Aller au contenu

Miss France 2019 liste des cadeaux offerts aux candidates


Messages recommandés

dutour Membre 215 messages
Forumeur activiste‚ 62ans
Posté(e)

Miss France 2019 décrochera en effet le gros lot. Voyage, voiture, scooter, appartement et showroom à disposition… Une véritable vie de princesse.

En plus de la superbe couronne, symbole de son sacre, elle recevra : une parure en or blanc et diamants composée d'un collier et de boucles d'oreilles, une paire de boucles d'oreilles oxydes ainsi qu'une bague 2 ors blanc et rose et diamants de Julien D'Orcel.

Elle repartira également au volant d’une voiture SUV 2008. Pour éviter les embouteillages, elle pourra opter pour le scooter ou le vélo électrique offerts par Peugeot.

Un ordinateur MacBook Air et un iMac 27 pouces écran Retina Fusion drive 1To font aussi partis du lot.
Chaque matin, elle pourra choisir parmi ses dix nouvelles montres Festina.

Pour ses nombreux déplacements, elle utilisera ses deux lignes de bagage complètes Jump

Les jeunes femmes en lice (la future Miss France aussi) recevront un iPad wifi 32GB et un abonnement offert par TV Magazine.

Pour parfaire leur look en toutes occasions, elles pourront choisir parmi leur nouvelle garde-robe : une tenue de soirée offerte par Pronuptia, des vêtements Armor Lux (un manteau, une marinière et une robe), une doudoune Back to Alaska, un kit de collants et de leggings Calzedonia, plusieurs looks Carolina Ritzler, Amenapih, Sud Express, Camaïeu, Molly Brackens, La Redoute, Etienne Jeanson, Primark, Cabaia, Hana San, Carla Raffi, Atoll Palme.

Pour un séjour en bord de mer, elles pourront opter pour les tenues de bain de la marque Marie Jo, le maillot de bain et la tenue balnéaire Soraya, Ocean Couture et Maud & Marjorie.
Plusieurs accessoires de plage Back to Alaska leurs seront également offerts.

Les séances de sports se feront avec les équipements sportifs proposés par Lolë.

Elles pourront aussi se chausser avec les paires de Be Only, Skechers, Havaïna, Zhoelala, Fitflop, Meduse, Sixth Sens Shoes dans lesquelles elles auront la possibilité de glisser leurs semelles Alice Bow.

Une trousse complète de maquillage Sothys les aidera à briller chaque jour.

Et les produits d’hygiène et de beauté ne sont pas en reste : un épilateur et une brosse à dents électrique, un steamer, un lisseur et un boucleur Philips ainsi que des produits solaires et capillaires Corine De Farme et Saint Algue pourront être rangés dans leur ligne de bagagerie complète, Jump.

Ect, ect...

miss france.jpg

Modifié par dutour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité