Aller au contenu

Le plus vieux métier du monde est-il aussi le plus cool?

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, 77ans Posté(e)
hybridex Membre 9 894 messages
Maitre des forums‚ 77ans‚
Posté(e)
il y a 41 minutes, chanou 34 a dit :

comment réagiriez-vous si votre femme/soeur/fille /mère en était une?

C'est la SEULE question à se poser sur le sujet, pour savoir ce qu'on en pense VRAIMENT, en -dehors des belles déclarations d'intention qu'on lit sur ce fil.

 

J'ai un mal fou à me mettre en situation, c'est tellement loin de mon vécu. Je suis à peu près sur que ça ne m'interdirait pas de les aimer. J'en suis absolument certain concernant ma fille. Il est probable que j'en serais malheureux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Dzag
Invités, Posté(e)
Invité Dzag
Invité Dzag Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, chanou 34 a dit :

Rien du tout et c'est pas mon problème. J'ai juste dit que sur le sujet, la seule question valable à se poser c'est celle que j'ai posée. Les autres ne servant à rien.

Alors je ne change rien  à mes réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 335 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Tout d'abord au sujet du titre : le plus vieux métier du monde est-il aussi le plus cool ?

Considérant les agressions qu'il y a dans ce milieu et le mépris qu'il inspire dans la société, cela m'étonnerait que ce soit si cool. Il faut dire que l'auteure -Emma Becker- était dans une maison. Je n'ai pas lu le livre mais si elle dit y avoir été heureuse (lu dans Bibliobs) on peut supposer que régnait un ordre plutôt coulant dans cet établissement, ce qui est loin d'être le cas dans les bordels bas de gamme où les filles sont séquestrées, violées, battues... jusqu'à devenir des loques.

Maintenant, au sujet de l'intro :

Le ‎14‎/‎09‎/‎2019 à 23:07, Vilaine a dit :

Vous avez sûrement entendu parler du livre d’Emma Becker, qui raconte pourquoi et comment elle a choisi de se prostituer.

Source:https://www.livreshebdo.fr/article/emma-becker-couronnee-par-le-prix-blu-jean-marc-roberts-2019

Je ne comprends pas pourquoi certaines femmes, au nom de la liberté - liberté qui s’accompagne souvent du rejet de certaines valeurs fondamentales - osent encore promouvoir ce type d’absurdité.

A quand le prochain livre féministe du type: « j’ai choisi de porter une mini jupe en plein cœur d’une cité du 93 parce que j’aime l’adrénaline et je trouve l’expérience enrichissante socialement parlant ».

 

Disons que dans notre société, se prostituer est encore mal vu même si le sexe n'est plus aussi tabou qu'autrefois. Le fait que certains le qualifient de mal nécessaire le prouve : il faut selon eux qu'une petite partie de la population se sacrifie aux pulsions sexuelles d'une majorité qui ne sait pas se tenir, c'est mal mais nécessaire sinon il y aurait des viols partout. N'importe quoi ! Et chapeau pour l'éducation des hommes au passage ! En outre, le fait de rajouter "nécessaire" à "mal" est grave parce qu'il invite à fermer les yeux sur la prostitution contrainte.

Parmi toutes les prostitués, bon nombre sont en effet des esclaves à la merci de proxénètes qui les maltraitent et les droguent. Celles qui décident de le faire de leur plein gré sont trop souvent injustement exploitées aussi par des sales types (genre Dédé-la-saumure) qui leur louent des chambres en échange de 90 % leurs gains.

Les premiers responsables sont les consommateurs de prostitution : ils méprisent ces femmes, ces hommes, ces trans, qui se vendent (ou sont vendus) et avec lesquels ils couchent. En tout cas je ne pense pas que parmi ces consommateurs, beaucoup soient prêts à faire leur vie avec quelqu'un de ce milieu.

C'est perçu comme un monde poubelle et c'est assez hypocrite. Notre société devrait accepter les quelques individus qui choisissent d'exercer ce métier (parce que ça existe) et leur accorder un statut de travailleurs indépendants, c'est-à-dire sans chef, libres de satisfaire ou pas à telle ou telle exigence du client, payant des impôts, bénéficiant d'une couverture sociale, et surtout : respectés tels qu'ils sont, donc pas rejetés, plus agressés, plus abandonnés aux rues sordides. Ce sont des êtres humains après tout. Peu importe qu'on soit fleur bleue et que cela puisse nous choquer : c'est évident que cela ne convient pas à tout le monde ! Mais en acceptant ceux et celles qui choisissent de l'exercer, en leur accordant une vraie place dans notre société, on dépassera l'esclavage sexuel, les violences dues au mépris à l'encontre de ces gens-là.

Modifié par Doïna
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

voila une petite histoire qui m'ai arrivée quand j'avais dans les 17 ans environs .

mettons les choses au point tout de suite : le besoin sexuel chez l'homme est puissant et aveugle , quand il faut , il faut .il n'éprouve pas de sentiments mais un assouvissement très fort .

ne fréquentent aucune fille à par des copines , je me dirigeais vers un lieu de perdition ou des femmes de tout -âges faisait ce si vieux métier bien connu .

il y en avait beaucoup et j'en choisissais une à m'on goût .elle devait avoir un peut plus de trente ans environs .

parvenue dans la chambre d'hôtel , nous parlions de chose et d'autres pendant qu'elle commençait à se déshabiller  , quand le téléphone sonna .

elle décrocha et ...c'était son petit garçon de 10 ans qui l'appelait de son interna en province .

elle lui disait des mots tendres et s'inquiétait de sa santé...

je doit dire que cela me fit un choc et me coupa ,pour dire vulgairement , la chique .

quand elle raccrocha le combiné , je lui confiait que je me sentais pas bien et renonçais à la passe , mais la payais rubis sur l'ongle .

j'avais honte de moi mais avais découvert que cette femmes avait aussi une vie et son fils devait ignorer son métier ?

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 22 696 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 15/09/2019 à 11:02, Morfou a dit :

Faut être prostitute pour avoir le droit de dire que c'est crade ?

Perso, je ne bois que dans MON verre, ne me sers que de MA fourchette et ne mange que dans MON assiette (...) rien que d'imaginer ce que peuvent trafiquer ensemble une pute et son client... j'vous dis pas.. .je vomis tripes et boyaux...

 

Lorsque l'on a choisi librement de se livrer à cette activité, comment peut-on en arriver à donner son corps à plusieurs inconnus dans une journée, à laisser ces corps inconnus se frotter au sien et le pénétrer, voilà qui me dépasse mais alors à un point !! Est-ce lié à une absence d'estime de soi ? Se dit-on que l'on n'est pas capable de faire autre chose et que ce sera de l'argent "facilement" gagné ? 

 

Qu'éprouve-t-on lorsque le soir on fait le bilan de sa journée et que l'on évalue l'argent ainsi gagné ? On se sent fière de soi ? Vraiment ? Jamais on ne se remet en question ? Jamais on ne se dit que l'on a perdu ce faisant sa propre dignité et toute estime de soi ? Ne se sent-on pas sale, voire souillée ? La perception de son propre corps ne change-t-elle pas ? Ne le regarde-t-on pas avec dégoût après ce qu'on lui a fait endurer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 8ans Posté(e)
bouddean Membre 11 779 messages
Maitre des forums‚ 8ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, garthriter a dit :

Où avez-vous lu que j'accablais ?

là:

Il y a 4 heures, garthriter a dit :

Il y a des femmes qui couchent chaque soir avec un mari/compagnon qu'elles n'aiment plus voire qui les dégoûtent, juste pour conserver leur vie pépère et avantages.

 là 

Il y a 3 heures, garthriter a dit :

C'est un choix lié au confort...matériel en l'occurrence !!!!

 

 tu ne comprends pas à quel point ce que tu dis est accablant pour ces femmes  ?

Essaye  de te demander comment nous  en sommes arrivés là .

écoute la vidéo, ça ne t'interpelle pas d'entendre une femme demander pourquoi il ne serait pas normal de se faire payer pour faire ce qu'elle fait gratuitement tout les jours ,  que ce soit le ménage ou bien faire l'amour ,tu  crois  que  les hommes n'ont pas de responsabilités la dedans ? Tu ne crois pas que c'est un manque de reconnaissance de la part de hommes  qui amène les femmes  à penser comme ça ? 

Lorsque tu ressens un amour sincère, tu n'as pas besoin de reconnaissance, tu ne demandes rien en échange de ce que tu offre, parce que ce que tu offres est offert en remerciement de ce que tu as déjà reçu ,mais lorsque tu n'es pas sincère, alors on peut te donner tout ce qu'on  a, rien ne te satisfera jamais .

 

 "d'un véritable ami, on ne peut abuser car ce qu'il a donner est déjà oublié "

 

 Je crois que ton intention n'est pas d'accabler effectivement,au contraire même,  mais  ton discours occulte une chose, c'est  la part de responsabilité que nous avons dans la situation où en sont les choses aujourd'hui , et ce que je veux te dire, c'est  que si les femmes agissent comme ça aujourd'hui , ce n'est pas par choix , mais par déception .

 

 

Modifié par bouddean
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 8ans Posté(e)
bouddean Membre 11 779 messages
Maitre des forums‚ 8ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, chanou 34 a dit :

comment réagiriez-vous si votre femme/soeur/fille /mère en était une?

C'est la SEULE question à se poser sur le sujet, pour savoir ce qu'on en pense VRAIMENT, en -dehors des belles déclarations d'intention qu'on lit sur ce fil.

 

Je leur supprimerais tout de suite leur argent de poche, nan mais !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 979 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Fuck Them All a dit :

Presque toutes les femmes sont un peu des putes. Si elles ne font plus la pute comme autrefois elles recherchent quand même avant tout à se caser à un mec riche et peu importe qu'il soit moche comme un pou du moment qu'il a un bon compte en banque ! Et ce n'est certainement pas l'auteure du sujet qui nous dira le contraire, elle qui ne se verrait pas en relation avec un ouvrier ! 

Votre connaissance de LA femme m'impressionne...:miam:

Il y a 15 heures, bouddean a dit :

 la recherche d'une certaine sécurité est normale, ce n'est pas une mentalité de pute, choisir un traîne latte paumé ,dépressif, et instable n'est pas le meilleur calcul à faire pour la sécurité de ses enfants, c'est pas si simple :mouai:

J'aime bien cette idée qu'une femme choisit son homme en fonction de ce qu'il pourra apporter comme sécurité future à sa progéniture...j'croyais bêtement que nous avions quitté nos cavernes...:o

Pourtant nous y sommes toujours renvoyés...à l'insu de notre plein gré!:miam:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
garthriter Membre 6 779 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, bouddean a dit :

là:

 là 

 

 tu ne comprends pas à quel point ce que tu dis est accablant pour ces femmes  ?

Essaye  de te demander comment nous  en sommes arrivés là .

écoute la vidéo, ça ne t'interpelle pas d'entendre une femme demander pourquoi il ne serait pas normal de se faire payer pour faire ce qu'elle fait gratuitement tout les jours ,  que ce soit le ménage ou bien faire l'amour ,tu  crois  que  les hommes n'ont pas de responsabilités la dedans ? Tu ne crois pas que c'est un manque de reconnaissance de la part de hommes  qui amène les femmes  à penser comme ça ? 

Lorsque tu ressent un amour sincère, tu n'as pas besoin de reconnaissance, tu ne demandes rien en échange de ce que tu offre, parce que ce que tu offres est offert en remerciement de ce que tu as déjà reçu ,mais lorsque tu n'es pas sincère, alors on peut te donner tout ce qu'on  a, rien ne te satisfera jamais .

 

 "d'un véritable ami, on ne peut abuser car ce qu'il a donner est déjà oublié "

 

 Je crois que ton intention n'est pas d'accabler effectivement,au contraire même,  mais  ton discours occulte une chose, c'est  la part de responsabilité que nous avons dans la situation où en sont les choses aujourd'hui , et ce que je veux te dire, c'est  que si les femmes agissent comme ça aujourd'hui , ce n'est pas par choix , mais par déception .

 

 

Je remarque surtout que vous ramenez les choses à des considérations qui n'ont absolument rien à faire là. Si une femme reste avec son mari pour le confort matériel qu'il lui apporte (l'exemple que j'ai donné), c'est sa vie !!! Son choix. Je ne trouve pas cela mieux ou pire qu'un autre choix.  Ce que je crois, c'est que vous n'avez pas aimé le rapprochement avec la prostitution car vous désapprouvez cette  """profession""", alors vous interprétez cela comme une critique de ma part envers les premières. En m'accusant de les accabler alors que ce qui vous paraît être un jugement, n'est que le reflet de votre propre appréciations, que vous m'imputez ensuite maladroitement.

Je n'ai fait que faire le rapprochement "sexe contre bien matériel". Le reste relève davantage de vos conjectures et opinion sur ce qui est bien ou mal.

Modifié par garthriter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 979 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, hybridex a dit :

La première crasse morale est de stigmatiser des femmes pour une activité qui, de leur part, n'a rien de coupable, dans notre droit, celui qui s'impose a tous.

Attaquer ainsi les personnes qui se trouvent au plus bas de l'échelle sociale,  est d'une extrême bassesse et tout à fait méprisable.

ça ne donne aucun droit à donner quelque leçon de morale que ce soit à qui que ce soit.

Il semblerait que l'écrasante majorité d'entre elles soient au minimum exploitées et trop souvent, hélas, esclavagisées et martyrisées.

La moindre des choses auxquelles elles ont un droit absolu est notre respect. 

Il semblerait que l'écrasante majorité d'entre elles soient au minimum exploitées et trop souvent, hélas, esclavagisées et martyrisées.

La moindre des choses auxquelles elles ont un droit absolu est notre respect.

-------------------------Elles ont surtout droit à être défendues et autrement que par de simples lois...

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 8ans Posté(e)
bouddean Membre 11 779 messages
Maitre des forums‚ 8ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, Morfou a dit :

Votre connaissance de LA femme m'impressionne...:miam:

J'aime bien cette idée qu'une femme choisit son homme en fonction de ce qu'il pourra apporter comme sécurité future à sa progéniture...j'croyais bêtement que nous avions quitté nos cavernes...:o

Pourtant nous y sommes toujours renvoyés...à l'insu de notre plein gré!:miam:

Bon, ben vu que je suis un traîne latte paumé et dépressif, j'ai mes chances de manger dans ton assiette et de boire dans ton verre un jour alors :bisou: 

il y a 8 minutes, garthriter a dit :

 Ce que je crois, c'est que vous n'avez pas aimé le rapprochement avec la prostitution car vous désapprouvez cette  """profession""",

Oui c'est ça, tu as tout à  fait compris la pensée que je voulais t'exprimer . :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 335 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 23 minutes, Passiflore a dit :

 

Lorsque l'on a choisi librement de se livrer à cette activité, comment peut-on en arriver à donner son corps à plusieurs inconnus dans une journée, à laisser ces corps inconnus se frotter au sien et le pénétrer, voilà qui me dépasse mais alors à un point !! Est-ce lié à une absence d'estime de soi ? Se dit-on que l'on n'est pas capable de faire autre chose et que ce sera de l'argent "facilement" gagné ? 

 

Qu'éprouve-t-on lorsque le soir on fait le bilan de sa journée et que l'on évalue l'argent ainsi gagné ? On se sent fière de soi ? Vraiment ? Jamais on ne se remet en question ? Jamais on ne se dit que l'on a perdu ce faisant sa propre dignité et toute estime de soi ? Ne se sent-on pas sale, voire souillée ? La perception de son propre corps ne change-t-elle pas ? Ne le regarde-t-on pas avec dégoût après ce qu'on lui a fait endurer ?

En dehors de celles qui font cela sous la contrainte, pour se droguer ou parce que tombées dans un état de dénuement extrême, pourquoi une personne qui exerce ce métier par choix n'aurait pas d'estime de soi ? Pourquoi aurait-elle perdu toute fierté, toute dignité ?

Je te comprends malgré tout car cela ne me plairait pas non plus de faire ça (je suis plutôt du genre fleur bleue). En ce qui me concerne j'ai besoin d'aimer pour faire l'amour, ou au moins d'éprouver un désir très puissant, mais est-ce que cela me donne le droit de juger les gens qui font cela pour gagner de l'argent ? Est-ce qu'on peut trouver que le sexe est quelque chose de beau voire passionnant même quand c'est fait dans le cadre d'une profession, du moment qu'elle est choisie ? Est-ce que, selon toi, un ou une prostitué-e par choix ne peut pas se sentir fort de son savoir-faire, de ses capacités ? N'est-ce pas une force de pouvoir faire jouir ?

Mes propos vont sans doute faire sourire mais, bon, si j'approuve le fait de bannir à tout jamais de notre société le harcèlement sexuel, la culture du viol et l'esclavage sexuel, perso j'estime qu'en parallèle on devrait considérer les prostitué-es par choix comme des sachants en matière de sexe, et non plus comme des rebuts de la société. Je crois qu'un-e prostitué-e peut être aussi une personne honnête, doté-e de qualités, d'intelligence, capable de courage... donc respectable. Certaines filles de joie l'ont prouvé pendant la 2nde Guerre mondiale, quand elles faisaient causer l'ennemi au lit pour mieux renseigner les Résistants.

Dans la vie, on tombe sur des gens qui ne se prostitueraient pour rien au monde mais t'assassineraient volontiers pour ton pognon ou pour ton cul, et le petit monde des faiseurs de morale fourmille de vicieux, de pédophiles et autres tordus, alors cessons l'hypocrisie.

  • Like 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 979 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, garthriter a dit :

Si elles le font par choix et qu'elles y trouvent leur compte, c'est plus leur problème que le tiens j'ai envie de dire.

Il y a des femmes qui couchent chaque soir avec un mari/compagnon qu'elles n'aiment plus voire qui les dégoûtent, juste pour conserver leur vie pépère et avantages.

Il y a des femmes qui sont attirées par l'argent et sortent avec des mecs juste à cause de ça (même si elles n'assument pas et se diront amoureuse par la suite).
Il y a des actrices qui vendent leur cul pour avoir un rôle, les promotions canapé.

Techniquement, l'idée est la même. Du sexe contre un avantage matériel. Et je n'ai pas moins de respect pour une prostituée que pour les autres.

Je pense qu'en fait, vous avez plus de respect pour la pute qui le fait de son plein gré que pour les autres que vous énumérez...mais comme vous devez les assimilez, ces femmes, à celles de votre propre vie...c'est difficile pour vous de le reconnaitre...:miam:

J'adore l'hypocrisie masculine...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 77ans Posté(e)
hybridex Membre 9 894 messages
Maitre des forums‚ 77ans‚
Posté(e)
il y a 31 minutes, Morfou a dit :

j'croyais bêtement que nous avions quitté nos cavernes...:o

Pourtant nous y sommes toujours renvoyés...à l'insu de notre plein gré!

A lire certains, eux ne les ont jamais quittées et n'ont pas d'autre horizon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
Le 15/09/2019 à 09:13, Vilaine a dit :

Je doute que les prostituées se fichent de l’avis d’autrui. Sinon, elles assumeraient davantage leur « métier ». C’est le plus vieux métier du monde mais c’est aussi le plus sale. Et je pense qu’elles seraient le premier à en témoigner.

Je pense que dans l’ordre de la crasse morale, il y a:

1. Les prostituées qui le font par choix 

2. Les clients

3. Les prostituées qui le font par obligation 

4. Ceux qui justifient la prostitution 

5. celles et ceux qui faisant disparaître la prostitution vont faire augmenter sensiblement dans la société le nombre de femmes violées (et absolument pas consentantes) :smile2:

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dzag
Invités, Posté(e)
Invité Dzag
Invité Dzag Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, le merle a dit :

j'avais honte de moi mais avais découvert que cette femmes avait aussi une vie et son fils devait ignorer son métier ?

Visiblement tu n'es pas le seul à le découvrir si on s'en tient à ce qu'on a pu lire, ici, de part et d'autres. Ben ouais, les putes ont des enfants, parfois même des maris et même des parents, des frères, des soeurs, des cousines, des oncles... et même encore pire, ce sont, au fond, des femmes comme les autres : comme ta mère, ta soeur, ta cousine et la nana que tu croises le matin dans le bus ou dans la rue.

Y a beaucoup de passes qui se finissent comme la tienne. Le mec se pointe, veut baiser et finalement perd tout ces moyens devant la dame. Elles sont assez habituées. Idem avec les mecs qui viennent parfois seulement pour déballer leurs sacs parce que bobonne, à la maison, elle écoute plus vraiment. Y aussi les handicapés, physiques ou mentaux qui si ils sont diminués d'une manière ou d'une autre ont également des envies sexuelles et personne pour les assouvir. Les putes sont moins regardantes, elles. Et pour ces mecs là c'est plutôt une bonne chose.

Parce que c'est assez confortable intellectuellement de penser que les "consommateurs" sont juste des pervers, des violeurs en puissance ou des animaux.... sauf qu'en vrai... ce sont des mecs normaux, des maris, des frangins, des copains, des grands-pères et parfois même, ce sont les vôtres.

Bref, on pourrait en parler longtemps. Il y aura toujours les vieilles connes pour filer des leçons sur ce qui est sale ou pas. Et puis y aura les autres, ceux qui savent que la vraie vie elle est pas toujours super clean... mais que c'est comme ça que ça fonctionne.

 

Modifié par Dzag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 21ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 438 messages
Maitre des forums‚ 21ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)

La plupart des prostitués  sont des esclaves sexuel ou encore  des femmes vivant dans la misère la plus  totale c'est très rare que se soit un vraie choix mais c'est plus simple de s'imaginer le contraire les gens qui défende la prostitution vous l'accepteriez pour votre sœur/fille/nièce/meilleur amie/mère  pour voir ce que vous pensez vraiment d'une personne qui vend sont corps pour vivre très souvent par obligation dans la majorité des cas c'est de la pure exploitation

ps : pour les gens qui parle de viol no comment un violeur est un violeur c'est pas le nombre de fois ou il c'est "vider" qui va changer quoique sois a ses déviances

HS les gens qui parle des  filles vénale (vue dans les posts) je vous rappel que contrairement au prostitué elle sont libre la plupart des gens préférait que leur fille sorte avec un homme riche que avec un ouvrier ça va 3 minutes l'hypocrisie   en plus c'est hyper sexiste genre les filles choisisse leur mecs sur t'elle critère physique/financier/autre mais pas les hommes non eu jamais "lol" beaucoup de femmes se fiche de l'argent  ...sinon dans certains pays comme en Amérique latine dans les bidons ville c'est leur seule solution  pour sortir de la misère mais encore une fois quand on vie coller sur sont canapé d'occidental ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 42ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 661 messages
42ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
il y a une heure, Morfou a dit :

Votre connaissance de LA femme m'impressionne...:miam:

 

Merci beaucoup ! Je pense que j'ai été femme dans une vie précédente ! Il ne faut pas mal prendre mes propos ! Si la prostitution est le plus vieux métier du monde c'est bien que ceci fait partie intégrante de la condition de la femme ! La prostitution n'est pas une insulte pour la femme, il est normal que la femme cherche à se battre pour arriver à ses fins, l'homme utilise sa force et la femme utilise son charme. Dans les deux cas, ils (homme et femme) utilisent aussi leur sexe pour évoluer, la sexualité est normale. Malheureusement aujourd'hui elle est jugée de manière négative ! Incroyable quand on sait qu'elle est liée au plaisir et à la reproduction mais aussi à la survie !

  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 912 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Fuck Them All a dit :

Incroyable quand on sait qu'elle est liée au plaisir et à la reproduction mais aussi à la survie !

A la survie de l'espèce, pas de l'individu. Vu les dégâts qu'ont fait les IST, pour la survie de l'individu ce serait plutôt le contraire!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dzag
Invités, Posté(e)
Invité Dzag
Invité Dzag Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fuck Them All a dit :

Merci beaucoup ! Je pense que j'ai été femme dans une vie précédente

Fort heureusement, tu as évolué dans la seconde ! :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×