Aller au contenu

coup de cœur

Noter ce sujet


Messages recommandés

Annonces
Maintenant
52ans Posté(e)
zenalpha Membre 15 578 messages
Agitateur Post Synaptique‚ 52ans
Posté(e)
il y a 8 minutes, MarieCrevette a dit :

Est-ce que vous avez déjà eu un coup de cœur pour une personne qui ne ressent pas la même chose ?

Hello bonjour ;)

Un coup de quoi ?

Ps - excusez ce vieux pervers bien connu des services de police, il ne sait plus ce qu'il dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32ans Posté(e)
metal guru Membre+ 27 843 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
il y a 21 minutes, MarieCrevette a dit :

Est-ce que vous avez déjà eu un coup de cœur pour une personne qui ne ressent pas la même chose ?

Jamais, mais l'inverse m'arrive tout le temps ! :hu:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18ans Posté(e)
Eduard Membre 41 messages
Forumeur balbutiant‚ 18ans
Posté(e)

Salut,franchement,jusqu'a maintenant,je n'ai jamais eu un coup de coeur pour une personne,parce que je suis une personne qui est un peu fermee en soi.Mais,bien sur que un jour je trouverai mon amour.Ce que vous sentez c'est normal,la vie est parfois difficile,et c'est normal que nous rencontrions des personnes qui ne sentent pas la meme chose pour nous.Si vous aimez une personne,vous pouvez bien sur essayer de faire une relation avec elle,car il existe de nombreuses  situations où une personne arrive a faire une autre personne l'aime,et si cela n'est pas possible,alors il n'est pas du tout grave,c'est la vie,nous ne pouvons pas avoir tout ce que nous voulons,et il faut l'accepter et continuer a vivre.

Modifié par Eduard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40ans Posté(e)
Kai Membre+ 6 477 messages
✖►‚ 40ans
Posté(e)

A une époque ça m'est arrivé oui, j'ai essayé de ne plus y penser, au début c'est pas évident et aujourd'hui je le croise tout les jours et en fait je me demande ce que j'avais bien pu lui trouver à l'époque .... non mais j'ai quelqu'un d'autre mais bon quand même, ça m'arrive quand je discute avec lui de l'écouter et de me dire "Mais bon sang, qu'est ce qui a pu autant t'accrocher ?!?".

Comme quoi, on finis par passer à autre chose et même à se surprendre soi même  ahah  Bon aujourd'hui c'est lui qui s'intéresse à moi parait il (je l'ai entendu dire par des amis à lui qui le chambre régulièrement et disons que ça m'est remonté aux oreilles) mais je l'ignore, je le traite en ami comme avant ni plus ni moins et je fais semblant que je ne sais rien et ne vois rien pour ne pas avoir à le recaler. J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie depuis et même sans ça de toutes façons, il ne m'intéresse plus donc ... on va dire qu'il s'est réveillé trop tard, assurément, ou qu'on devais vraiment pas être ensemble en fait   ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
87ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 21 874 messages
Chien Fou forumeur‚ 87ans
Posté(e)

Coup de cœur oui, c'est un coup de cœur, après bien si c'est pas réciproque, quelle importance.

Le 17/07/2020 à 16:37, Lucky Chloe a dit :

J’ai déjà eu un coup de cœur qui n’était pas réciproque, du moins au début. En effet, je ne m’attendais pas à tomber sous le charme d’un charmant jeune homme en m’inscrivant sur cette application de rencontres : https://apps.apple.com/fr/app/swipi-app-de-rencontres/id1270208574 . J’ai tout de suite été attirée par sa photo de profil. Aussi, il répondait à mes critères de recherche. Cependant, lors de nos conversations, je me suis rendu compte qu’il n'était pas aussi enthousiaste que moi. Néanmoins, je n’ai pas lâché l’affaire. Quelques semaines plus tard, il m’avouait ses sentiments. Entre nous, comme je savais que c’était le bon, j’ai jeté un œil sur le Net afin d’avoir des conseils. J’ai notamment lu des articles sur : https://www.alexandrecormont.com/ . À plus!

Merci pour la pub, tu touches combien là dessus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16ans Posté(e)
Daniel_Pachine Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 16ans
Posté(e)

Oui, malheureusement. Cette fille que j'aime encore plus que tout, mais qui pense l'inverse... Je ne sais absolument pas quoi faire et cette situation est relou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×