème c'est que depuis que le féminisme a prit de l'ampleur les crimes et les agressions des femmes ont augmenté. 

Au lieu de s'en prendre à la pornographie qui utilise le corps de la femme à des buts commerciaux ils préfèrent s'attaquer à des sujets qui ne changent strictement rien et n'ont jamais cessé quoi que ce soit niveau sécurité des femmes bien au contraire. 

A part prôner la victoire du clio universel que dalle et surtout à des sujets contre productifs. 

Et d'ailleurs depuis leur bourrage de crane en puissance cela a fait que de renforcer la mysoginie. 

Si tu connais Stéphane Edouard sur YouTube il avait été banni de M6 justement soit il était sexiste etc... Maintenant il fait des vidéos sur YouTube justement, il est anti-feministe et il dénonce leurs agissements. 

Après il y a des organisations qui défendent les droits des hommes bien-sur, hoministes est un mot reconnu et y a des associations pour ça. 

Modifié par Sarkozix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 42ans Posté(e)
Beebee Membre 603 messages
Forumeur forcené‚ 42ans
Posté(e)
Il y a 5 heures, Sarkozix a dit :

Stéphane Edouard

Suis allée voir son compte twitter...

* "Elle est belle mais qu'est-ce qu'elle est conne" : le niveau pour un sociologue. Et pas du tout misogyne.

* Les comptes à suivre en politique : le sien, Action Française et Phillipot

* il retweete Rieu, FrançaisDeSouche, etc..

 

Faites-vous plaisir :

Révélation

 

Avec Rochedy, ça en fait deux quand même. Ca existe un gourou masculiniste (ce mot existe) qui ne soit pas de droite extrême?

Modifié par Beebee
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre+ Posté(e)
Doïna Membre+ 12 155 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Beebee a dit :

Suis allée voir son compte twitter...

* "Elle est belle mais qu'est-ce qu'elle est conne" : le niveau pour un sociologue. Et pas du tout misogyne.

* Les comptes à suivre en politique : le sien, Action Française et Phillipot

* il retweete Rieu, FrançaisDeSouche, etc..

 

Faites-vous plaisir :

  Révéler le contenu masqué

 

Avec Rochedy, ça en fait deux quand même. Ca existe un gourou masculiniste (ce mot existe) qui ne soit pas de droite extrême?

On voit le genre, mais c'est sans surprise au fond : que fallait-il attendre de cette coterie-là ?

Après ça, l'auteur va oser taxer les autres de malhonnêtes.:o° 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
Il y a 3 heures, Beebee a dit :

Suis allée voir son compte twitter...

* "Elle est belle mais qu'est-ce qu'elle est conne" : le niveau pour un sociologue. Et pas du tout misogyne.

* Les comptes à suivre en politique : le sien, Action Française et Phillipot

* il retweete Rieu, FrançaisDeSouche, etc..

 

Faites-vous plaisir :

  Révéler le contenu masqué

 

Avec Rochedy, ça en fait deux quand même. Ca existe un gourou masculiniste (ce mot existe) qui ne soit pas de droite extrême?

De nouveau, pas un mot sur les inégalités fondamentales rappelées et leurs terribles conséquences...

Au fond, de nouveau, toutes les immenses inégalités citées et que veulent combattre les hoministes( ou égalitaristes ou humanistes , peu importe le terme), tu t'en moques voire pire...tout ce qui t'intéresse, c'est de trouver un terme ou un élément du passé d'une personne pour tenter de décrédibiliser toutes les données rapportées, pourtant source de tant de drames...C'est pathétique.

"Avec Rochedy, ça en fait deux quand même. Ca existe un gourou masculiniste (ce mot existe) qui ne soit pas de droite extrême?"

On s'en moque de son passé. Ce qui compte , c'est de lutter contre les immenses inégalités et les  drames. 

...Lis Alice Coffin et ses immondes discours! ...extrémiste s'il en est( néo-féministe , extrême gauche plutôt) ...

Peu importe telle ou telle personnalité ou son passé, luttons contre TOUTES les inégalités.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
il y a une heure, Doïna a dit :

 

...Faites-vous plaisir, il y en a encore bien d'autres...

ICI, Virgine VOTA:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
Mórrígan Membre 12 617 messages
Cóínnéóídh mé do bhás‚
Posté(e)

"L'hominisme" n'est pas une évolution du féminisme, c'est un mensonge éhonté. 

"L'hominisme" est un néologisme à l'initiative de Patrick Guillot, Yvon Dallaire et un troisième larron dont j'ai oublié le nom, qui n'ont pas supporté d'être taxés -pourtant à juste titre- de masculinistes. 

Patrick Guillot est le webmaster de "La cause des hommes", un site de propagande masculiniste. L'affront est d'autant plus grand que le terme (masculinisme) aurait été employé en amont par des femmes (auparavant, il s'agissait d'employer le terme "antiféminisme").

Sur son site, il passe son temps à se justifier de ne pas être un masculiniste et à tenter de décrédibiliser des hommes justes tels que Patric Jean, qui a enquêté et écrit à propos des masculinistes canadiens.

"Parmi les excellentes raisons que nous avons de ne pas nous définir comme "masculinistes", il y a que ce néologisme a été créé et est utilisé contre nous, pour nous discréditer, par nos adversaires, les idéologues misandres*. Dans leur esprit, il est tout simplement synonyme de "misogyne", et il est largement connoté ainsi dans le public". 

http://la-cause-des-hommes.com/spip.php?article6

"Patric Jean est un homme-coupable, une variété de misandres dont nous avons déjà étudié dans cette rubrique d’autres représentants (Edouard Durand, Leo Thiers-Vidal, Daniel Welzer-Lang).

Le moins qu’on puisse dire est qu’il n’a ni inspiration, ni talent particulier. Mais il a trouvé à cela un excellent palliatif : se mettre au service de l’idéologie dominante, et, de ce fait obtenir pour ses productions toutes facilités matérielles, médiatiques, promotionnelles, etc".

http://www.la-cause-des-hommes.com/spip.php?article407&var_mode=calcul

Yvon Dallaire, quant à lui, a été professeur au collège (sic), a obtenu une maîtrise en psychologie, et devenu formateur, conférencier, auteur (il s'est auto-édité). 

"Pour ce psychologue québecois, les hommes sont injustement traités dans des sociétés trop "féminisées". Son discours masculiniste bien rodé lui permet d'être invité dans les médias ou les colloques pour dispenser ses "bons conseils"...

Ce 15 octobre, le Palais des Congrès de Liège devrait accueillir une "conférence psycho sexo (avec humour et sans tabou)". Les "humoristes" du jour sont le sexologue, Iv Psalti, mais surtout Yvon Dallaire, présenté comme  " psychologue spécialisé dans les relations de couple et auteur de nombreux livres sur le sujet ". 

Qui est Yvon Dallaire ? C'est l'un de ces masculinistes québecois dénoncés aussi bien dans le film de Patric Jean, "La domination masculine", que dans le livre de Melissa Blais et Francis Dupuis-Déri, "Le Mouvement masculiniste au Québec, l’antiféminisme démasqué".  Pour les masculinistes, non seulement les femmes ont désormais obtenu l'égalité mais elles ont même renversé les rapports de domination et, aujourd'hui, "il serait temps que les hommes exigent le respect et la reconnaissance pour tout ce qu'ils ont fait, font, continueront certainement de faire pour l'amélioration de l'Humanité. Il serait temps que les hommes se libérent du joug des femmes",  écrit-il dans "Homme et fier de l'être".

D'ailleurs, Dallaire a une idée bien arrêté sur l'égalité : "Le mouvement féministe préconise l’égalité. Oui, tous les humains sont égaux. Mais si tout le monde était sur le même pied, ce serait le chaos. Les sociétés ont besoin d’organisation, de structures. Et c’est le rôle des hommes dans la société : structurer" (" La planète des hommes ").

Bien avant le mouvement @MeToo, Dallaire prévoyait déjà les ravages d'une éventuelle libération de la parole : les femmes "ont appris qu’elles avaient le droit de dire “Non” et de faire respecter ce non. Les hommes sont devenus, là aussi, complètement à la merci des femmes"(" Homme et fier de l'être ")."

https://www.rtbf.be/info/dossier/les-grenades/detail_yvon-dallaire-le-psy-qui-venait-du-froid-dans-le-dos?id=10341255

L'idéologie des deux septuagénaires était déjà assez implantée comme cela en France. Nous n'avions clairement pas besoin de ces deux papys frapadingues. 

Il y a 19 heures, Beebee a dit :

Directeur des FNJ des 2012 à 2014, et qui a quitté de RN à cause des« petits mecs » qui gravitent « autour de Phillipot», qui ne « sont pas des hommes selon [son] cœur », mais des « petits avortons ». Lire des pédés en fait.

Je ne suis pas allée plus loin, c'est une ordure intégrale ce type.

Effectivement, Rochedy est bien une idole masculiniste, viriliste par excellence, qui se vend :

http://www.slate.fr/story/163493/societe-ecole-major-formation-hommes-masculinite-julien-rochedy-front-national-masculinisme

Par contre, de mémoire, il ne se dépeint pas en tant qu'hoministe. 

Virginie Vota est une civitas (d'extrême-droite, contre l'avortement, il va sans dire) qui nous prône à longueur de vidéos la soumission des femmes (qu'elle connote très positivement) et l'immense supériorité des hommes. Elle est aussi connue pour être complotiste et populiste quand elle ne vend pas des bougies baptisées "Nation" (ce n'est pas une blague). 

Extrême-droite et antiféminisme sont historiquement corrélés, ce qui n'exclue pas non plus qu'il puisse y avoir aussi des antiféministes d'autres sensibilités politiques. Il y a, en plus, toute une dérive mercantile derrière cette idéologie (conférences, stages de virilisme, livres... tout un commerce). 

Osalnef qui est également une référence pour @MarcThor, est un MGTOW qui est recensé comme étant l'un des groupes masculinistes des plus dangereux, en France comme ailleurs (qui compte dans ses rangs un meurtrier français notamment). 1347318590_Capturedcran2021-06-1516_32_44.thumb.png.7355799dc1fd4f42dd9fced83f72c846.png

Mos Majorum se veut antiféministe et écrit pour MGTOW-France :

 

https://lestroisetendards.com/2020/09/01/linterview-masculiniste-the-chad-mos-majorum-versus-the-virgin-youtube/

Bref, idéologie bien répugnante et réellement dangereuse, qui n'a réellement rien à voir avec le féminisme, les droits, l'émancipation des femmes. A fuir ! 

  • Like 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 49ans Posté(e)
Globure Membre 1 256 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Posts fleuves...

La posture hoministe relève de la revendication réactionnaire et exagérée dans un monde encore largement dirigé par des hommes.

Laissons les femmes montrer l'étendue de leur potentiel dans une équité des sexes.

Certes, depuis metoo, le rapport à la séduction semble plus compliqué mais à nous les hommes de faire preuve d'adaptation et d'un peu plus de légèreté dans nos approches.

 

Citation

Ceux qui veulent évoluer peuvent déjà être des alliés. En se remettant en question, en écoutant ce que les voix féministes ont à dire. Si on veut que les femmes aient plus de pouvoirs, il faut que les hommes renoncent en partie aux leurs. Etre un allié, c’est ne pas faire subir de violences aux femmes, être irréprochable dans son comportement, mais aussi prendre en charge le travail parental et domestique. On apprend d’abord par imitation. Donc on peut toujours dire à son fils que la répartition égale des tâches domestiques est fondamentale, s’il voit seulement sa mère faire le ménage, il reproduira ce schéma.

Ce sont aussi des attitudes à revoir : arrêter de couper la parole aux femmes, de présumer qu’elles ne savent pas de quoi on leur parle (le mansplaining), de considérer que la compagnie des hommes est plus intéressante que celle des femmes. Les hommes ont tout à gagner à être féministes. Le féminisme n’est pas une guerre contre les hommes, mais contre la domination masculine.

https://www.20minutes.fr/societe/2634183-20191025-feminisme-guerre-contre-hommes-contre-domination-masculine-selon-victoire-tuaillon

 

  • Like 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre+ Posté(e)
Doïna Membre+ 12 155 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, MarcThor a dit :

...Faites-vous plaisir, il y en a encore bien d'autres...

T'as conscience que ta propagande, j'en ai rien à cirer ?

Tu crois que je n'ai pas compris, depuis le temps, que sous couvert de topics gentillets qui donnent des masques d'agneaux à des loups, tu jettes des ponts vers de sinistres personnages masculinistes et des sites d'extrême droite. Et ne dit pas au sujet de ces types-là "on s'en moque de leur passé", car ce n'est pas du passé, c'est encore du présent, je n'ose même pas imaginer ce que serait le futur avec des comme ça aux commandes. 

Il y a 5 heures, Globure a dit :

Certes, depuis metoo, le rapport à la séduction semble plus compliqué mais à nous les hommes de faire preuve d'adaptation et d'un peu plus de légèreté dans nos approches.

Le rapport à la séduction n'a jamais varié, c'est le silence sur le harcèlement et l'irrespect qui s'est brisé. La séduction, jusqu'à présent, a toujours demandé de la légèreté dans l'approche. Soyez subtils, messieurs, vous serez comblés !

  • Like 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 67ans Posté(e)
jacky29 Membre 20 424 messages
Forumeur alchimiste‚ 67ans
Posté(e)
Il y a 18 heures, MarcThor a dit :

De nouveau, pas un mot sur les inégalités fondamentales rappelées et leurs terribles conséquences...

Au fond, de nouveau, toutes les immenses inégalités citées et que veulent combattre les hoministes( ou égalitaristes ou humanistes , peu importe le terme), tu t'en moques voire pire...tout ce qui t'intéresse, c'est de trouver un terme ou un élément du passé d'une personne pour tenter de décrédibiliser toutes les données rapportées, pourtant source de tant de drames...C'est pathétique.

"Avec Rochedy, ça en fait deux quand même. Ca existe un gourou masculiniste (ce mot existe) qui ne soit pas de droite extrême?"

On s'en moque de son passé. Ce qui compte , c'est de lutter contre les immenses inégalités et les  drames. 

...Lis Alice Coffin et ses immondes discours! ...extrémiste s'il en est( néo-féministe , extrême gauche plutôt) ...

Peu importe telle ou telle personnalité ou son passé, luttons contre TOUTES les inégalités.

 

 

Mac, veux-tu nous faire plaisir à nous, les vieilles, celles qui allaient en manif pour réclamer des droits qui étaient refusés à toutes les femmes? si oui, prends du recul. merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 41ans Posté(e)
Maitika34 Membre 229 messages
Forumeur activiste‚ 41ans
Posté(e)

Il faudrait déjà qu'il y ai une VRAIE égalité entre homme/femme déjà (ce qui est loin d'être le cas) au lieu de crier au scandale !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 34ans Posté(e)
Vicen Membre 814 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)
Il y a 22 heures, Globure a dit :

Laissons les femmes montrer l'étendue de leur potentiel dans une équité des sexes.

Certes, depuis metoo, le rapport à la séduction semble plus compliqué mais à nous les hommes de faire preuve d'adaptation et d'un peu plus de légèreté dans nos approches.

Théoriquement, si il est interdit aux hommes de s'y risquer, ce seraient donc plutôt aux femmes de se sortir les doigts (pardonnez l'expression) et de prendre l'initiative. Et certaines en sont très bien capables.

Sauf que ce qui vaut pour les uns devraient également valoir pour les autres. Car en pratique, pour ma part je n'aime pas trop qu'on me fasse du rentre dedans, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rembarré ce genre d'approche de la gente féminine.

Le fait est que dans l'inconscient collectif les gens considèrent que les mecs sont toujours "ok". De ce fait, certaines ne voient donc pas l'utilité de s'informer si t'es ok pour qu'elles te touchent. Hors non, ce n'est pas open bar, on est des êtres humains également.

Edit: entendons nous bien je ne juge pas négativement les filles "rentre dedans". Elles ont tout mon respect à la condition que ce respect soit réciproque et qu'elles demandent avant d'entreprendre ce genre d'initiative. Je ne vois aucun mal à ce qu'elles fassent ce genre de chose avec des personnes consentantes (et qu'elles s'abstiennent avec celles et ceux qui ne le souhaitent pas).

Modifié par Vicen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
Le 15/06/2021 à 18:51, Globure a dit :

Posts fleuves...

La posture hoministe relève de la revendication réactionnaire et exagérée dans un monde encore largement dirigé par des hommes.

Laissons les femmes montrer l'étendue de leur potentiel dans une équité des sexes.

Certes, depuis metoo, le rapport à la séduction semble plus compliqué mais à nous les hommes de faire preuve d'adaptation et d'un peu plus de légèreté dans nos approches.

 

 

"Laissons les femmes montrer l'étendue de leur potentiel dans une équité des sexes."

MAIS QUI VEUT L'EMPECHER ???????

Et explique-moi le rapport avec(il y aurait bien d'autres questions):

1)      Le lobby néo-féministe qui empêche toute loi visant une moindre inégalité parentale en justice familiale (entre campagnes d’Asso féministes contre l’égalité parentale, commission-délégation aux droits des femmes, motions de députés féministes permettant de dépasser la session parlementaire empêchant ainsi le vote). Rappel : 24 pour cent des pères ne voient plus leurs enfants après quelques mois d’un divorce, 1300 se suicident à cause de cela chaque année, 13000000 mineurs (combien de ceux devenus majeurs ?) ne voient plus leur père et 2000000 très peu, en France ACTUELLEMENT (voir le livre-diagnostic de l’écrivain RAPHAEL DERPARD)

2)      L’organisation par nos ministres féministes, en lien avec le lobby, d’un grenelles des violences invisibilisant les hommes battus.

3)      Le fait que les ministres féministes refusent de permettre à STOP hommes battus et d’autres asso d’avoir une centrale d’appel et d’ouvrir un centre d’accueil pour les hommes battus-il y en a toujours 0 (idem pour les hommes violés) ?

4)      L’obtention par ce lobby du vote de la loi, on ne peut plus inégalitaire et idéologique, PMA pour toutes remboursée par la sécu pour n’importe quelle femme dés 18ans sans problème médical/ GPA altruiste pour aucun homme, qu’il soit en couple gay par exemple ou quarantenaire célibataire contre son gré désirant ardemment élever un enfant ?

 

J'avoue ne pas te comprendre ou c'est tout simplement que tu ne connais rien aux inégalités dans notre pays, en Occident plus généralement. Si on veut l'égalité homme-femme, on doit lutter contre TOUTES les inégalités, non? Contre les inégalités dans la sphère du travail et du politique ET dans le domaine du familial et de l'intime, ces deux inégalités ayant d'ailleurs des corrélations.

Evidemment, il serait tellement mieux d'avoir un mouvement égalitariste luttant contre TOUTES les inégalités...Le puissant lobby néo-féministe a, quant à lui, décidé de préserver, augmenter voire de créer des inégalités que subissent les hommes...c'est FACTUEL. Alors , QUE FAIRE? Regarder les inégalités s'amplifier et s'accumuler?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
Il y a 15 heures, jacky29 a dit :

Mac, veux-tu nous faire plaisir à nous, les vieilles, celles qui allaient en manif pour réclamer des droits qui étaient refusés à toutes les femmes? si oui, prends du recul. merci.

Jacky, prendre du recul?

Quand 24 pour cent des pères ne voient plus leurs enfants après quelques mois d’un divorce, 1300 se suicident à cause de cela chaque année, 13000000 mineurs (combien de ceux devenus majeurs ?) ne voient plus du tout leur père et 2000000 très peu, en France ACTUELLEMENT (voir le livre-diagnostic de l’écrivain RAPHAEL DERPARD) et que le lobby féministe réussit à empecher depuis 2011 toute loi d'égalité parentale(malgré l'engagement de la France...) ? Quand nos ministres féministes, en lien avec le lobby, organisent un grenelles des violences invisibilisant les hommes battus ( 32 pour cent des victimes- CVS de l' ONDRP et l'INSEE fin 2019)? Quand les ministres féministes refusent de permettre à STOP hommes battus et d’autres asso d’avoir une centrale d’appel et d’ouvrir un centre d’accueil pour les hommes battus-il y en a toujours 0 (idem pour les hommes violés) ? Quand le lobby néo-féministe obtient le vote de la loi, on ne peut plus inégalitaire et idéologique, PMA pour toutes remboursée par la sécu pour n’importe quelle femme dés 18ans sans problème médical/ GPA altruiste pour aucun homme, qu’il soit en couple gay par exemple ou quarantenaire célibataire contre son gré désirant ardemment élever un enfant ? Quand 4 pour cent des naissances sont tues au père de l’enfant et  4 pour cent des naissances sont faussement attribuées à un mari alors que l’enfant est d’un amant, qu’on ne met pas en place la recherche systématique de paternité ?etc etc

C’est cette « égalité » là que vous vouliez obtenir à l’époque ?

Tu crois qu'il faut "laisser faire" ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 67ans Posté(e)
jacky29 Membre 20 424 messages
Forumeur alchimiste‚ 67ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, MarcThor a dit :

Jacky, prendre du recul?

Quand 24 pour cent des pères ne voient plus leurs enfants après quelques mois d’un divorce, 1300 se suicident à cause de cela chaque année, 13000000 mineurs (combien de ceux devenus majeurs ?) ne voient plus du tout leur père et 2000000 très peu, en France ACTUELLEMENT (voir le livre-diagnostic de l’écrivain RAPHAEL DERPARD) et que le lobby féministe réussit à empecher depuis 2011 toute loi d'égalité parentale(malgré l'engagement de la France...) ? Quand nos ministres féministes, en lien avec le lobby, organisent un grenelles des violences invisibilisant les hommes battus ( 32 pour cent des victimes- CVS de l' ONDRP et l'INSEE fin 2019)? Quand les ministres féministes refusent de permettre à STOP hommes battus et d’autres asso d’avoir une centrale d’appel et d’ouvrir un centre d’accueil pour les hommes battus-il y en a toujours 0 (idem pour les hommes violés) ? Quand le lobby néo-féministe obtient le vote de la loi, on ne peut plus inégalitaire et idéologique, PMA pour toutes remboursée par la sécu pour n’importe quelle femme dés 18ans sans problème médical/ GPA altruiste pour aucun homme, qu’il soit en couple gay par exemple ou quarantenaire célibataire contre son gré désirant ardemment élever un enfant ? Quand 4 pour cent des naissances sont tues au père de l’enfant et  4 pour cent des naissances sont faussement attribuées à un mari alors que l’enfant est d’un amant, qu’on ne met pas en place la recherche systématique de paternité ?etc etc

C’est cette « égalité » là que vous vouliez obtenir à l’époque ?

Tu crois qu'il faut "laisser faire" ???????

pour la grande majorité de nous, les vieilles, les PMA et les GPA ne devraient même pas exister... ne pas avoir d'enfant n'est pas un drame... il y en a tant qui n'ont personne du tout... pour moi, un ou une ministre n'a aucun droit d'être féministe tant qu'il ou elle occupe cette fonction, fonction qui est censée émaner de l'état... je connais des pères qui, après une vie avec une épouse ou une conjointe et un ou deux enfants plus tard, ne font pas un drame de la chose... pour certains, ils s'en foutent éperdument, cela leur permet de recommencer leur vie, donc pas la peine de courir après des torts qui sont en général portés par chacun et chacune. quand on élève un petit, qu'est-ce qui est important, l'élever et l'aimer ou si il est prouvé qu'il n'est pas de soi, le repousser et l'abandonner? et pour les hommes qui ont eu l'idiotie d'ignorer l'usage du "petit chapeau", au moins, les femmes ne les emmerdent pas avec une paternité dont ils ignorent tout. (enfin logiquement!) mais merde! cette manie du mariage! alors que l'on sait que peu d'entre eux tiennent la distance... oui, Marc, prends du recul!   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×