Aller au contenu

Les « Médecins pour la vérité » remettent en cause la version officielle du Coronavirus lors d’une conférence tenue en Espagne

Messages recommandés

Extrazlove Membre 2315 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Bonjour a tous et a rien

Les conclusions des Médecins pour la vérité se lisent comme suit :
L’opinion médicale n’est pas entendue.
Nous ne sommes pas des négationnistes et nous reconnaissons l’existence de la maladie.
La courbe d’épidémie, de contagion et de mortalité a chuté de façon spectaculaire.
Les médecins donnent leur opinion avec rigueur scientifique, documentation et nous le faisons en donnant notre nom et prénom.
Le dogmatisme est typique du Moyen Âge, il faut franchir cette étape et tout remettre en question pour que la science avance.
La transmission se fait uniquement par les éternuements et la toux d’une personne présentant des symptômes, et non par l’air, les objets, l’eau, la parole ou la climatisation.
Par conséquent, l’utilisation permanente de gants ou de masques n’est pas recommandée, car ils provoquent d’autres maladies cutanées et respiratoires.
L’utilisation permanente d’un masque produit des maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures, l’autocontamination, la prolifération de micro-organismes, la pneumonie.
L’isolement général de la population saine n’est pas nécessaire, dans l’histoire de la médecine, seuls les malades ont été isolés avec de bons critères de sélection.
De nombreuses personnes meurent de ne pas avoir reçu les soins médicaux appropriés. Cela aggrave encore le tableau de leur isolement pendant plusieurs mois, une situation immunosuppressive.
L’OMS a eu une divulgation totalement irresponsable d’informations en diffusant des études scientifiques non prouvées, ce qui est éthiquement interdit.
Les chiffres publiés confondent absolument la population mondiale. Ce n’est pas la même chose de dire que 500 personnes sont mortes que de dire que 0,0001 d’un pays est mort.
Le dioxyde de chlore dispose d’une très bonne tolérance, il existe de nombreux témoignages de médecins et de patients qui révèlent une grande amélioration de leur santé, il a un large effet anti-infectieux pour les virus, les bactéries, les champignons et les parasites. La Bolivie a déjà officiellement autorisé son utilisation et en Espagne, nous demandons qu’une étude officielle soit lancée pour permettre son utilisation.
L’hydroxychloroquine a de bons effets thérapeutiques mais c’est un rétroviral et a de nombreux effets secondaires indésirables, principalement cardiaques.
En raison d’une mauvaise gestion de la situation dans la gestion de la santé, de nombreuses maladies graves ont été inutilement causées, dans de nombreux cas, entraînant la mort, en raison du manque de soins médicaux dans la population, qui auraient pu être fournis sans problèmes.
Les tests PCR ne détectent pas les virus infectieux, mais détectent plutôt une partie du matériel génétique, mais pourraient provenir de virus des années précédentes ou de restes viraux de vaccins antigrippaux.
Les soi-disant dépistés ne sont pas malades dans 95% de cas, bien que le test PCR soit positif, ce sont des personnes asymptomatiques.
Les personnes asymptomatiques ne sont ni malades ni contagieuses.
La situation est aggravée par le fait que les agents de santé ne reçoivent pas les éléments de protection basiques.
Il est important de préciser que la plupart des médecins décédés avaient d’autres maladies antérieures, principalement cardiovasculaires,
La même chose s’est produite avec le reste de la population générale décédée. 93% avaient plus de 80 ans et seulement 5% ont été traités.
Ce n’est pas un virus mortel en soi, comme le virus Ebola ou l’anthrax. Cela peut aggraver une maladie antérieure, et s’il n’y a pas de soins médicaux appropriés, la mort peut en résulter.
Les vaccins doivent avoir des années de recherche en plusieurs phases. Il n’est pas nécessaire de sortir immédiatement et de manière irresponsable un vaccin en urgence contre un virus qui n’est pas mortel.
Contrairement à ce qui se fait, nous devons renforcer notre propre système immunitaire avec les rivières et les plages ouvertes, en plein air, avec joie et sans la peur causée par les mauvaises mesures sanitaires.
Enfin, les médecins demandent à la presse et aux autorités gouvernementales leur responsabilité et leur conscience.

Sur la base de documents officiels de l’OMS, et autres que ceux mentionnés précédemment, voici quelques-uns des mots textuels que les intervenants ont dit en direct, à savoir les médecins Schöning, Prego Cancelo, Ruiz-Valdepeñas, Gazo Lahoz et Martínez Albarracín :

♦ L’épidémiologie a été éliminée, pour être remplacée par des politiciens et des journalistes qui décident de tout sur une chaîne de télévision… Quand on dit : « nouvelle flambée, il y a 300 cas », s’il vous plaît, les médias, n’acceptent PAS de donner cette information. Vous pouvez dire : « il y a eu 300 cas de tests positifs », mais ensuite il faut dire : « 98% sont des personnes en bonne santé, asymptomatiques, et il n’y en a que deux, ou un, avec des maladies mineures, et peut-être un est en USI ». C’est une information complète et véridique. Le reste est du TERRORISME DE L’INFORMATION et d’ici je le dénonce… D’ici nous vous demandons, messieurs de la presse, un exercice de responsabilité que, honnêtement, nous n’avons PAS vu jusqu’à présent … (seulement) le bombardement informations continues, données pandémiques, sans peser adéquatement ni la quantité ni la qualité de ces informations ».

♦ Un test PCR qui ne détecte qu’un peu d’ARN, ne signifie PAS que la personne est malade, ne signifie PAS qu’elle est contagieuse, elle ne doit PAS être confinée…

♦ LE VRAI VIRUS EST LA PEUR, LA TERREUR.

♦ Les traitements préventifs extraordinaires sont des traitements oxydants, qui détruisent tout virus, et ce sont l’ozone, le dioxyde de chlore et le peroxyde d’hydrogène. Vérifié.

♦ Les victimes de coronavirus ne sont pas plus nombreuses que les décès saisonniers de grippe de l’année dernière … Les chiffres ont été exagérés en modifiant les protocoles médicaux.

♦ Le confinement des sains et l’usage forcé de masques n’ont aucun fondement scientifique.

♦ La maladie connue sous le nom de Covid-19 n’a pas un seul schéma infectieux, mais une combinaison de ceux-ci… « Il y a des schémas toxiques croisés… D’une part, la contamination électromagnétique de la 5G, et d’autre part l’influence de la vaccination antigrippale. Il y a une interaction et une autonomisation, qui doivent être étudiées » (a déclaré Ángel Ruiz-Valdepeñas, qui a souligné) « Nous devons dire à nos gouvernements qu’ils N’ONT PAS BESOIN de nous forcer à nous vacciner, ou même de le recommander, avec un minimum de prudence ».

♦ « C’est une dictature mondiale avec une excuse sanitaire », a souligné à l’issue de la réunion.

Source:

https://guyboulianne.com/2020/08/02/les-medecins-pour-la-verite-remettent-en-cause-la-version-officielle-du-coronavirus-lors-dune-conference-tenue-en-espagne/

 

En plus Des traces de coronavirus Sars-CoV-2 ont été identifiées dans des échantillons d'eaux usées à Barcelone datant du 12 mars 2019, soit neuf mois avant l’apparition officielle du virus en Chine, rapporte l'agence Reuters. Cette découverte, effectuée par les chercheurs de l'université de Barcelone, pose question quant à la véritable date d’émergence du virus mais aussi sur son origine : le Sars-CoV-2 serait-il finalement apparu en Europe avant la Chine ? Comment est-il passé inaperçu pendant si longtemps ? Selon Albert Bosch, qui a mené l'étude (encore non parue), de nombreux cas de coronavirus durant cet hiver auraient pu être faussement attribués à la grippe, retardant la prise en charge de l'épidémie.

Source:

https://www.futura-sciences.com/sante/breves/coronavirus-coronavirus-circulerait-europe-depuis-mars-2019-2824/#utm_content=futura&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=futura

C'est drôle et suspect de ne plus avoir de news sur cette étude même si les échantillons ne manque pas dans le monde entier, pas de volonté de dire la vérité. 
 

 

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
frunobulax Membre 8133 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, Extrazlove a dit :

Les conclusions des Médecins pour la vérité se lisent comme suit :

Le pseudo collectif des "Médecins pour la vérité" se limite en tout et pour tout ... à 5 médecins !
:smile2:

Quand à Guy Bouliane, auteur d'un site clairement "complitisto-délirant" à la limite du grotesque, libre à chacun de lui accorder une quelconque crédibilité.

bouliane.JPG

Modifié par frunobulax
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrazlove Membre 2315 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
il y a 11 minutes, frunobulax a dit :

Le pseudo collectif des "Médecins pour la vérité" se limite en tout et pour tout ... à 5 médecins !

Quand à Guy Bouliane, auteur d'un site clairement "complitisto-délirant" à la limite du grotesque, libre à chacun de lui accorder une quelconque crédibilité.

bouliane.JPG

Oui et cette étude sur Covid19 qui es détecté en mars 2019 un ans avant l'annonce officielle et que les échantillons ne manque pas dans le monde entier pourquoi il n'y a aucune info pour le confirmé ou non ?? 

Pas de volonté de dire la vérité ?? 

Modifié par Extrazlove
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrazlove Membre 2315 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Et les allemands qui commence a comprendre cette arnaque de Covid-19. 

Un virus pas beaucoup dangreux selon les statistiques avec la propagande du peur en le rend plus dangreux avec un effet similaire a l'effet placeboo,ca explique pourquoi il y a plus de morts riches que pauvres, car un riche a peur de mourir de Covid-19  et un pauvre a surtout peur de mourir de faim. 


  • Merci 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riad** Membre 11635 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)
il y a 8 minutes, frunobulax a dit :

Le pseudo collectif des "Médecins pour la vérité" se limite en tout et pour tout ... à 5 médecins !
:smile2:

Quand à Guy Bouliane, auteur d'un site clairement "complitisto-délirant" à la limite du grotesque, libre à chacun de lui accorder une quelconque crédibilité.

Pour l'instant il n' y a que deux personnes qui ont cru les cinq médecins : extrazlove et Picsou

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrazlove Membre 2315 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
il y a 27 minutes, riad** a dit :

Pour l'instant il n' y a que deux personnes qui ont cru les cinq médecins : extrazlove et Picsou

Tu dois vendre des masques pour ne pas croire et surtout profiter de cette arnaque pour liquider ton stock :D

Non pas d'accord regarde les info les allemands on sorti en masse aussi contre cette arnaque. 

Modifié par Extrazlove
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riad** Membre 11635 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Extrazlove a dit :

Non pas d'accord regarde les info les allemands on sorti en masse aussi contre cette arnaque. 

vers la fin du confinement il y avait au Maroc une dizaine de cas par jour, aujourd'hui on est à 700 en 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrazlove Membre 2315 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, riad** a dit :

vers la fin du confinement il y avait au Maroc une dizaine de cas par jour, aujourd'hui on est à 700 en 24h.

Et combien de morts depuis plusieurs mois même  pas 300  même si beaucoup de gens ne respect pas les consignes?? 

 

Modifié par Extrazlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouderien Membre 19073 messages
Obsédé textuel‚ 68ans
Posté(e)
il y a 15 minutes, riad** a dit :

Pour l'instant il n' y a que deux personnes qui ont cru les cinq médecins : extrazlove et Picsou

Et sur ces deux, une n'existe pas! Ou les deux.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCOU Membre 53840 messages
Forumeur alchimiste‚ 150ans
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gouderien a dit :

Et sur ces deux, une n'existe pas! Ou les deux.

Et plus précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrazlove Membre 2315 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
il y a 26 minutes, PASCOU a dit :

Et plus précisément ?

Peut-être il a un grand stock de masque a liquidée ou travail pour le compte des multinationales pharmaceutiques qui essaient de nous vendre un vaccin très cher et pas sûr , quand il n'arrive pas a critiquer l'idée d'une personne, il essaie de critiquer le personne c'est plus facile donc tiens pas compte. 

Modifié par Extrazlove
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCOU Membre 53840 messages
Forumeur alchimiste‚ 150ans
Posté(e)
à l’instant, Extrazlove a dit :

Peut-être il a un grand stock de masque a liquidée ou travail pour le compte des multinationals pharmaceutiques qui essaie de nous vendre un vaccin très cher, quand il n'arrive pas a critiquer l'idée d'une personne, il essaie de critique le personne donc tiens pas compte. 

