Aller au contenu

Des affiches anti-PMA finalement retirées des gares SNCF


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 29ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
29ans‚ NegMarron,
Posté(e)

LOI BIOÉTHIQUE - Cela n’aura pas duré longtemps. Ce jeudi 2 janvier, l’association (très) conservatrice Alliance Vita a annoncé le lancement d’une campagne pour “alerter l’opinion sur les dangers” de la loi bioéthique ouvrant l’accès à la PMA pour toutes, qui sera discutée au Sénat le 8 janvier. 

L’organisation “pro-vie” a ainsi misé sur “400 panneaux d’affichages dans les gares parisiennes, transiliens et dans les rues de Paris”. Sur Twitter, plusieurs défenseurs des droits des personnes LGBT se sont indignés en découvrant les visuels affichés dans des gares parisiennes, et ont demandé des comptes à la régie qui s’occupe de ces espaces, la société Mediatransports, ainsi qu’à sa présidente, Valérie Decamp. Les affiches vont finalement être retirées, a appris L’Obs en début de soirée.

“Le lobby anti-PMA veut faire pression sur le Sénat à la veille de l’examen du projet de loi bioéthique. C’est mal nous connaître”, a commenté la sénatrice PS de Paris, Marie-Pierre de La Gontrie. 

 

Je suis profondément choquée et indignée par cette campagne anti-IVG et anti-PMA à la Gare du Nord et dans plusieurs autres lieux de la capitale. Je demande à @ExterionMediaFR et #Mediatransports que ces affiches soient retirées immédiatement.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
 
 
 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

La PMA existe déjà pour les couples hétéro et je ne vois pas au nom de quoi on l'interdirait aux lesbiennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×