Crise d'ado

Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Venez revivre vos 14 ans.. et si vous n'avez jamais fait de crise d'ado, allez y défoulez vous vous verrez ca va mieux après ;)

Ouais bon là j'en ai marre sérieux j'en peux plus quoiii..

Bon j'suis saoulée là graaaave. Ah nan mais ca me gave les mecs.. c'est vraiment pas des mecs biens hein.. pff ras le bol hiiiin... Naaan et puis les mecs d'aboorrd c'est graaave immature à c't'age là quoii...

Nan et puis l'autre tache de prof de grammaire va falloir qu'elle se calme hein. Ah non mais vraimeeent.. Je peux plus la sentir quoiii.. relou la meuuuf..

Pff toute facoon comme dit le grand toteur Baudelaiiiire.. j'ai l'spleen à lââm quoiii..

Sérieux j'suis vénèèère quoii..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

malice Membre+ 27 440 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Et ben moi j'en marre de chez marre de ces boutons qui poussent partout sur mon visage, j'ai l'air de ressembler à une mercerie et pis mes parents m'énervent grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Chui un éternel incompris dans un monde de cons, ça me saoule graave

Pis les meufs elles sont vraiment trop chiantes...

C'est sympa comme idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

C'est cool phobos merci hiiin.. ca s'voit qu'toi t'es un peu plus maturationné que les mecs d'mon âge quoii.. sérieux je peux plus me les voir ceux là quoiii.. hé malice tu sais quoiii? pour les boutons bahh on m'a parlé d'un traitement de ouff quoi.. mais bon c'est mes darons qui m'en ont parlé et tu connais mes darons quoiii.. faut s'méfier quoi...

Tain c'est grave comme je suis crevé... çimer l'hiver de daube... taiiin..

Ouaiis c'est exactement ca on est des incompriis d'la sociétéé quoii..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

moi mes parents sont relous...y me gavent avec leurs questions de *****.... grave chiant quoi.... et mon interro de math trop chelous grave.... tain de vie.... tain de bordel....

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Taain violette trop mortel sérieux meuf je comprend... vas y on s'en fout on va s'barrer de chez nous j'te le promets quoii.. et là on vivra enfin notre vie sans leurs règles de mes deux quoii.. tin comment j'me suis vénère hier contre mon ex.. tu sais Kevaïïïn.. j'comprend que dalle à c'te mec quoi.. j'le kiffe grave tu vois quoi.. mais j'pige que dalle.. les mecs c'est chelouu grave moi j't dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph-lou Membre 6 149 messages
truite bonne pour l'asile‚ 42ans
Posté(e)

Tain c'est chanmé cqu'ils mgavent mes vieux...c'est relou ils sont grave à la rue ils captent rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazy Membre 13 445 messages
ne sait pas sur quel pied danser‚
Posté(e)

c'est mort j'te dis, j'ai pas droit d'aller à ta teuf samedi, ben je suis grave cassée, à cause de c'te conne de prof de math, trop naze, j'peux même plus aller sur msn, comment j'vais faire ?

trop l'boulet ma mère, capte que dalle. T'as pas un crédit pour qu'j'envoie un texto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

pffff sérieux j'propose qu'les vieux on les fasse vivre tous ensemble dans la même piaule.. ils se gaveraient ensemble quoii.. parce que là sérieux.. on est tous comme des chiens à s'les taper tous les soirs quand faut bec'quter avec eux.. çimer..

tiiin lazy j'ai grave les boules pour toi meuuuf.. sérieuux ta reum elle abuse grave de te priver d'msn et d'sms.. sérieux tu vas pas t'nir deux jours meufs, elle est ouf de te laisser comme ca sans rien.. sérieux..

Modifié par claire19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazy Membre 13 445 messages
ne sait pas sur quel pied danser‚
Posté(e)

trop tebé la meuf, elle croit quoi que j'sais pas son mot de passe pour démarrer l'ordi. Atteds j'ai donné rencard à medhi sur msn ce soir, il va chez ben, en plus il a la cam. Mortel le plan, tu pourras te connecter ? tu me bipes ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Mais où tu vas chercher tout ça Claire...