Honnêtement depuis le début  ce n'est  que contradictions, donc toutes les hypothèses deviennent de ce fait crédibles.  :)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrazlove Membre 2315 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
il y a 6 minutes, PASCOU a dit :

Honnêtement depuis le début  ce n'est  que contradictions, donc toutes les hypothèses deviennent de ce fait crédibles.  :)

 

Oui c'est ça et les hypothèses qui cherchent surtout a avoir du max de blé sont les hypothèses les plus faibles mais malheureusement dans notre monde corrompus ses hypothèses deviennent les plus crédibles. 

Modifié par Extrazlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boeingue Membre 4039 messages
Forumeur alchimiste‚ 70ans
Posté(e)

moi ,en tant que grand spécialiste de la médecine ,j'affirme que le Coronavirus  Covid 19 ,n'existe pas !!

et que les 30000 et +  morts ,rien que pour la France n'existent pas !!

d'ailleurs ,dans le monde ,les malades touchés par le Covid 19 meurent ,souvent ,de rire !!

c'est dire !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouderien Membre 19073 messages
Obsédé textuel‚ 68ans
Posté(e)
il y a 46 minutes, PASCOU a dit :

Et plus précisément ?

Tout le monde sait bien que l'oncle Picsou existe, voyons!

il y a 7 minutes, boeingue a dit :

moi ,en tant que grand spécialiste de la médecine ,j'affirme que le Coronavirus  Covid 19 ,n'existe pas !!

et que les 30000 et +  morts ,rien que pour la France n'existent pas !!

d'ailleurs ,dans le monde ,les malades touchés par le Covid 19 meurent ,souvent ,de rire !!

c'est dire !!

D'ailleurs le monde lui-même n'existe pas, comme l'a si bien prouvé le grand prophète John Lennon dans cet hymne bien connu :

"Strawberry fields 

Nothing is real."

Ça c'est une preuve, non :

 

 

Modifié par Gouderien
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCOU Membre 53840 messages
Forumeur alchimiste‚ 150ans
Posté(e)
il y a 16 minutes, boeingue a dit :

moi ,en tant que grand spécialiste de la médecine ,j'affirme que le Coronavirus  Covid 19 ,n'existe pas !!

et que les 30000 et +  morts ,rien que pour la France n'existent pas !!

d'ailleurs ,dans le monde ,les malades touchés par le Covid 19 meurent ,souvent ,de rire !!

c'est dire !!

D' ailleurs c'est  3 et non 30000.

Qui se sont étouffés avec leur masque grand public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anatole1949 Membre 24190 messages
Debout les morts...‚ 71ans
Posté(e)
Il y a 1 heure, Extrazlove a dit :

Et les allemands qui commence a comprendre cette arnaque de Covid-19. 

Un virus pas beaucoup dangreux selon les statistiques avec la propagande du peur en le rend plus dangreux avec un effet similaire a l'effet placeboo,ca explique pourquoi il y a plus de morts riches que pauvres, car un riche a peur de mourir de Covid-19  et un pauvre a surtout peur de mourir de faim. 

 

Plus idiot que ça on meurt...sans masque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
versys Membre 10216 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a une heure, riad** a dit :

vers la fin du confinement il y avait au Maroc une dizaine de cas par jour, aujourd'hui on est à 700 en 24h.

Pas d'angoisse, riad.... puisque notre ami Extrazlove nous dit que le coronavirus n'est rien d'autre qu'une "arnaque" des dirigeants... :rolle:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anatole1949 Membre 24190 messages
Debout les morts...‚ 71ans
Posté(e)
il y a 55 minutes, PASCOU a dit :

Honnêtement depuis le début  ce n'est  que contradictions, donc toutes les hypothèses deviennent de ce fait crédibles.  :)

 

Les morts eux sont là....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCOU Membre 53840 messages
Forumeur alchimiste‚ 150ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Anatole1949 a dit :

Les morts eux sont là....

....tu es mort?

Je comprends mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×