Aller au contenu

Science à dérive avec douleur


Messages recommandés

Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

 Le conditionnement pavlovien consiste selon un certain gout, l'associé à autre chose qui permet ce gout et alors l'élément autre associé au gout lors du stimuli par cette objet autre, alors possibilité de l'effet du gout.
Exemple pensez fortement à croquer dans un citron même si non alors salivation plus intense.
Selon ce système par le va et vient aussi on est conditionné naturellement. C'est à dire la va et vient est l'expérience une fois venu l'expérience, aller pour la faire, et aller et venir successivement permet l'apparition d'un être, c'est la petit voix de la science ou aussi se parler à soi même. Voir noopsphère, science infuse, memoire intense.
Conditionnement naturelle car principalement la vie sans douleur le va et vient est bon et permet comme les personnages imaginaires mais tout en gardant conscient que c'est le fruit de son imagination sauf qu'aussi on sait que cela est soi.
Le va et vient avec douleur va permettre ce personnage et ce personnage est sado-maso, contre lequel en fait luttera cette petite voix scientifique qui n'est que soi et alors si le va et vient cumule trop de douleur en face c'est le diable. Ce n'est plus soi ou alors si un jours déconditionné, le témoignage flagrant de la personne conditionnée avec douleur sera que oui c'était elle mais ne se reconnait pas vraiment.
 Passant d'un état à l'autre par exemple la température, l'état le plus concentrique de la matière est le solide, froid, vitesse lente l'intermédiaire le liquide, tiède, vitesse moyenne et l'état gazeux, chaud, vitesse rapide le moins concentrique.
Exemple d'organisme ; "Noyau liquide, moelle, au delà solide, os, au delà encore liquide, sang, et puis encore au delà solide, chaire".   Et puis avec une certaine stabilité de température ;
    Par exemple ; gaz, oxygène, alors liquide, eau, sang, solide, nourriture, chaire, alors seulement gaz, oxygène et liquide, eau pas assez concentrique ou alors que liquide pas assez pour le solide.    Alors aussi boire du liquide, de l'eau fluidifie le sang et permet un flux plus rapide que le solide alors certainement le solide rend moins rapide certainement réflexes plus lents, peut être aussi car neurologiquement, mouvements aussi lents.
    Aussi les dents sont les os de la bouche certainement dedans un liquide, dents qui sont dans un liquide la salive et au delà la chaire des gencives, des joues, lèvres...
Le solide, la nourriture est un somnifère et le liquide, l'eau un stimulant. Plus le gaz léger aussi, oxygène stimule, alors que les gaz plus lourds endorment, détente de la cigarette et autres fumettes. Pour la nourriture on prendra l'exemple de la sieste ou le repos conseillé car manger assoupi. Aussi des gaz plus lourds endorment mais aussi le manque d'oxygène car trop de dioxyde de carbone donc plus lourd car en plus de l'oxygène le carbone alors évanouissement.
Puisque le sang trop lourd ralenti le métabolisme comme le froid solidifie donc alors comme visqueux fluidité plus lente. Moteur qui tourne au ralenti alors que d'autres pour eux tout est à vitesse normale.
La nourriture alourdissant le sang alors ralentissement donc moins de fluidité et alors pensée au ralentie, neurologiquement, donc succession d'idées au ralentie aussi moteur de la mémoire.
Aussi l'eau étant un stimulant doit certainement être préférable pour une activité plus intense de mémoire.
Aussi nourriture obligatoire alors préférable repos à suivre car neurologiquement ça ne suit plus puisque fonctionnement ralenti tout autant que les réflexes. Et alors mauvais réflexe et potentiellement douleur plus que perceptible, causable.
  Prenons l'exemple d'un va et vient reposant sur des cycles d'une semaine.
A l'appoche du week-end ou le week-end, sortie activité récréative le soir à manger, boire fumer. La nourriture ralentissant le métabolisme, l'alcool et les effet neurologique aussi ralentissement de l'activité neuronale. Mais cela est la vie et s'appelle se détendre, d'où la recherche de ce ralentissement qui n'est que la détente.
Aussi les sources de radiations ont le même effet neurologique alors de ralentissement. Comme la 5g ou les normes non respecté de l'électrification en générale. Mais cela n'est pas l'exemple de la vie en générale.
Alors résumons, nourriture, boisson, fumer, tout cela déjà a son effet et la goutte d'eau c'est les radiations non normées.
Alors réflexes tellement lents que même les enchainements d'idées aussi. Comme par exemple quand on a directement les bonnes idées c'est tant mieux la réflexion est moindre à faire, elle est là satisfaisante et on en profite. Mais l'existence critique parfois du négatif, avec parfois réflexion intense, les solutions sont trouvables et alors on en profite. Mais si ralentissement alors lorsque partant de négatif pour une critique constructive, alors la réflexion ne décolle pas du négatif s'y fixant et alors douleur plus que potentiellement perceptible causable.
 Et alors le fameux personnage sado-maso, le diable tel qu'il se forme expliqué dans le sujet devient présent après plusieurs cycles ainsi de semaines après semaines, et là l'exemple n'est que le week-end ou son approche...
Alors la déprime s'en suit ainsi. Avec face à sa voix scientifique la schizophénie Et entre autres en plus du manque d'hygiène, malnutrution, anorexie et laissé aller en tous genres.
     Dans le cas du scorbut la malnutrition ou la famine en sont la cause. Soit nourriture non hygiénique bactérie car ce n'est pas le virus mais la bactéries qui peut rendre malade. Comme le staphylocoque dorée au contact des muqueuses en cas d'absence de barrière comme celle de la peau.
    Comme par exemple les virus produits servent à stimuler le système immunitaire par des exosomes  et en sont la charge virale significative d'un organisme agressé ou par un corps à éliminer de l'organisme car plus utile ou sinon se débarrasser des impuretés, exosome aussi produit par un corps sain et donc a charge virale nulle. Alors en donnant suffisamment de protons contrairement aux exemples du scorbut, alors l'organisme a un meilleur système immunitaire. Alors les anti corps peuvent faire mieux leur travail à ne plus s'occuper seulement que d'éliminer les impuretés puisque moins de charges virales. Et aussi puisque nourriture quantitative et qualitative détruisant les charges virales et ne reste plus aux lymphocytes a faire un plus simple travail de purifier. Aussi quand trop de lymphocytes sans l'aide pour la purification de l'organisme a l'aide d'une discipline a se nourrir alors muqueuses enflées, exemple rhume, grippe, covid19 puis-qu'aussi respirateur car obstruction des poumons qui peuvent être vus comme muqueuses.
2020 les sous sous pour la 5g mais pas pour les respirateurs. Aussi électrification non normée comme aussi 5g. Donc organisme agressé puis à purifier.
L'indolore de qui perçoit, se perçoit sans douleur, alors indolore qui se perçoit causant l'acte à conséquence sans douleur à être perçue indolore.
Les estimations sans douleur définissent sans douleur la douleur.
Alors que estimations sans douleur comme définir sans douleur ce qu'est la douleur, donc douleur plus que susceptible d'être perçue causable avec des estimations douloureuses.
Au final avec ce genre d'estimations l'indolore ne sera jamais l'indolore.

 

 Chaque existence provient de sa propre inexistence donc aussi de la douleur. Alors la perception en inexistence donc de la douleur est une perception d'inexistence donc aussi de la douleur et c'est ainsi après la fin comme avant le début.

C'est pourquoi quand on essaie de se souvenir d'avant sa vie c'est l'inexistence donc de la douleur, ou plutôt la perception que l'on a d'elle par perception du point de vue de l'existence.

La douleur aussi provient de sa propre inexistence, elle a un début et une fin, son début et sa fin sont indolores avec eux même mais la douleur sera douloureuse avec elle même quant à sa fin.

Et puis après les morts, morts que l'on croit morts ne sont pas morts. Il reviendront ou plutôt quand ils seront là ils ne pourront témoigner d'êtres morts. Comme l'on ne peut dire à la seconde précise quand on meurt. Car quand on meurt, on meurt comme quand on nait, on nait. Toute l'existence sera rassemblée et jugée bonne, sans douleur car indolore, puisque la douleur n'étant plus.

Toutes existence ont toutes un début qui leur est propre mais lorsque du retour après la fin de la douleur. Chacun reprenant sa vie et s'étonnant que toute blessure ou atteinte de la douleur qui n'est plus est d'une cicatrisation aussi rapide que désolation, destruction et très rapidement en un court instant rétablissement. Soit malgré un souffle qui n'a d'autre effet qu'au touché, soit aussi pas de mouvement de cheveux ou autres comme drapeau... puis la blessure est un arc électrique un éclair qui cicatrise plus que rapidement.

Malgré les nouvelles naissances, chacun un début n'aura qu'une fin la même que celle de la fin du monde, de l'existence, de l'univers puis après comme avant le début de chaque existence, c'est l'inexistence donc de la douleur ou perception est à inexistence donc aussi de la douleur.

 

Enfin personne ne s'en rappellera sauf si entretenir ce souvenir de l'inexistence donc aussi de la douleur. Car ou sinon l'univers est le même a chaque cycle et se passe exactement la même chose dans tous les univers du cycle au détail prés.

...

L'univers mutant absolument indolore

La théorie des cordes je la vois plus comme l'univers a eu un début il aura une fin comme tout ce qui a un début a une fin et comme tout ce qui a une fin a un début. Alors après le notre il y en aura plusieurs peut être sans fin, à l'infini qui se succéderont ainsi avec début et fin.

La théorie des cordes aussi est significative de synesthésie car c'est la vibration de cordelettes soit assimilée comme du son, l'ouïe, qui vont faire la matière soit à la fois le touché, le gout ou l'odorat, et bien entendu la vue.

On peut résumer la théorie des cordes à de la synesthésie comme a chaque instant dans l'univers on perçoit avec ces sens n'y échappant on y reste fidèle agréablement ou malgré soi et tout cela puisque emprunté de là, et donc présent dans la théorie.

 Prédiction sans douleur à caractère positif
Comme le mot indolore sans douleur, les mots indolores et même le mot douleur, douloureuse, douloureux ... sont indolores sans douleur et servent à définir sans douleur ce qui est douloureux soit la douleur, douloureuse même lorsque n'est plus douloureuse mais tout de même ainsi nommée.
C'est ce qui selon les seules estimations du précepte sera quand la fin de l'existence de la douleur fut, et ce qui était au passé et est au présent, et alors donc fut l'inexistence de la douleur.
Soit, l'existence de chaque existence se percevant, percevant d'autres pour se percevoir sans douleur.
Enfin soit, percevant son existence, d'autres que la sienne, sans douleur, donc l'existence indolore malgré que la douleur qui était alors susceptible d'être perçue et douleur qui était alors agréable à ne pas se percevoir.

Toute réaction abusive sera assimilée par le sujet comme non assistance à personne à danger. C'est un droit civil surtout face à un certain dispositif militaire 5g dans les zones civiles.

 

 

 

Modifié par Boutetractyxreqs
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
pic et repic Membre 4884 messages
Forumeur alchimiste‚ 63ans
Posté(e)
Il y a 7 heures, Boutetractyxreqs a dit :

 Le conditionnement pavlovien

bonjour,

désolé, j'ai dû déclarer forfait au bout d'une quinzaine de lignes : trop difficile à lire et à comprendre !

serait ce un résumé en forme de clap final tant ce "texte" ré-aborde des notions que vous avez déjà développées ?

si c'est le cas .....vos errements vocabulairement, stylistiquement et conceptuellement parlant me manqueront !

bonne journée.

Modifié par pic et repic
  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, pic et repic a dit :

bonjour,

désolé, j'ai dû déclarer forfait au bout d'une quinzaine de lignes : trop difficile à lire et à comprendre !

serait ce un résumé en forme de clap final tant ce "texte" ré-aborde des notions que vous avez déjà développées ?

si c'est le cas .....vos errements vocabulairement, stylistiquement et conceptuellement parlant me manqueront !

bonne journée.

Mais non tu comprends le français tu vas y arriver.

Modifié par Boutetractyxreqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic et repic Membre 4884 messages
Forumeur alchimiste‚ 63ans
Posté(e)
Il y a 18 heures, Boutetractyxreqs a dit :

Mais non tu comprends le français tu vas y arriver.

bonjour,

oui, je pense que je le comprends, mais, il y a un mais .....vous êtes très difficile à lire !

Le 27/06/2020 à 23:48, Boutetractyxreqs a dit :

Par exemple ; gaz, oxygène, alors liquide, eau, sang, solide, nourriture, chaire, alors seulement gaz, oxygène et liquide, eau pas assez concentrique ou alors que liquide pas assez pour le solide. 

juste un petit exemple en effet :

gaz, quel gaz , ha oui, l'oxygène mais que vient faire cette suite , alors liquide ?  de l’oxygène liquide ? je ne vois pas le rapport.

bon , passons : eau, sang, solide, nourriture, chaire, alors seulement gaz, inventaire à la Prévert ? mais  un inventaire totalement décousu de notions hétéroclites !

eau pas assez concentrique ? ... def : .concentrique, qui tend à se rapprocher du centre.  Mais alors pourquoi l'accoler à l'eau ? en quoi et comment l'eau peut elle être concentrique ? concentrique de quoi ?

ou alors liquide pas assez pour le solide ???? qu'est ce qui est liquide , solide ? pas assez ?, pas assez de quoi ?

vous voyez, cette "simple" phrase, je ne la comprends pas, je ne comprends, ni son sens ni son but et encore moins l'idée sous-jacente .....( et ce n'est qu'un exemple, tout le texte ou presque est ainsi ..... )

y a du boulot ! et même à la retraite, c'est trop !

bonne journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, pic et repic a dit :

bonjour,

oui, je pense que je le comprends, mais, il y a un mais .....vous êtes très difficile à lire !

juste un petit exemple en effet :

gaz, quel gaz , ha oui, l'oxygène mais que vient faire cette suite , alors liquide ?  de l’oxygène liquide ? je ne vois pas le rapport.

bon , passons : eau, sang, solide, nourriture, chaire, alors seulement gaz, inventaire à la Prévert ? mais  un inventaire totalement décousu de notions hétéroclites !

eau pas assez concentrique ? ... def : .concentrique, qui tend à se rapprocher du centre.  Mais alors pourquoi l'accoler à l'eau ? en quoi et comment l'eau peut elle être concentrique ? concentrique de quoi ?

ou alors liquide pas assez pour le solide ???? qu'est ce qui est liquide , solide ? pas assez ?, pas assez de quoi ?

vous voyez, cette "simple" phrase, je ne la comprends pas, je ne comprends, ni son sens ni son but et encore moins l'idée sous-jacente .....( et ce n'est qu'un exemple, tout le texte ou presque est ainsi ..... )

y a du boulot ! et même à la retraite, c'est trop !

bonne journée.

 


eau, sang, solide, nourriture, chaire

Le sang liquide est compose essentiellement d'eau. Le solide comme la nourriture nourrira plincipalement le solide soit la chaire et les os.

Concentrique c'est l'état le plus solide. Comme par exemple le lait liquide ; le lait concentré est liquide mais plus visqueux, solide que le lait, non concentre, le lait normal en somme. 

Et puis désolé mais l'information ici présente est aussi concentrique. C'est a dire beaucoup d'informations a essayer de transmettre au plus bref. C'est du solide.

Modifié par Boutetractyxreqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Exemple d'effet d'électrification non normée sur l'individu.


Depuis sa naissance le 21 septembre 1952 à Leiblfing (Bavière), Anneliese Michelle mena d'abord une vie normale, caractérisée par une grande piété.

Un jour de 1968, elle commença à trembler violemment et à ne plus contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix et ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et elle fut admise à l'hôpital pour un traitement.


"Conditionnement naturelle car principalement la vie sans douleur le va et vient est bon et permet comme les personnages imaginaires mais tout en gardant conscient que c'est le fruit de son imagination sauf qu'aussi on sait que cela est soi.
Le va et vient avec douleur va permettre ce personnage et ce personnage est sado-maso, contre lequel en fait luttera cette petite voix scientifique qui n'est que soi et alors si le va et vient cumule trop de douleur en face c'est le diable. Ce n'est plus soi ou alors si un jours déconditionné, le témoignage flagrant de la personne conditionnée avec douleur sera que oui c'était elle mais ne se reconnait pas vraiment".


Après ses premières attaques, elle aperçut des visages démoniaques, auxquels elle attribua le nom de "Fratzen", en train de grimacer lors de sa prière quotidienne. Elle entendait aussi des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Anneliese Michel (1952-1975) est une jeune Allemande catholique sur laquelle furent pratiqués 67 exorcismes sur une période de 10 mois et qui mourut au bout de huit années de maladie pour certains, de possession pour d'autres, après avoir notamment cessé de s'alimenter.


"Alors résumons, nourriture, boisson, fumer, tout cela déjà a son effet et la goutte d'eau c'est les radiations non normées.
Alors réflexes tellement lents que même les enchainements d'idées aussi. Comme par exemple quand on a directement les bonnes idées c'est tant mieux la réflexion est moindre à faire, elle est là satisfaisante et on en profite. Mais l'existence critique parfois du négatif, avec parfois réflexion intense, les solutions sont trouvables et alors on en profite. Mais si ralentissement alors lorsque partant de négatif pour une critique constructive, alors la réflexion ne décolle pas du négatif s'y fixant et alors douleur plus que potentiellement perceptible causable.
 Et alors le fameux personnage sado-maso, le diable tel qu'il se forme expliqué dans le sujet devient présent après plusieurs cycles ainsi de semaines après semaines, et là l'exemple n'est que le week-end ou son approche...
Alors la déprime s'en suit ainsi. Avec face à sa voix scientifique la schizophénie Et entre autres en plus du manque d'hygiène, malnutrution, anorexie et laissé aller en tous genres".

Sans douleur "Fratzen" ou "grimace" comme par exemple les enfants pour s'amuser font des grimaces comme le vieux singe à qui on n'apprend pas à faire la grimace.


Et avec douleur ça donne, se tordre, grimacer de douleur.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneliese_Michel

Et le film, tiré de la drôle d'expérience qu'a vécue cette jeune femme "L'exorcisme d'Emily Rose" est de la désinformation.

Toute réaction abusive sera assimilée par le sujet comme non assistance à personne à danger. Ce sujet est un droit civil surtout face à un certain dispositif militaire 5g dans les zones civiles.

Modifié par Boutetractyxreqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Le gouvernement mondial est malade voici sa maladie en première apparence déjà ;

Cette classification, publiée par l'Organisation mondiale de la santé, présente ce trouble sous la dénomination de : « Production intentionnelle ou simulation de symptômes ou d’incapacités, soit physiques, soit psychologiques » (F68.1) Ce syndrome est donc reconnu et répertorié en tant que « trouble factice avec symptômes physiques ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Münchhausen

Cette maladie en résumé consiste à couver son enfant en le rendant malade, en enpoisonnant à son insu comme par exemple ses plats de nourriture jusqu'à maladie. Juste pour jouer comme un chat avec une souris.

Toute réaction abusive sera assimilée par le sujet comme non assistance à personne à danger. Ce sujet est un droit civil surtout face à un certain dispositif militaire 5g dans les zones civiles.

 

Modifié par Boutetractyxreqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Boutetractyxreqs a dit :

Le gouvernement mondial est malade voici sa maladie en première apparence déjà ;

Cette classification, publiée par l'Organisation mondiale de la santé, présente ce trouble sous la dénomination de : « Production intentionnelle ou simulation de symptômes ou d’incapacités, soit physiques, soit psychologiques » (F68.1) Ce syndrome est donc reconnu et répertorié en tant que « trouble factice avec symptômes physiques ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Münchhausen

Cette maladie en résumé consiste à couver son enfant en le rendant malade, en enpoisonnant à son insu comme par exemple ses plats de nourriture jusqu'à maladie. Juste pour jouer comme un chat avec une souris.

Toute réaction abusive sera assimilée par le sujet comme non assistance à personne à danger. Ce sujet est un droit civil surtout face à un certain dispositif militaire 5g dans les zones civiles.

 

Le « Syndrome de Münchhausen par procuration »

En 1977, le Dr Roy Meadow, pédiatre anglais3 a décrit, à son tour, une forme de sévices à enfant dans laquelle des mères induisent ou décrivent faussement des maladies chez leurs enfants. Il a nommé ce comportement « Munchhausen syndrome by proxy » en anglais, c'est-à-dire en français « syndrome de Münchhausen par procuration ». Les termes « proxy » ou « procuration » ont la même signification dans les deux langues et sont tous les deux issus du latin procuratio, terme qui signifie « le pouvoir que quelqu’un donne à une autre personne pour agir en son nom ». Dans le cas de cet aspect du syndrome, Meadow commet une certaine forme d'abus de langage car, en réalité, le diagnostic révèle que le parent concerné prend ce pouvoir de lui-même, sans demander l'avis de l'enfant dont il a la charge, que cet enfant soit en âge de comprendre ou pas, restant ainsi une victime directe de l'attitude déviante de son parent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

 

A un présent, après avoir fabriqué la machine à remonter dans le temps, un

personnage voyageait dans le temps puis il se rencontra, dans son passé,

dans sa petite enfance.

Mais comme la machine était sensible au fluctuation quantique par

dysfonctionnement elle transféra sa conscience d'enfant dans le corps de

l'adulte voyageur dans le temps ce qui créa une ligne temporelle où il était un

jeune dans un corps d'adulte au présent et vieux dans un corps d'enfant dans

le passé.

Puis plus le temps s'écoulait plus le jeune dans le corps d'adulte au présent

rajeunissait risquant de devenir un bébé et quand à l'adulte dans le corps

d'enfant au passé lui vieillissait à une vitesse ahurissante.

Alors de son ingéniosité d'adulte dans un corps d'enfant, il refabriqua une

machine à remonter dans le temps dans son passé pour se rejoindre au futur,

au présent de l'enfant transférer dans leur corps d'adulte et quand il se

rencontrèrent ils fusionnèrent pour ne devenir qu'un, du passé, au futur et à

chaque instant du présent, oubliant tout, surtout ce présent où malgré lui il

reconstruit comme au début la machine temporelle.

 

 

 

Le 24/06/2020 à 01:15, Boutetractyxreqs a dit :

 

Il y a des gens qui estiment ce qui est grand et ce qui ne l'est pas, de là ils sont à la fois grand et petit tel qu'ils estiment la grandeur.

Toute chose à une certaine grandeur puisque perceptible alors que même ce qui ne l'est pas reste perceptible. Mis à part la douleur car sans elle, toutes existences sont indolores et cela vu d'un point de vue.

Une existence indolore a déjà sa dimension et celles ci autres dont une est l'intelligence ou la bêtise sans douleur, une deuxième la force ou la faiblesse sans douleur, et une troisième la beauté sans douleur ou autres ainsi que ce qui s'oppose à la beauté mais aussi autres car sans douleur.

Voilà l'approche de tout ce qui est perceptible singe, humain ... et a alors certainement une grandeur qui lui est relative même si extrêmement petit. En 3 dimensions, la grandeur d'un espace.

Et mis à part l'existence de la douleur. Alors quand une existence indolore se perçoit, ne peut que se percevoir sans douleur soit l'indolore qui se perçoit, causant l'acte sans douleur à conséquence qui lui est exclusivement relative indolore. Soit 4 ème dimension, mouvement... actes et conséquences sans douleur.

 

 

 

 

Le 24/06/2020 à 01:48, Boutetractyxreqs a dit :

 

 

 

Modifié par Boutetractyxreqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic et repic Membre 4884 messages
Forumeur alchimiste‚ 63ans
Posté(e)
Il y a 15 heures, Boutetractyxreqs a dit :

Le sang liquide est compose essentiellement d'eau. Le solide comme la nourriture nourrira principalement le solide soit la chaire et les os.

bonjour,

une exactitude, une inexactitude.

oui, le sang est un tissu aqueux, mais la nourriture que vous assimilez à un "solide" ( alors qu'elle aussi est principalement constituée d'eau ) ne nourrit pas la chaire et les os.....la nourriture est décomposée et ce sont ses constituants ( pas tous) qui sont "repris", réarrangés pour synthétiser des nouveaux composants, qui eux entreront dans la constitution de la chaire et des os !

Il y a 16 heures, Boutetractyxreqs a dit :

Concentrique c'est l'état le plus solide. Comme par exemple le lait liquide ; le lait concentré est liquide mais plus visqueux, solide que le lait, non concentre, le lait normal en somme. 

ce n'est pas parce qu’il y a une proximité orthographique qu'il y a une relation entre le concentré du lait et le concentrique .

le lait concentré est un lait dans lequel la proportion d'eau a été diminuée et on ne touche pas aux autres constituants ce qui fait qu'il parait plus visqueux. La concentration ( c'est à dire la proportion de ceux ci par rapport au volume de diluant qui se trouve être l'eau dans ce cas ci ) augmente ce qui explique cette "viscosité" nouvelle ) il n'y a donc aucun rapport avec l'effet concentrique qui tend à ramener au centre !

Il y a 16 heures, Boutetractyxreqs a dit :

Et puis désolé mais l'information ici présente est aussi concentrique. C'est a dire beaucoup d'informations a essayer de transmettre au plus bref. C'est du solide.

peut on "concentrer " une information ? pas vraiment, on peut la simplifier en allant droit au but, la raccourcir, la synthétiser mais dans le fond, si elle n'est en rien pertinente, cela ne deviendra pas pour autant une information solide ( c'est à dire tout ce qu'il y a de plus exacte )

quant au reste, cela reste douloureux de vous lire ......

bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 55 minutes, pic et repic a dit :

bonjour,

une exactitude, une inexactitude.

oui, le sang est un tissu aqueux, mais la nourriture que vous assimilez à un "solide" ( alors qu'elle aussi est principalement constituée d'eau ) ne nourrit pas la chaire et les os.....la nourriture est décomposée et ce sont ses constituants ( pas tous) qui sont "repris", réarrangés pour synthétiser des nouveaux composants, qui eux entreront dans la constitution de la chaire et des os !

C'est l'absorption, tu comprends que le solide met plus de temps à être absorber par l'organisme contrairement à l'eau vu que quand tu bois l'envie d'aller au toilette est très rapide. Donc quand tu manges un plat de pate ca ne va pas te donner envie de pisser en tout cas pas aussi rapidement qu'en ayant bu de l'eau. Ensuite le solide vient nourrir le solide car que si que eau et bien famine et que solide et bien certainement sommeil jusqu'à profond car sang trop lourd alors ralentissement.

ce n'est pas parce qu’il y a une proximité orthographique qu'il y a une relation entre le concentré du lait et le concentrique .

 

le lait concentré est un lait dans lequel la proportion d'eau a été diminuée et on ne touche pas aux autres constituants ce qui fait qu'il parait plus visqueux. La concentration ( c'est à dire la proportion de ceux ci par rapport au volume de diluant qui se trouve être l'eau dans ce cas ci ) augmente ce qui explique cette "viscosité" nouvelle ) il n'y a donc aucun rapport avec l'effet concentrique qui tend à ramener au centre !

peut on "concentrer " une information ? pas vraiment, on peut la simplifier en allant droit au but, la raccourcir, la synthétiser mais dans le fond, si elle n'est en rien pertinente, cela ne deviendra pas pour autant une information solide ( c'est à dire tout ce qu'il y a de plus exacte )

quant au reste, cela reste douloureux de vous lire ......

bonne journée.

Tu sais le bonheur se partage ce n'est ni moi le responsable de ton bonheur ni toi du mien, on en est tous les deux responsables de notre bonheur commun. Ce qui est dommage c'est que certains en tendance à venir me tirer comme un lapin pour avoir le trophée. C'est à dire ils viennent croire rectifier ce que j'ai dit en disant qu'ils le disent mieux et donc que je ne mérite même pas le bien de ce que je dis. Ce qui fait qu'il ne me reste plus que la responsabilité du mal.

C'est pourquoi aussi je n'y crois pas comme par exemple tu dis c'est douloureux de me lire mais les torts sont partagés en fait car c'est toi aussi de ton coté tu ne sais pas lire. Ok certes, moi je m'exprime d'un façon compliquée mais pas incompréhensible mais toi tu t'exprimes de façon compliquée on arrive a te comprendre par contre quand il s'agit de comprendre l'autre tu te crois au dessus de lui.

Redescend garçon.

Modifié par Boutetractyxreqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic et repic Membre 4884 messages
Forumeur alchimiste‚ 63ans
Posté(e)
il y a 47 minutes, Boutetractyxreqs a dit :

Tu sais le bonheur se partage ce n'est ni moi le responsable de ton bonheur ni toi du mien, on en est tous les deux responsables de notre bonheur commun. Ce qui est dommage c'est que certains en tendance à venir me tirer comme un lapin pour avoir le trophée. C'est à dire ils viennent croire rectifier ce que j'ai dit en disant qu'ils le disent mieux et donc que je ne mérite même pas le bien de ce que je dis. Ce qui fait qu'il ne me reste plus que la responsabilité du mal.

C'est pourquoi aussi je n'y crois pas comme par exemple tu dis c'est douloureux de me lire mais les torts sont partagés en fait car c'est toi aussi de ton coté tu ne sais pas lire. Ok certes, moi je m'exprime d'un façon compliquée mais pas incompréhensible mais toi tu t'exprimes de façon compliquée on arrive a te comprendre par contre quand il s'agit de comprendre l'autre tu te crois au dessus de lui.

Redescend garçon.

re bonjour,

c'était pour rire ........pas la peine de monter sur vos grands chevaux !

je ne prétends rien de tout cela et encore moins être au dessus de qui que ce soit ( humilité )

je suis un coupeur de cheveux en quatre ( comme le dit souvent mon épouse ) et si je relève certaines inexactitudes , c'est pour le plaisir de la discussion....sans cela, j'aurai abandonné depuis longtemps de vous répondre !

j'aime vous lire ( même si j'ai du mal à le faire ) car toute idée est bonne à dire ...même si je ne suis pas souvent en accord avec vous.

c'est quoi une discussion ? un dit blanc, l'autre noir et on essaie toujours de convaincre l'autre que l'on a raison et lui tord !

dommage que vous n'ayez pas compris .....

bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutetractyxreqs Membre 5938 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, pic et repic a dit :

re bonjour,

c'était pour rire ........pas la peine de monter sur vos grands chevaux !

je ne prétends rien de tout cela et encore moins être au dessus de qui que ce soit ( humilité )

je suis un coupeur de cheveux en quatre ( comme le dit souvent mon épouse ) et si je relève certaines inexactitudes , c'est pour le plaisir de la discussion....sans cela, j'aurai abandonné depuis longtemps de vous répondre !

j'aime vous lire ( même si j'ai du mal à le faire ) car toute idée est bonne à dire ...même si je ne suis pas souvent en accord avec vous.

c'est quoi une discussion ? un dit blanc, l'autre noir et on essaie toujours de convaincre l'autre que l'on a raison et lui tord !

dommage que vous n'ayez pas compris .....

bonne journée .

Non je n'ai pas compris ce n'est pas plus dommage que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic et repic Membre 4884 messages
Forumeur alchimiste‚ 63ans
Posté(e)
il y a 14 minutes, Boutetractyxreqs a dit :

Non je n'ai pas compris ce n'est pas plus dommage que cela.

tant pis .....

bonne journée.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 30823 messages
A ghost in the shell‚ 44ans
Posté(e)

Topic fermé à la demande de son auteur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×