Aller au contenu

j'ai casse le seau de la serpillère


anna011

Messages recommandés

Membre, 56ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 56ans‚
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai cassé exceptionnellement le haut du seau de la serpillère !  L'agence m'avait téléphoné cet après midi et elle m'a dit qu'il fallait prendre une photo pour faire marcher leur assurance donc il va falloir aller exprès chez ce client !     Je casse rarement quelque chose mais ce que je voudrais savoir Est-ce que c'est normal que ça soit moi qui doit prendre une photo ?  Moi je trouve que ça doit être la famille qui doit le faire même si c'est moi qui a cassé !  Merci de vos témoignages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 130 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Vous savez quoi? Vous allez chez le quincailler ou au supermarché et vous en rachetez un et vous le remplacez. Et voilà, le tour est joué!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Pour un seau il faut faire marcher l'assurance  ?   :D

Comment peut-on casser un seau :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, anna011 a dit :

Aujourd'hui j'ai cassé exceptionnellement le haut du seau de la serpillère !  L'agence m'avait téléphoné cet après midi et elle m'a dit qu'il fallait prendre une photo pour faire marcher leur assurance donc il va falloir aller exprès chez ce client !     Je casse rarement quelque chose mais ce que je voudrais savoir Est-ce que c'est normal que ça soit moi qui doit prendre une photo ?  Moi je trouve que ça doit être la famille qui doit le faire même si c'est moi qui a cassé !  Merci de vos témoignages !

Ce qui me paraît étonnant, c’est qu’une assurance prenne en charge le bris d’un seau, sachant qu’il y a toujours une franchise, et que le prix du seau doit être bien inférieur. 

Ce qui est aussi très surprenant, c’est que la famille réclame le remboursement du seau qui doit coûter moins de cinq euros, rien à voir avec un objet de valeur.

Quant à la photo, il me semble que c’est à la famille qui demande le remboursement de la faire. 

Ce monde est fou. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 1 heure, querida13 a dit :

Etre marquée au sceau de l'infamie pour un seau, mais que c'est sot. Vite, un saut chez le marchand, vous dis-je!

J'espère qu'elle n'est pas habitante de Sceaux.

 

Si j'ai bien compris elle a cassé la pièce grillagée sur le seau.

index.jpg.071cf76b5ff5a5ca5d72b4847cda955f.jpg

Selon le modèle, si on ne trouve pas la pièce détachée le remplacement peut coûter jusqu'à 50/60 €

index.jpg.5637c12455cac843563fd71249501dd5.jpg

Mais cela ne semble pas très sérieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
CAL26 Membre 6 564 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

D'abord faire un constat d'accident impliquant la serpillère et le haut du seau; puis au vue de l'estimation des coûts engendrés par les dégâts faire qu'une transaction s'effectue entre assurances ( celle de l'employeur et celle du client). Les coûts estimés étant de 3 ou 4 euros, la franchise devrait dépasser ce coût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 507 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)

Juste que l'agence qui l'emploi, fait son boulot. Une de leur employée à casser une partie du matériel mit à sa disposition. Faut bien le remplacer. Donc l'agence va faire marcher leur assurance qui couvre ce genre d'incident , pour pouvoir remplacer le seau. 

L'agence doit être au courant des démarches à faire, donc faire la photo puis c'est tout.

Ce n'est que mon avis.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 56ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 56ans‚
Posté(e)
Le ‎05‎/‎09‎/‎2019 à 22:47, bcbg a dit :

Pour un seau il faut faire marcher l'assurance  ?   :D

Comment peut-on casser un seau :hum:

Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai voulu juste tirer le seau, le bout a été arraché peut-être que c'est un vieux seau !  Oui je trouve que ça ne vaut pas bien le coup par rapport aux assurances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, anna011 a dit :

Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai voulu juste tirer le seau, le bout a été arraché peut-être que c'est un vieux seau !  Oui je trouve que ça ne vaut pas bien le coup par rapport aux assurances !

Je ne sais pas si j'aurais supporter une telle histoire pour un seau . Assurance , pas assurance je ne sais pas si le seau ne lui aurait pas servi de chapeau au bout d'un moment :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Qui_Dame
Invités, Posté(e)
Invité Qui_Dame
Invité Qui_Dame Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, bcbg a dit :

Je ne sais pas si j'aurais supporter une telle histoire pour un seau . Assurance , pas assurance je ne sais pas si le seau ne lui aurait pas servi de chapeau au bout d'un moment :D 

ou s'en servir comme je pourrais fracasser avec mon casque ^^

Le 06/09/2019 à 13:12, lysiev a dit :

Juste que l'agence qui l'emploi, fait son boulot. Une de leur employée à casser une partie du matériel mit à sa disposition. Faut bien le remplacer. Donc l'agence va faire marcher leur assurance qui couvre ce genre d'incident , pour pouvoir remplacer le seau. 

L'agence doit être au courant des démarches à faire, donc faire la photo puis c'est tout.

Ce n'est que mon avis.

 

sérieux, une assurance sans franchise ??? au montant de la casse...

Le 06/09/2019 à 00:38, Plouj a dit :

J'espère qu'elle n'est pas habitante de Sceaux.

 

Si j'ai bien compris elle a cassé la pièce grillagée sur le seau.

index.jpg.071cf76b5ff5a5ca5d72b4847cda955f.jpg

Selon le modèle, si on ne trouve pas la pièce détachée le remplacement peut coûter jusqu'à 50/60 €

index.jpg.5637c12455cac843563fd71249501dd5.jpg

Mais cela ne semble pas très sérieux !

Y a plusieurs réponse à tout ici^^

En industriel ça ne ressemble pas à ça 

Tu vas trouver @Plouj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 18 minutes, Qui_Dame a dit :

ou s'en servir comme je pourrais fracasser avec mon casque ^^

sérieux, une assurance sans franchise ??? au montant de la casse...

Y a plusieurs réponse à tout ici^^

En industriel ça ne ressemble pas à ça 

Tu vas trouver @Plouj

Apparemment elle travaille chez un particulier pour une agence, elle parle de la famille, et non d’une entreprise,.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Qui_Dame
Invités, Posté(e)
Invité Qui_Dame
Invité Qui_Dame Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Ines Presso a dit :

Apparemment elle travaille chez un particulier pour une agence, elle parle de la famille, et non d’une entreprise,.

Apparemment.

C'est le seau du particulier (ça coûte rien) c'est pour lui faire peur !  

Si elle se fait jeter pour ça

Primo, elle aurait pu proposer au particulier de le remplacer

Sinon, c'est la faute de trop !

en bref, y a plus grave 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Qui_Dame a dit :

Apparemment.

C'est le seau du particulier (ça coûte rien) c'est pour lui faire peur !  

Si elle se fait jeter pour ça

Primo, elle aurait pu proposer au particulier de le remplacer

Sinon, c'est la faute de trop !

en bref, y a plus grave 

Ce qui est incompréhensible, c’est tout ce toutim pour un seau que la famille devrait elle-même changer. Une casse de ce genre se doit être courant, le matériel s’use,  ce n’est pas comme si elle avait cassé l’écran plasma à 1000€. 

Et de l’autre côté l’agence qui réclame une photo pour l’assurance, c’est vraiment n’importe quoi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Qui_Dame
Invités, Posté(e)
Invité Qui_Dame
Invité Qui_Dame Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Ines Presso a dit :

Ce qui est incompréhensible, c’est tout ce toutim pour un seau que la famille devrait elle-même changer. Une casse de ce genre se doit être courant, le matériel s’use,  ce n’est pas comme si elle avait cassé l’écran plasma à 1000€. 

Et de l’autre côté l’agence qui réclame une photo pour l’assurance, c’est vraiment n’importe quoi. 

Le toutim ici ;) 

Et si c'est la faute de trop....

On n'en sait rien 

Les asso d'aides à domicile peinent à trouver du monde, elles passent sur TROP d'erreurs humaines,le seau est matériel

T'imagines pas ce que j'ai vu

Le seau c'est rien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Qui_Dame a dit :

Le toutim ici ;) 

Et si c'est la faute de trop....

On n'en sait rien 

Les asso d'aides à domicile peinent à trouver du monde, elles passent sur TROP d'erreurs humaines,le seau est matériel

T'imagines pas ce que j'ai vu

Le seau c'est rien 

Pourquoi parler de faute en trop ? Sans compter que casser un seau, fait partie des aléas, et ne peut en aucun cas être considéré comme une faute. Il est question d’une photo réclamée par l’agence du seau cassé pour faire marcher l’assurance. Alors là oui l’agence déconne si elle ne sait pas qu’elle a une franchise bien supérieure à la valeur d’un seau pourri. Point. Inutile de spéculer ou d’insinuer. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 120 LOLA 120, 105ans Posté(e)
120lola120 Membre 3 108 messages
105ans‚ 120 LOLA 120,
Posté(e)

Difficile de parler sans savoir.

On peut avoir une photo du seau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Qui_Dame
Invités, Posté(e)
Invité Qui_Dame
Invité Qui_Dame Invités 0 message
Posté(e)

Tu n'en sais pas plus que moi.

Donc Inutile de spéculer ou d’insinuer. 

@Ines Presso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Qui_Dame
Invités, Posté(e)
Invité Qui_Dame
Invité Qui_Dame Invités 0 message
Posté(e)
Le 05/09/2019 à 21:44, anna011 a dit :

Aujourd'hui j'ai cassé exceptionnellement le haut du seau de la serpillère !  L'agence m'avait téléphoné cet après midi et elle m'a dit qu'il fallait prendre une photo pour faire marcher leur assurance donc il va falloir aller exprès chez ce client !     Je casse rarement quelque chose mais ce que je voudrais savoir Est-ce que c'est normal que ça soit moi qui doit prendre une photo ?  Moi je trouve que ça doit être la famille qui doit le faire même si c'est moi qui a cassé !  Merci de vos témoignages !

tu peux la faire la prochaine fois que tu y vas, c'est loin de chez toi ? C'est qui qu'a cassé?

Sinon t'as les prud’hommes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 120 LOLA 120, 105ans Posté(e)
120lola120 Membre 3 108 messages
105ans‚ 120 LOLA 120,
Posté(e)

...Et une petite fiche de renseignements:

Matière

Couleur

dimensions

Pays de fabrication

etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Qui_Dame
Invités, Posté(e)
Invité Qui_Dame
Invité Qui_Dame Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, 120lola120 a dit :

Difficile de parler sans savoir.

On peut avoir une photo du seau ?

et ça changera quoi ?

Mer.. que les gens assument! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×