Ziva ste meuf elle est trop chelou, pas moyen, elle trouve toujours qqchose chose à dire c incroyable. Ben je vous laisse y a mes parents kimsoulent en plus ils m'ont supprimé le tel, ça devrait pas exister des vieux comme ça, trop des boulets, y pige keudale à la vie

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

naaaaaan lazy!!! mortel!!! tu déchires t'as une cam? tain et comment t'assures d'avoir chopé le mot d'passe sérieux t'es énorme meuf.. t'imagines meme pas comme c'est un truc de ouf.. et mehdi au fait tu l'as pécho à la teuf de cindy ou c'était mort? il est teeellement kiffant c'te gars.. franch'ment essaie de t'le pécho c'est trop un ouf ce mec..

Phobos, elle est pas si loin que ca ma crise d'ado j'ai gardé des restes ;) ;)

Phobos sérieux tes reup's ils abusent, zyva explique comment tu vas faire sans téléphone quoi nan mais franch'ment j'te juree nous prenne pour des cons finis ca fait peur...

Modifié par claire19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazy Membre 13 445 messages
ne sait pas sur quel pied danser‚
Posté(e)

c'est clair ( ;) ) il est trop mortel, j'le kiff trop, enfin dès fois il se la raconte grave, trop mytho le mec ... trop booooooooooooo !!! tu vas sur sky ce soir j'lui fais une dédicaz vas-y j'te promets trop fort le plan ! un bon b20 qui déchire un truc de ouf tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

j'suis en hallu meuf rien que d'me dire que tu vas peut etre te pécho médhi.. médhi quoi!!! sérieux t'as un putain de cul meuf.. enfin ok il est mortellement sexy, enfin tu vas m'dire il fait un peu chalalala mais bon.. mais mefies toi.. ca reste un mec.. tu captes c'que j'veux dire? dc ca reste un gros bouffon quoi capable de trop d'jouer des coups de tepu, donc sérieux vas y mollo et fais la meuf grave sure d'elle ok miss? pour ton sky y a pas de blème j'vais te faire un com de ouf il m'fait triper ton blog, trop chanmé..

Modifié par claire19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazy Membre 13 445 messages
ne sait pas sur quel pied danser‚
Posté(e)

lache les coms no soucy ! t'as vu ma tof sérieux trop la honte ! Faut qu'te laisse là, y'a mon boulet de frangin qui me lache pas sans dec y va se manger un pain. allez à + j'te bip demain tu passes me prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

ca marche ma poule, on fait comme ca.. tu m'bip et je passerai avec la vieille harley de mon daron pour v'nir te chercher, on s'ra pas obligée de prendre le dernier trémo comme ca.. nan sérieux ta tof y a rien à r'dire t'es mortel.. sérieux t'es canon d'ssus.. tin il m'pete les neurones ton frangin, il saoule..

les meufs j'suis vannée j'vais m'piauter.. on s'tel hiin.. bizouu hiiin..

Modifié par claire19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

Attends c'est quoi ce plan à la mords moi le noeud là claire, bordel quand je t'ai mordillé l'oreille à la boum, t'as pas appelé au secours que je sache, alors arrete de te la peter un peu, ca me soule grave ces meufs qui jactent, qui jactent mais c'est tout ce qu'elles savent faire.

Et puis pour les interro faut pas me copier dessus parce que je suis pas meilleur que toi.

Alors zy va ? Sinon tes plans tape la frime arrete toi vite sinon ca mal finir cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yiauthli VIP 4 197 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Tain, trop la galère, mon scoot m'a laché en pleine averse...chui rentrée trempée... Du coup pas moyen de passer voir claire ce soir, trop dég j'voulais t'montrer la photo d'mon nouveau mec sur mon Ericson, trop canon le type, et super cool, j'l'ai rencontrer à teuf chez jo samedi. Mais on est pas dans l'meme college alors ca fait un peu chier pour se voir, il m'a dit que j'étais trop coole, j'l'adore trop...

Heu chai pas si t'as vu claire, mais l'autre là il s'la pete grave ton pote de la boum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)

koi ma kriz d'ado ? jla fé ou jveu kan jveu et c pa toa ki décid 2 ma vi tfason tu kompren ri1 T nul C tt. v 2 mer2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

j'ai jamais été ado. je suis né, je pesais 75 kilos et j'ai travaillé à peine sorti du bidon ;) Moi aussi je veux dire des trucs comme vous mais je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant