Aller au contenu

Textes et écrits divers

Noter ce sujet


Messages recommandés

48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)

Voici quelquespensées couchés ou accouchées au fil de mes humeurs...

Le rêve est dans mes souvenirs... J'ai tellement vécu que je peux rêver longtemps ! J'avais besoin de théories et de concepts raisonnables pour lutter contres les énergies, à présent il me faut rêver dans le corps de la femme que j'aime.

Rêver aide a vivre la réalité, la raison n'est là que pour avoir de la logique et de la mémoire ! Cela n'aide pas les énergies de l'âme et du corps à être belles !

Je n'ai nul besoin d'explications pour vivre, je vies !!! Les souvenirs, c'est ce qui nourrie mon esprit de rêves authentiques et vécues, non fantasmés... La véritable schyzophrénie, c'est d'analyser trop les choses de la vie, sans la vivre réellement ! C'est pourquoi j'ai fait une fibromyalgie, avec mon sexe castré, parce que j'analysais trop les choses de la vie ! Sans les vivre, sans vivre ma sexualité avec une fille, une belle fille, seulement dans le fantasme de l'amour !

Maman ! Pourquoi tu m'as fait comme cela ? Fragile et schyzophrène à la fois ? Je ne suis pas schyzophrène, je suis TDAH... Trop intelligent pour toi !!! Ne te fâche pas maman, c'est de la littérature, rien que de la littérature... L'intelligible est arrogant, il veut avoir raison sur la raison du plus fort ! Par manque de courage peut-être ?

Le rêve est salvateur ! Il entre dans les chaumières par le trou de la serrure... Il lorgne les poignets d'amour avec insistance ! Il brandit l'épée, coupe avec son sabre la logique... Tandis que le fantasme est insistant et obsessionnel, il manque d'action ! Moi je m'occupe de littérature, pas de la vérité ! D'ailleurs qui la connait ? C'est un concept de folie... La vérité est propre à chacun, selon ces besoins moraux et d'amour. L'intuition est salvatrice, elle nous connecte à la force de la nature et de l'univers, tandis que la logique utilise une mémoire qui sature et devient souffrance, donc destructrice !

L'homme est devenu fou et logique, c'est là sa grande dualité violente envers les femmes et la nature castrée... Assumer sa folie, c'est devenir un psychopathe ! N'est-ce pas, maman ? J'en veux à ma mère de m'avoir mis au monde, car elle et mon père ne voulaient pas de moi ! Et pourtant je suis arriver sur mes grands chevaux, plein d'orgueil de vivre ! Je lui ai donner tant d'amour et elle m'en a donner en retour aussi ! Mais l'on ne s'est pas compris...

Mon père me comprenait, lui... Intellectuel et intelligent ! Pas matérialiste pour un sous !!! Il m'acceptait tel que je voulais être dans mon intégrité morale... un littéraire, un artiste !!! Pas un philospophe comme José a voulu que je le devienne, pour comprendre l'essence même de l'art contemporain !!! De la civilisation moderne schyzophrène de son détachement à la nature et a l'amour des femmes... Dionysos est mon égérie, il aime la nature et les femmes, il n'est pas civilisé, il est fou, animal !!!

Ecoute de la musique yann, soit un homme d'action ! Ce fabriquer des souvenirs en fonction de sa mémoire latente et morale, c'est cela la belle vie !!! Le schème que je cherchais tant il est là, dans le souvenir... Ce fabriquer des souvenirs est difficile dans le monde moderne qui ne demande que de la logique pour survivre ! Les femmes, l'amour, le souple, le sexe, la voiture, la maison, le bébé etc... c'est cela la norme du souvenir dans une société en mutation obligatoire !

La technologie nous fabrique t'elle des souvenirs ? Non, elle nous occupe l'esprit de fantasmes logiques... Comme l'art contemporain ! J'ai la haine contre l'art contemporain, c'est nul et il a détruit ma vie de fantasme au lieu de vivre la littérature  et la musique que j'aime tant ! Seul me reste le cinéma...

J'avais tant besoin d'images, de souvenirs ! Mais ça y est j'en ais, je peux écrire ce qui me passe par la tête et écrire... Mais dormir, oh dormir, ce reposer le corps et non rêver ! Voilà bien une infamie que je refuse ! Je refuse de perdre mon temps, je l'ai trop perdu dans des futilités de jardinage artistique; essayant de reproduire la nature que j'ai tant aimé dans ma jeune adolescence... Et les femmes, les femmes que j'ai désiré et qui n'ont pas voulu de moi !!!

La littérature est nocturne, elle ne demande rien a personne ! Je ne veux pas vivre le jour, car je n'ai pas de femme a aimer, seulement de l'alcool pour dormir un peu... On ne cesse de me répéter de me fabriquer des souvenirs, ou je finirais comme Nietszche, dans la haine de la civilisation ! Dans la haine de la civilisation chrétienne, moi qui voulais rejoindre Gaia, Dionysos et les femmes... 

Ne soit plus orgueilleux, aime une femme, fabrique toi des souvenirs, voilà ce que l'on ne cesse de me répéter... Moi qui souhaite juste vivre de littérature, loin des souvenirs, loin des femmes... La chair est mon fardeau, il faut juste que je dorme et pour cela j'ai l'alcool et cela correspond plus à ma morale que d'avoir une femme à aimer... Les femmes modernes et de tout temps sont pleines de désirs et je n'en veux pas de ce désir de la chair ! Je rêve d'être un pur esprit qui navigue dans les sphères célestes ! Et la voyance non de dieu, chaque moment de bonheur me rappel qu'il faut que je crois en la voyance, que j'oublie la littérature qui est mon véritable moteur de vie, c'est pour cela que je me suis sacrifié ! Pour écrire, écire enfin et lire...

La morale chrétienne je l'ai en horreur et pourtant je l'ai dans la peau !!! Je suis Nietzsche, je suis Léo Férré, je suis un anarchiste libre de ces actes et de ces pensées ! Et voilà de la physique quantique : J'ai les femmes dans la peau et elles ne veulent pas de ma peau ! Pourtant elle est douce et aimante, pleine de compassion et de compréhention envers la vie humaine dans sa déchirure sombre ! Mon secret de survivant à la fibromyalgie et aux femmes , c'est que je m'en fout d'abimer mes souvenirs...

 

On ne sait pas ce que que c'est d'être heureux ! On crois le savoir car on nous a appris a y croire...

Réaliser ces rêves, être amoureux, mais avant tout réaliser ces rêves ! Ceux que l'on s'est projeté ou non ! J'ai rendu ma grand mère heureuse a la fin de sa vie, elle avait peur de mourir, pas parce que ma mère l'avait engueulé comme je le croyais, mais parce qu'elle était heureuse de m'avoir en sa présence !

Les mots ont leurs importance, ils sont magique ou non ! Je suis orgueilleux, c'est comme cela, je n'y epux rien, je n'attire pas a moi la loi de l'attraction si je suis malheureux ! Les mots ont leur importance, Penser sans les actes ne rend pas courageux, et l'on dote d'être modeste ! 

Je fais du mimétisme spirituel et énergétique, comme ma mère ! Comme tous les êtres humains, si je chute, j'entraines avec moi tout le monde dans ma chute !!! Les mots ont leurs importance, si je chute je ne mets pas de parachute, c'est le début de la poésie... C'est cela le secret du bonheur, penser comme il faut à la seconde prêt ! Rendre heureux ceux qui nous aiment ! On ne sait pas comment malheureusement, avant la chute ! C'est cela la sagesse ! savoir ce qui nous rend heureux en rendant heureux les autres ! C'est pour cela que la fragilité est si importante ! Elle permet aux autres de nous rendre heureux tout en le sâchant... On a besoin d'avoir du pouvoir sur les choses, c'est dans la nature et dans la nature humaine également, puisque c'est la nature de l'univers ! La fragilité attire la force et la force attire la fragilité !

C'est cela le secret de l'éveil ! Comprendre que la force attire la fragilité et que la fragilité attire la force !

C'est cela le secret de la vie, mourir en étant heureux, tout en ne regrettant pas d'avoir été malheureux ! La source nous accueil ainsi, sinon nous restons dans le bas astral ! Les esprits du bas astral comprennent bien cette loi, ils l'expérimentent mort ! A quoi cela sert t'il d'être malheureux, si l'on n'arrive pas a être heureux au moins une fois dans sa vie ? A quoi cela sert-il d'être heureux, si l'on n'accepte pas la mort telle qu'elle est, non telle qu'elle se définie ?

Ainsi, être heureux avant sa mort, sans regretter d'avoir été malheureux, voilà ce qui fait et définie la vie ! Le sens de la vie !

On n'y pense pas pas, mais la vie n'a pas un sens, elle est un sens !!! C'est pour cela que l'on se surexcite quand on est malheureux, parce que nous ne ressentons pas la vie dans son bonheur le plus intime ! On ne trouve pas le sens de la vie, donner la vie, voilà ce qui rend heureux et voilà pourquoi il y a plus d'hommes a être artiste ou philosophe, parce qu'ils donnent la vie ainsi...

Le sens de l'histoire n'a aucune importance, la vie est la vie et la mort, la mort ! Elle ne hais pas la vie, elle la donne !

La vie a un "sens" énergétique et vibratoire, même si on ne sait pas lequel ! La surexcitation ne mène qu'a la surexcitation et le calme au calme... Tout dépend de ce que l'on choisi comme vie !!! Moi j'ai choisis la surexcitation dans la maladie, parce que je n'avais pas de sexe ! C'est important la sexualité ! C'est ce qui nous définie en tant qu'être "Humain" !!! Pour donner la vie on a besoin de la sexualité, pas d'un acte barbare qui n'a aucune fin en soit, mais le plaisir,oh le plaisir, de donner la vie !

 

J'ai changer l'énergie, rien qu'en cliquant sur ce mot : "sexualité" ! J'en ai tant manqué que j'ai fait du surmenage spirituel avec mon corps ! La surexcitation ne mène qu'a l'intelligence, pas a la vie !!!! Pas au bonheur, le bonheur c'est le calme de la vie...

Les souvenirs, oui, les souvenirs, forgent le bonheur et le calme !

On a prévue qu'un livre ferait 500 pages pour occuper le lecteur, je m'arrêterais bien là, mais je dois faire 500 pages !!! 500 pages de spiritualité et de sagesse, 500 pages d'intuition ! Si le bonheur était infini, cela ce saurait, c'est toute la sagesse de la source, que de rendre le bonheur infini... 

Dieu n'y est pour rien, il n'est qu'intelligence et conscience ! C'est pour cela qu'un enfant a besoin d'être bercé, pour calmer sa conscience et son intelligence par la danse du corps ! Dionysos le savait bien, la sexualité est omniprésente dans ce monde sans nature ! Lire crée des souvenirs artificiels, comme faire du sport calme le corps... Comme regarder un film crée des images dans le cerveau, comme faire de l'art et de la philosophie nourrie notre besoin de créer, je dirais même de procréer ! Comme la musique adoucie notre conscience par le souvenir de l'amour...

J'ai atteinds un seuil de non dépendance a l'amour et c'est ce que l'on appel la haine ! La haine de soit, la haine des autres... Fermer son coeur a soit même, c'est se fermer a l'amour d'autrui ! Le chakra racine est là pour nous dire, encre toi à la terre, encre toi a ton corps... Les chakra coronal est là pour nous dire dire, encre toi au ciel, a dieu, a l'intelligence, a la conscience ! Le chakra du coeur est là pour nous dire encre toi à la vie ! Le plexus solaire nous encre au pouvoir, le troisième oeil nous encre a l'au delà, le deuxième chakra, ou chakra sacré nous encre a la sexualité ! C'est toujours la lutte entre la surexciation et le calme, qui nous fait souffrir, dire autrement, c'est notre besoin d'orgasme qui nous fait souffrir !

Avec ces lois basiques, on peut définir d'autres lois "oxogènes"... C'set a dire basées sur le confort de l'individu... Comment voulez vous que je danse et que j'écrive en même temps ?

Il faut que je mange, c'est un besoin vitale comme de dormir, mais qui nous l'impose ce beson vitale ? La vie ? Non, les autres et leurs croyances énergétiques de l'âme consciente d'elle même et seulement d'elle même !!! Un excès de conscience dans la haine de la vie nous emmène vers un dég^oût du corps et de la sexualité a outrance ! Ce qui m'excite est lisible par les masochistes, ce qui me calme instruit les éveillés...

500 pages de pensées, voilà qui occupera les lecteurs ! Je tousse parceque mon beau père veux que j'arrêtes de fumer, je jouis parce que j'ai besoin de faire un enfant, je me paralyse parce que je devient fou et cela déplait a ma mère, je me surexcite parce que mon frère me désir et ne sait pas comment faire pour m'aimer ! Alors je fume pour me surexcité avant que l'on ne me surexcite de désir et de pression morale !

Par delà le bien et le mal disait Nietzsche, ne plus croire en rien disait Phillipe, la conscience du corps et de l'esprit disais-je à ma mère... La conscience, voilà le maitre mot des hommes et des femmes qui n'enfantent pas !

J'ai besoin de me calmer et pour cela nul n'est besoin de chimie, la nature veut que l'on comprenne ce qui nous excite ! Les batiments, le béton, l'absence de nature, la civilisation ! La civilisation excite notre conscience en tuant notre corps ! C'est pour cela que nous avons besoin de danser, de danser en contacte les uns avec les autres !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)

quel problème Pinocchio ?

il y a 3 minutes, PINOCCHIO a dit :

Heu ! dis moi , quel est le problème , là ? ;)

quel problème Pinocchio ?

La philosophie de l'esprit n'utilise rien d'autre que l'histoire pour se perpétuer ! C'est l'ADN de la conscience... Cet ADN génétique, cette mémoire universelle et archétypale, trangénérationnelle !

Je suis incapable d'aller au delà du souvenir vécu ou du souvenir lu pour faire de la philosophie... Mon malheur, c'est que je me sent incapable de lire et de danser en même temps ! mon corps a besoin de danser et mon esprit de lire ! Pour se fabriquer des souvenirs... J'ai mal a la conscience, parce que mon corps n'a pas été assez aimé !!!

C'est là que je me sent schyzophrène, dans une analyse sans souvenirs et par manque de preuves ! Dans le partage de la conscience des autres, l'affect, la lecture ! l'expérience, l'érudition, l'intuition sont source de saine conscience non coupable d'exister... Pour faire de la philosophie ! Les tabous moraux vont contre la nature, c'est comme cela que ce fabrique la folie ! Nietzsche comprenait tout intuitivement, mais il manquait d'expérience littéraire et d'expérience de la vie pour mener a bien son projet sans se détruire le corps et la conscience !

Le schème de la conscience utilise un support pour faire passer ces idées, un support noble, un livre ou une oeuvre d'art ! Il faut vivre ou philosopher, se soumettre au retranchement de sa tour d'ivoire, de sa tour de Babel, pour philosopher et vivre demande un corps, pas une conscience pure... J'ai déjà tout expliquer, aller plus loin ne serait qu'une anihilation de mon corps et de mon être ! Je suis capable d'en revenir par l'expérience vécue, ce n'est pas le problème ! Je ne peux pas concevoir de faire de la philosophie et de la danse, c'est incompatible, et pourtant je le fait, ce qui me rend infiniment complexe et fait peur aux femmes de petite vertues ! Ecrire est une sorte de mort de la conscience, un orgasme orgueilleux !

Il faut laisser le flux de ses pensées aller tel un fleuve, c'est cela la magie de l'échange dans la parole "authentique"...

J'essais d'atteindre les sommets avec une cognition et une forme physique basse ! La littérature me fascine quand elle est complexe mais m'est inaccessible, la littérature m'ennuis quand elle n'est pas synthétique, faite de nombreux concepts intelligibles et qu'elle se perd dans des conjectures navrantes !

Je suis malade psychiatrique, provoqué par la psychiatrie elle même ! Après une torture psychiatrique il y a de cela dix ans, j'avais perdu le sens et le goût de la vie... Je l'ai retrouver en m'analysant, en m'analysant de toutes mes forces et en vivants de belles expériences, en m'amusant ! L'expérience heureuse est nécessaire a la survie... C'est pour cela que l'usine a rêve du cinéma et du divertissement existent ! Pour produire de bons souvenirs dans une société qui n'en apporte plus !

 

il y a 5 minutes, PINOCCHIO a dit :

Heu ! dis moi , quel est le problème , là ? ;)

mes peintures n'intéressent pas grand monde sur ce forum, alors je post quelques écrits !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)

La pensée sans conscience n'est rien, il lui faut une entrée cognitive. Quand j'aurais lu le livre, "La pensée visuelle", peut-être que je pourrais comprendre mon mentale ? Les processus cognitifs à l'oeuvre dans ma conscience artistique et travailler dessus par des exercices pratiques comme peindre ou écrire...

L'oeuvre d'un esprit détruit n'est pas penser la beauté... C'est de la conscience sensible ! Un  esprit détruit peu et à le  droit de créer lui aussi ! Une perturbation de la mémoire cognitive,n'empêche pas de créer, elle empêche simplement  la beauté d'une  pensée construite de grandir  ! Mon esprit a été détruit par trop de souffrances, je ne sais comment le reconstruire, à part en créant de la beauté et stimuler le système de récompense du cerveau !

Le monde de l'architecture,  n'est  plus fait de pensées  vivantes,  mais mortes ! Structurées, non imagées... Les images sont désormais derrière les écrans virtuels... De la télévision aux affiches publicitaires, des jeux vidéos aux téléphones et les ordinateurs... Ils faut payer pour aller dans les musées pour voir  des formes vivantes, elle ne nous entour plus  ! La vie elle même est devenue payante ! Le théâtre et le cinéma sont-ils à la même enseigne dans nos esprits individualistes ? Non, le cinéma se conserve sur dvd, se possède, tandis que le spectacle vivant n'est qu'un souvenir fugitif, aussi beau soit-il ! Les anciennes civilisations savaient qu'il fallait rendre vivant son environnement pour s'épanouir... Aujourd'hui le monde n'est plus motivé que par l'argent et la pocession d'objets !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)
il y a 15 minutes, PINOCCHIO a dit :

Heu ! dis moi , quel est le problème , là ? ;)

je suis un marginale, je resterais toujours un marginale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 33943 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)
il y a 23 minutes, Lilpowow a dit :

quel problème Pinocchio ?

quel problème Pinocchio ?

La philosophie de l'esprit n'utilise rien d'autre que l'histoire pour se perpétuer ! C'est l'ADN de la conscience... Cet ADN génétique, cette mémoire universelle et archétypale, trangénérationnelle !

Je suis incapable d'aller au delà du souvenir vécu ou du souvenir lu pour faire de la philosophie... Mon malheur, c'est que je me sent incapable de lire et de danser en même temps ! mon corps a besoin de danser et mon esprit de lire ! Pour se fabriquer des souvenirs... J'ai mal a la conscience, parce que mon corps n'a pas été assez aimé !!!

C'est là que je me sent schyzophrène, dans une analyse sans souvenirs et par manque de preuves ! Dans le partage de la conscience des autres, l'affect, la lecture ! l'expérience, l'érudition, l'intuition sont source de saine conscience non coupable d'exister... Pour faire de la philosophie ! Les tabous moraux vont contre la nature, c'est comme cela que ce fabrique la folie ! Nietzsche comprenait tout intuitivement, mais il manquait d'expérience littéraire et d'expérience de la vie pour mener a bien son projet sans se détruire le corps et la conscience !

Le schème de la conscience utilise un support pour faire passer ces idées, un support noble, un livre ou une oeuvre d'art ! Il faut vivre ou philosopher, se soumettre au retranchement de sa tour d'ivoire, de sa tour de Babel, pour philosopher et vivre demande un corps, pas une conscience pure... J'ai déjà tout expliquer, aller plus loin ne serait qu'une anihilation de mon corps et de mon être ! Je suis capable d'en revenir par l'expérience vécue, ce n'est pas le problème ! Je ne peux pas concevoir de faire de la philosophie et de la danse, c'est incompatible, et pourtant je le fait, ce qui me rend infiniment complexe et fait peur aux femmes de petite vertues ! Ecrire est une sorte de mort de la conscience, un orgasme orgueilleux !

Il faut laisser le flux de ses pensées aller tel un fleuve, c'est cela la magie de l'échange dans la parole "authentique"...

J'essais d'atteindre les sommets avec une cognition et une forme physique basse ! La littérature me fascine quand elle est complexe mais m'est inaccessible, la littérature m'ennuis quand elle n'est pas synthétique, faite de nombreux concepts intelligibles et qu'elle se perd dans des conjectures navrantes !

Je suis malade psychiatrique, provoqué par la psychiatrie elle même ! Après une torture psychiatrique il y a de cela dix ans, j'avais perdu le sens et le goût de la vie... Je l'ai retrouver en m'analysant, en m'analysant de toutes mes forces et en vivants de belles expériences, en m'amusant ! L'expérience heureuse est nécessaire a la survie... C'est pour cela que l'usine a rêve du cinéma et du divertissement existent ! Pour produire de bons souvenirs dans une société qui n'en apporte plus !

 

mes peintures n'intéressent pas grand monde sur ce forum, alors je post quelques écrits !

Désolé pour toi , tu sais ici, on parle de tout et de rien, c'est l'actualité qui prime, d'abord , le reste c'est du aléatoire, tes pentures c'est bien ,mais il faut passer à autre chose sinon tu vas te lasser :)

il y a 27 minutes, Lilpowow a dit :

?

quel problème Pinocchio ?

 

 

mes peintures n'intéressent pas grand monde sur ce forum, alors je post quelques écrits !

Un thème , une entrée que l'on sache quoi :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, PINOCCHIO a dit :

Désolé pour toi , tu sais ici, on parle de tout et de rien, c'est l'actualité qui prime, d'abord , le reste c'est du aléatoire, tes pentures c'est bien ,mais il faut passer à autre chose sinon tu vas te lasser :)

Un thème , une entrée que l'on sache quoi :rolle:

on crée nos sujets nous même ! j'ai pas l'esprit clair pour comprendre toutes les directives de ce forum spéciale en son genre, j'avais envie de partager mes textes ! s'il faut une entrée je dirais commentez mes textes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 33943 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)
il y a 32 minutes, Lilpowow a dit :

on crée nos sujets nous même ! j'ai pas l'esprit clair pour comprendre toutes les directives de ce forum spéciale en son genre, j'avais envie de partager mes textes ! s'il faut une entrée je dirais commentez mes textes !

C'est simple , tu prend un sujet qui peux intéresser , tu le poste avec une source appropriée , parce que il faut une référence et c'est parti ça prend ou pas suivant l'intérêt que cela va apporter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, PINOCCHIO a dit :

C'est simple , tu prend un sujet qui peux intéresser , tu le poste avec une source appropriée , parce que il faut une référence et c'est parti ça prend ou pas suivant l'intérêt que cela va apporter :)

ok j'ai ouvert le sujet, coronavitus et problèmes psychique, car j'ai passer mon premier confinement a l'hopital psychiatrique !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
Blaquière Membre 12990 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, Lilpowow a dit :

ok j'ai ouvert le sujet, coronavitus et problèmes psychique, car j'ai passer mon premier confinement a l'hopital psychiatrique !

Je n'ai pas trop de temps là, tout de suite. je n'ai lu que quelqies paragraphes du début, mais je tiens à te dire immédiatement  que c'est "au niveau" ce que tu as l'air de dire ! C'est pas rien ! Bonne continuation, je reviendrai !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)
il y a 5 minutes, Blaquière a dit :

Je n'ai pas trop de temps là, tout de suite. je n'ai lu que quelqies paragraphes du début, mais je tiens à te dire immédiatement  que c'est "au niveau" ce que tu as l'air de dire ! C'est pas rien ! Bonne continuation, je reviendrai !

merci Blaquière pour cet avis ! je n'ai malheureusement plus accès a mon premier compte wattpad où j'ai écrit de nombreux textes que je vais mettre en lien pour ceux qui auront le courage de lire mes écrits ! donc pour le moment je vous laisse commenté ces premiers textes ! merci a vous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)

voici un recueil de textes écrits sur plusieurs années : Un Américain en France bonne lecture ! pour vous connecter a wattpad, utilisez fotre compte facebook ou google... ou bien inscrivez vous si vous aimez lire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
Lilpowow Membre 360 messages
Forumeur survitaminé‚ 48ans
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lilpowow a dit :

on crée nos sujets nous même ! j'ai pas l'esprit clair pour comprendre toutes les directives de ce forum spéciale en son genre, j'avais envie de partager mes textes ! s'il faut une entrée je dirais commentez mes textes !

j'ai suivi ton conseil ! j'ai parler d'actualité... j'ai ouvert un autre sujet, le coronavirus et la culture ! je m'adapte, mais pour moi ce n'est pas une vie que de ce concentré sur un seul sujet ! Il faut vivre la différence pour s'enrichir culturellement, c'est aussi important que de manger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×