Aller au contenu

Kevin Spacey bientôt inculpé pour agression sexuelle


Messages recommandés

Léna-Postrof Membre 7 665 messages
Ni dupe, ni soumise‚ 37ans
Posté(e)

Kevin Spacey bientôt inculpé pour agression sexuelle

Après un an d'enquête, Kevin Spacey va être inculpé pour agression sexuelle sur un adolescent en juillet 2016, révèle le « Boston Globe ».

Source AFP

Modifié le 25/12/2018 à 09:11 - Publié le 24/12/2018 à 21:22 | Le Point.fr

image.png.80332f46ba52b4dace356b065d840937.png

 

Kevin Spacey bientôt derrière les barreaux ? Selon le Boston Globe, l'acteur américain va être inculpé pour agression sexuelle sur un adolescent. La police de l'île de Nantucket, où se serait déroulée l'agression présumée en juillet 2016, près de Boston, enquêtait depuis novembre 2017. La mère de l'adolescent, la journaliste Heather Unruh, avait révélé qu'elle avait porté plainte contre la star de la série House of Cards et du film American Beauty lors d'une conférence de presse.

Selon le Boston Globe, qui cite le procureur local Michael O'Keefe, l'acteur de 59 ans, accusé par plusieurs hommes d'agressions sexuelles depuis le début du mouvement #MeToo et banni d'Hollywood, sera formellement inculpé le 7 janvier, après qu'une plainte criminelle contre lui a été validée jeudi dernier par un juge local. Contacté, le bureau du procureur de Nantucket n'a pas immédiatement confirmé cette information.

Une accusation dans la foulée de #MeToo

Lors de sa conférence de novembre 2017, la mère avait indiqué que Kevin Spacey avait d'abord fait boire son fils dans un restaurant, alors âgé de 18 ans, avant de lui « fourrer la main dans le pantalon et d'attraper ses parties génitales ». L'agression ne s'était arrêtée que lorsque l'acteur s'était absenté pour aller aux toilettes, avait raconté la mère de la victime. Une femme était alors venue à la rescousse du garçon, visiblement troublé, et lui avait dit de partir en courant, ce qu'il avait fait, toujours selon elle.

Elle avait expliqué que son fils n'avait pas porté plainte sur le moment, « essentiellement par gêne et par peur ». C'est seulement lorsque d'autres plaintes contre l'acteur avaient émergé, dans le sillage des accusations contre le producteur de cinéma Harvey Weinstein, qu'il avait décidé de parler. Les médias britanniques avaient fait état d'une autre enquête à la suite d'une plainte pour agression sexuelle contre Kevin Spacey à Londres, où l'acteur dirigea 11 ans durant le théâtre Old Vic. Mais à ce jour aucune inculpation formelle n'a été rapportée.

La police de Los Angeles a aussi indiqué qu'elle enquêtait sur une autre plainte déposée en août contre l'acteur, après avoir clos un autre dossier dont les faits, qui remontent à 1992, étaient prescrits. L'acteur fait aussi l'objet de plaintes pour agressions sexuelles au civil. Après les premières accusations, Kevin Spacey, récompensé à deux reprises aux Oscars pour ses rôles dans Usual Suspects (1995) et American Beauty (1999), avait été débarqué par Netflix de la série House of Cardsdont il tenait le premier rôle. Il avait également été renvoyé du dernier film de Ridley Scott, Tout l'argent du monde, remplacé au pied levé par Christopher Plummer.

L'article vient d'ici :

https://www.lepoint.fr/culture/kevin-spacey-bientot-inculpe-pour-agression-sexuelle-24-12-2018-2281737_3.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
PINOCCHIO Membre 20 157 messages
Pantin contestataire‚ 74ans
Posté(e)

Un tâteur de roupettes comme les maquignons, ce type à raté sa vocation  :o°

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talon 1 Membre 6 121 messages
Talon 1‚ 73ans
Posté(e)

Y-a-t-il eu évacuation précoce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna-Postrof Membre 7 665 messages
Ni dupe, ni soumise‚ 37ans
Posté(e)
il y a 14 minutes, PINOCCHIO a dit :

Un tâteur de roupettes comme les maquignons, ce type à raté sa vocation  :o°

Le jeune homme qui a réussi à filmer partiellement son agression, était âgé de  17 ou 18 ans au moment des faits. Certaines autres victimes auraient, elles, dans les 14 ans au moment des agressions, et pour les plus jeunes. Kevin Spacey aurait aussi adoré donner des master class aux jeunes acteurs qu'il considérait beaux (entre 2004 et 2015 au théâtre shakespearien de l'Old Vic), leur prodiguer des conseils et quelques mains baladeuses, sans oublier de leur offrir, son numéro de portable. En 2017, alors qu'il a été balancé par ses victimes sur la toile, il en a profité pour faire son coming-out. Certains membres de la communauté gay ont accueilli cette annonce, avec tiédeur. Il n'a pas convaincu grand monde.  

Selon son frère, celui-ci aurait pu subir les attouchements de leur père, alors qu'il était enfant. "Papa" était très sympa d'ailleurs, après avoir abusé de l'aîné (qui en témoigne), il prenait toujours soin de peigner sa raie sur le côté et sa petite moustache à la Adolf (membre de l'American Nazy Party). Ce qui n'excuse rien évidemment, mais pourrait expliquer cela. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul hochon Membre 426 messages
Forumeur survitaminé‚ 43ans
Posté(e)

Kazer Soze n'est plus !

Plus tu lis les rubriques faits divers sur les mondanités et plus le dégoût est croissant... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atipique Membre 198 messages
Forumeur inspiré‚ 100ans
Posté(e)

Quel imbécile! J'avoue que j'aimais bien cet acteur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité