Aller au contenu

Une Youtubeuse publie par erreur une vidéo d’elle en train de battre son chien


miscookiyou

Messages recommandés

Membre, 26ans Posté(e)
miscookiyou Membre 2 416 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Brooke Houts disait vouloir «piéger» son doberman en installant du film plastique à la place d’une porte. Des rushs la montrent en train de violenter l’animal.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/une-youtubeuse-publie-par-erreur-une-video-d-elle-en-train-de-battre-son-chien-07-08-2019-8130324.php

Tout partait d'une vidéo censée montrer sa complicité avec son animal de compagnie. Une jeune Youtubeuse américaine a posté par inadvertance une vidéo d'elle en train de battre son chien, dans des rushs qui n'avaient pas vocation à être diffusés. Elle a depuis publié ses excuses.

Brooke Houts, 20 ans, réalise régulièrement des vidéos avec son doberman pour ses 340 000 abonnés. Dans la dernière d'entre elles, la jeune femme souhaitait le « piéger » en installant du film plastique à la place d'une porte de son appartement. Ce canular à bas prix, toujours visible sur sa chaîne YouTube , montre la maîtresse en train de rire avec son compagnon à quatre pattes.

j'espère qu'on luis retira sont chien (et qu'elle perdra ses abonnés) je pense que beaucoup d'animaux vue dans des vidéo sont maltraiter pour faire des pirouettes... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 132ans Posté(e)
soisig Membre 30 391 messages
132ans‚
Posté(e)

Je ne regarderais pas la vidéo, ça me fait toujours souffrir quand je vois qu'on maltraite un animal, mais au moins je suis ravie que cette youtubeuse ait montré combien elle est conne, ainsi elle est grillée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 34ans Posté(e)
doug1991 Membre 7 673 messages
34ans‚ Troll Rural,
Posté(e)

De ce que j'ai vu on est loin de la maltraitance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 105ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 24 071 messages
105ans‚ Piment doux,
Posté(e)

À moins que je n'ai pas tout vu, il n'y a aucune maltraitance cette fois. Le sensationnalisme à tout prix ne craint pas le ridicule. Pense pas non plus qu'il soit si facile de malmener un doberman. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×